CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canadiens avec une superstars

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
15 avril 2007 à 20:39:56

croyez vous que le canadiens va signer une superstar si oui laquelle

-moi je pense que si il vont en chercher
une sa va faire comme avec samsonov meme si ces un joueur comme briere.

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:41:55

personne bob gainey a pas de couille pour le faire

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 avril 2007 à 20:49:02

C´est pas une question de couilles..

De 1- Faut que le joueur veule venir à Montreal

De 2- Faut que t´aille l´argent pour.

Au moins cet été on va avoir l´option numéro2.

Pis viens pas dire que Gainey à pas de couilles... si tu savais dans quel état il jouait ses games de hockey quand il était le capitaine du ch.

Pis si tu penses que Gainey à pas le goût d´améliorer son équipe... wake up.

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:45:28

je sais que cest superflue mais un lecavalier a montreal serait cool :cool:

il faudrait aussi un vrai bon gardien (excellent)

simcrosby87
simcrosby87
Niveau 1
15 avril 2007 à 23:52:04

briere vas venir a montréal pcq

de 1 sa serait hot

de 2 il ont le cash pour

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:34:15

Brière, un joueur en pleine ascension, joue dans une très bonne équipe qui peut prétendre au titre.

quel est l´interet sportif pour lui de venir à Montreal?

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:34:45

Briere*

trahidor
trahidor
Niveau 4
16 avril 2007 à 03:51:32

l´interet de briere de venir jouer a montreal est surement parce qu´il est quebecois

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
16 avril 2007 à 10:05:08

1 briere est pas 1 superstar
2 buffalo ca tout faire pour le garder
3 il a exactement le meme style que koivu

briere a montreal? a quoi bon...

calvillo_vick
calvillo_vick
Niveau 6
16 avril 2007 à 13:59:34

meme styles que koivu!!!! on regarde pa le meme hockey je crois il est plus spectaculaire et briere a presque 20pts de plus je sais vous aller dire jouer dans une meilleur equipe mais il est plus un marqueur naturel que koivu et je ne sous estime pas koivu car il ne joue pas avec des joueur de premier trio mais je prend briere avant koivu dans mon equipe

cest mon avis!!!

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
16 avril 2007 à 21:08:08

Pour Bière, y´avait pas un problème de plafond salarial chez Buffalo qui ferait qu´il doive partir?

Sinon c´est clair qu´un gars comme Lecavalier pourrait leur faire pas mal de bien.

sakic_19
sakic_19
Niveau 6
17 avril 2007 à 00:21:28
  • om-ribery_bye profil

* Posté le 16 avril 2007 à 00:34:45 avertir modérateur
* Briere*

Vous ete tellement laids !! :honte:

bigdut
bigdut
Niveau 4
17 avril 2007 à 00:28:41

g entendu une chose qui serait bon ce que g entendu c on irait chercher scott hartnell, eric belanger, paul kariya, kimo timonen, scot hanan et pascal dupuis sa serait tu bon? et aussi on pourait aller chercher derek brassard o blue jacket contre perezoghin et un choix brassard jouerait avec latendresse comme il etait sur la meme ligne quand il jouait a drumondville

oveckin
oveckin
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:42:07

:rire:

Scott Hartnell 3 Millions et plus,

Kariya 4,5 Millions et plus,

Éric Bélanger serait cave de quitter les Trashers,

Timonen pas de problème avec ça, mais signifie le départ de Souray.

Hannan, $$.

Dupuis, serait cave de quitter les Trashers, y vient de relancer sa carrière qui n´allait plus nulle part avec le Wild et les Rangers.

6 Joueurs autonomes, lol.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
17 avril 2007 à 10:42:17

calvillo_vick Posté le 16 avril 2007 à 13:59:34 meme styles que koivu!!!! on regarde pa le meme hockey je crois il est plus spectaculaire et briere a presque 20pts de plus je sais vous aller dire jouer dans une meilleur equipe mais il est plus un marqueur naturel que koivu et je ne sous estime pas koivu car il ne joue pas avec des joueur de premier trio mais je prend briere avant koivu dans mon equipe

cest mon avis!!!

fait jouer koivu avec le style offensif des sabres et 2 bon ailier et il aproche les 100point aussi....

briere a 1 meilleur sens du but oui. mais c est pas 1 super buteur non plus... plus spectaculair ca vien du style de jeux. koivu pourait etre tres spectaculaire(regarde contre boston) mais c est pas le style de carbo...

en plus vous critiquer koivu capitaine... mais briere capitaine.... briere qui a enfin commencer de travailler la saison passer mais avant c etait vraiment pas ca...

franchement vous chier sur koivu parce qu il est trop petit pas asser physique etc et vous voulez aller chercher briere... qui a le meme gabarit... et surtout pas plus de coeur.. faut arreter de prendre toute les connerie que raconte pednault et demers comme des faits reel...

Montreal a trop de joueur couler dans le meme moule et vous voudriez avoir briere premier centre koivu 2em centre?

[vram]
[vram]
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:39:15

J´aime mieu un trio Briere-Koivu-Plekanec qu´un Trio Koivu-PLekanec-Bonk....

Je me contre fou qu´il sois pas plus gros, il fera de nous une meilleur équipe car au centre on sera solide...

Si tu veux des joueurs plus gros et physique, pas de probleme avec, meme que je le souhaite depuis tres lontemps, mais de refuser Briere pasqu´il est pas plus gros, sa serai cave en criss, trouve des gars plus gros sa me dérange pas, mais crache pas sur les joueur plus petit pasque nous en avons suposément trop....

Moi le trio Briere-Drury-Roy, je le trouve petit, mais il marche tous, Vanek est pas un gors joueur et afino non plus, en faite il on une petite équipe en général, mais on de bon gros joueur à travers, mais sa empeche pas d´avoir un trio de centre de petite taille...

Donc, je prend Briere, n´importe quand, et je trouve 2-3 joueur capable de jouer physique et de bon gabarie, Latendresse déja sera ce style, nous en manque donc 1 sur le premier trio et 1 sur le 3eme, le 4eme je le grossi avec Chipchura...

L´équipe sera déja plus physique...

D´ailleur ce n´est pas juste la taille, c´est le style...

Sergei Kostitsyn pourait faire l´affaire sur un trio avec son frere et Grabovski, il semblerai qu´il serait tres rapide, plus que Andrei(je parle de Sergei la) en plus de jouer un style physique et intense....

Pas gros, mais intense et rapide...

Sur le premier tu trouve un vrai biffe, pas de probleme avec sa...

Pour seux qui ce le demande, oui je croit que Sergei Kostitsyn peu ce tailler un poste d´es l´an prochain, pas seulement pour sa saison dans la OHL, mais pasqu´il joue un style que Carbo adore, il le voudra dans son équipe.

Comme le dit Timmins, c´est un vrai de vrai ce Sergei.

Donc, tous sa pour dire, que nous pouvons tres bien grossir notre équipe sans pour autant cracher sur Briere, c´est pas lui qui nous empeche de grossir l´équipe.

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:52:12

Brière serait un très bon capitaine, un attaquant avec du coeur, un marqueur, un québecois qui serait très bien capable de pousser dans le cul des joueurs qui ronflent comme Kovalev(!!)pour qu´ils produisent... Un joueur spectaculaire, talentueux, travaillant et qui parle français!

Ceux qui disent qu´il est comme Koivu ne connaissent pas leur hockey, croyez-moi, Brière à Montréal avec un défenseur robustes (Komisarek) qui agirait comme son bodyguard pour compenser le fait qu´il n´est pas fort c´est la meilleure qui peut arriver à cette équipe!

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
17 avril 2007 à 14:52:57
  • la meilleure chose
zenox
zenox
Niveau 6
17 avril 2007 à 17:31:22

Bon bon bon..! J´vais vous dire dans quel direction Bob Gainey va y´aller sur le marché des joueurs autonomes..

Moi si je voulais faire une acquisition pour un bon centre.. j´irai chercher: Mike Cammalleri, ou Mike Peca, ou Matthew Lombardi, ou Joe Nieuwendyk...

Les centres que les canadiens devrait mettre la main mais que je suis sure a 90% des chances qui se retrouveront pas chez le Canadien: Daniel Briere, Pavel Datsuk, Scott Gomez ou bien Chris Drury. C´est des joueurs qui sont dans une très bonne organisation et que jamais ils les laisseront partir...

Les alliers que j´irai chercher: Ray Whitney, ou Jason Blake, ou Ryan Smith, ou Nathan Horton

Les alliers que le Canadiens devrait mettre la main mais que je suis sure a 95% des chances qui se retrouveront pas chez le Canadien: Paul Kariya, Todd Bertuzzi, Thomas Vanek, Teemu Selanne, Bill Guerin, Kyle Calder, Jeff Friesen, Ladislav Nagy ... Impossible..

Les defenseurs: Joni Pitkanen, Ryan Whitney ou Barret Jackman (Pour les +/-) ou bien notre Seldon Souray.

Vous pouvez oublier les Timmonen, Chelios ou Brian Rafalski... des Defenseurs graver sur leur equipe... Pis de bonne équipe.

Les joueurs OUT sans signature ou achat de contrat: Samsonov, Niinimaa, Aebisher, Johnson, Downey, Bonk

Si j´avais la chance d´avoir un bon échange pour Koivu, je le ferai.. Alors Koivu OUT ca marche pas depuis 10 ans.. ca marchera pas denouveau!..

Kovalev.. on a pas ben ben l´choix de le garder pour 2 ans encore.. Quel equipe voudrait de lui au prix qui vaut.

Les joueurs que je garderai pour l´année 2008-2009: Markov, Latendresse, Higgins, Komisarek, Streit, Kostitsyn, Bouillon, Souray, Huet, Dandenault, Plekanec, Begin.

Je peux pas faire d´alignement sans savoir qui le canadien prendra au sein de son organisation après le 1 juillet des joueurs sans contrats :(

Alors faites vos jeux!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
17 avril 2007 à 18:53:40

HABS4EVER Posté le 17 avril 2007 à 14:52:12 Brière serait un très bon capitaine, un attaquant avec du coeur, un marqueur, un québecois qui serait très bien capable de pousser dans le cul des joueurs qui ronflent comme Kovalev(!!)pour qu´ils produisent... Un joueur spectaculaire, talentueux, travaillant et qui parle français!

ouai ou il pourrai recomencer a ronfler comme il le faisait avant... je voi pas en quoi briere est superieur a koivu... et le fait qu il parle francais putain d argument a la con ca fait pas de lui 1 meilleur joueur.... dernierement tout les quebecquois talentueux a montreal on ronfler et avait autant de coeur que kovalev....

qu est ce que briere a de plus que koivu? apar 1 sens du but a peine meilleur?

La vidéo du moment