J´aime mieu un trio Briere-Koivu-Plekanec qu´un Trio Koivu-PLekanec-Bonk....
Je me contre fou qu´il sois pas plus gros, il fera de nous une meilleur équipe car au centre on sera solide...
Si tu veux des joueurs plus gros et physique, pas de probleme avec, meme que je le souhaite depuis tres lontemps, mais de refuser Briere pasqu´il est pas plus gros, sa serai cave en criss, trouve des gars plus gros sa me dérange pas, mais crache pas sur les joueur plus petit pasque nous en avons suposément trop....
Moi le trio Briere-Drury-Roy, je le trouve petit, mais il marche tous, Vanek est pas un gors joueur et afino non plus, en faite il on une petite équipe en général, mais on de bon gros joueur à travers, mais sa empeche pas d´avoir un trio de centre de petite taille...
Donc, je prend Briere, n´importe quand, et je trouve 2-3 joueur capable de jouer physique et de bon gabarie, Latendresse déja sera ce style, nous en manque donc 1 sur le premier trio et 1 sur le 3eme, le 4eme je le grossi avec Chipchura...
L´équipe sera déja plus physique...
D´ailleur ce n´est pas juste la taille, c´est le style...
Sergei Kostitsyn pourait faire l´affaire sur un trio avec son frere et Grabovski, il semblerai qu´il serait tres rapide, plus que Andrei(je parle de Sergei la) en plus de jouer un style physique et intense....
Pas gros, mais intense et rapide...
Sur le premier tu trouve un vrai biffe, pas de probleme avec sa...
Pour seux qui ce le demande, oui je croit que Sergei Kostitsyn peu ce tailler un poste d´es l´an prochain, pas seulement pour sa saison dans la OHL, mais pasqu´il joue un style que Carbo adore, il le voudra dans son équipe.
Comme le dit Timmins, c´est un vrai de vrai ce Sergei.
Donc, tous sa pour dire, que nous pouvons tres bien grossir notre équipe sans pour autant cracher sur Briere, c´est pas lui qui nous empeche de grossir l´équipe.