CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'apres vous qui gagnera la coupe

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:50:10

LES CANUCKS VONT GAGNER FACE AUX PENGUINS DE PITTSBURGH..

baballe-maulle
baballe-maulle
Niveau 5
13 avril 2007 à 19:49:12

Gaffe aux Islanders , je sens qu´ils vont aller loin ... :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 avril 2007 à 22:24:12

les islanders sont surment l equipe la plus faible des 16...

baballe-maulle
baballe-maulle
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:53:42

Ca alors ils ont battu les Sabres :-) Héhé j´avais raison :noel:

les islanders sont surment l´equipe la plus faible des 16... :d) C´est ce qu´on disait d´Anaheim en 02-03 :-))) . C´est simple : en playoffs , les favoris degagent souvent au 1er tour :noel:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
15 avril 2007 à 11:32:45

Détroit a bien perdu un match contre Philadelphie en février... ca veut strictement rien dire qu´une équipe gagne un match

baballe-maulle
baballe-maulle
Niveau 5
15 avril 2007 à 16:09:09

om-ribery_bye :d) Et alors ? C´était pas les playoffs...En, playoffs , les equipes jugées favorites se font degager par des equipes que personne attendait , ...

Detroit par Anaheim en 2003
Philadelphie par Tampa en 2004
Encore Detroit par Edmonton l´année derniere

Et les 3 equipes ( Anaheim , Tampa , Edmonton) sont toutes les 3 arrivées en finale ... Donc la je dis que si les Islanders battent les Sabres , ils iront au moins jusqu´en finale de Conference

:oui:

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:19:39

qu´ils perdront contre Nerw Jersey :)

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:20:00

New Jersey*

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 avril 2007 à 16:50:34

D´abord faut faire la différence entre dire qu´elle équipe va l´emporter et qu´elle équipe qu´on voudrait qui l´emporte, pcq yen a gros qui save pas différencier les deux...

J´aimerais que les Pengouins ou les Sabres soient finaliste a la coupe dans l´est et puis dans l´ouest jaimerais bien voir Minnesota ou San-Jose

Mais je crois que Calgary et New-Jersey vont etre de fort aspirant a la coupe Stanley.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:04:42

Baballe-maule: Qu´est ce que tu fais des Hurricanes qui ont finis 2ème dans l´est l´an passé? Tampa Bay 3ème en 2004 et New Jersey 2ème en 2003? Et puis Détroit en 2002 qui ont gagné le trophé du Président et la Coupe? Ainsi que la très innatendu grande finale de 2001 en Colorado et New Jersey.... :sarcastic:

C´est des exceptions quand les favoris se font éliminés en 1ère ronde. Montreal à éliminé Boston en 2002 et 2004, mais Montreal élimine toujours Boston en série. Giguère est la seule raison pourquoi les Ducks se sont rendus en grande finale en 2003, et les Oilers l´an passé ont pu se battre pour faire les séries sans gardien de but numéro1, alors quand Roloson est arrivé, cette équipe était bien meilleure qu´une équipe de 8ème place.

L´élimination de Phialdelphie par Tampa Bay en 2004 était pas super étonnante non plus.. Seul les Hurricanes de 2002 ont réussis à se rendre loin sans qu´on sache vraiment pourquoi.

Anaheim vont gagner la Coupe je crois. Buffalo vont éliminés les Islanders en 6 ou 7. En tout cas j´espère que les Islanders passeront pas la 1ere ronde. La seule raison pour laquelle ils ont fait les séries c´est parce qu´ils affrontaient les Flyers 8fois. D´ailleurs une étrange de coicidence que les 4 autres équipes de cette division est fait les série... Je sais pas ça fait combien d´années que ça c´était pas vu que 4 des 5 équipes de la divison Atlantique fassent les séries. C´est sur qu´un petit boost de 8matchs contre une équipe pathétique comme les Flyers sa nuit pas.

ChrisMoreau
ChrisMoreau
Niveau 5
18 avril 2007 à 20:18:24

Allez les SHARKS de San José !! mais attention à ANAHEIM ! qui a fait une grande saison à l´ouest !! !

En tout cas la NHL n´est pas une science exacte quand on voit que Carolina et Edmonton ne sont déjà + là !! !!

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:42:14

vancouver contre buffalo :ok:

james07
james07
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:47:58

crosby_1er Posté le 12 avril 2007 à 23:50:10 LES CANUCKS VONT GAGNER FACE AUX PENGUINS DE PITTSBURGH

Toe pis ton Pittburgh de merde , a mon avis tres trop partisant , dsl pour mais ton PIT est faible a comparer a Ottawa :ok:

james07
james07
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:50:37

Islanders vont ganer Contre buffalo en 7
Ottawa gagne contre Pittsburgh en 5
Rangers en 5 contre Atlanta
New Jersey en 7 contre Tampa Bay

Finale Detroit vs New Jersey

Gagnant Detroit

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:49:36

Vancouver VS Buffalo

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
19 avril 2007 à 14:50:01

et Buffalo en 6 pour la coupe!

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
22 avril 2007 à 23:52:40

dans l´est les gagnants sont buffalo rangers et new jersey contre ottawa

gosabrego
gosabrego
Niveau 7
25 avril 2007 à 02:36:23

dans l´ouest c detroit san josée et vancouver contre anaheim vos prediction

moi je dit ke buffalo gagne et dans l´ouest anaheim ou detroit mes detroit se rend jamais depuis quelque année a la finale

Natleader
Natleader
Niveau 1
07 mai 2007 à 02:15:29

mrd ya personnes qui vote pour anaheim regarder leur équipe lol ilos iront loin et ils sont déja en final de conférence lol depuis le début je vote pour new jersey et anaheim (bien que new jersey vont surment perdre contre ottawa) et bien je vte tout de même pour anaheim je trouve qu´ils ont tout ce qu´Il faut

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
07 mai 2007 à 02:31:01

Ce sera les Ducks, mais je veux que ce sois le Canadiens :rire: Peux-etre que les 29 avions des équipes vont cracher pis le Canadiens va etre CHAMPION ? :lol:

La vidéo du moment