c´est normal
faut pas oublier que meme si il parle anglais (on la vue se forcer pour parler francais a la tele bravo) faut pas oublier que crosby a passer son enfance (je sais pas si y est né) mais il a passer son enfance au quebec , il jouais pour l´oceanic de rimouski donc quand tu est jeune et que tu aime le hockey et que tu reste au quebec c´est normale que tu aime le canadien
l´afirmation que crosby aimerais jouer a montreal est vrai je l´ai deja entendu a rds mais c´est pas comme on le pense, c´est dans le sens que crosby na pas l´intention de quiter pitsburg mais il aimerais sa jouer pour le canadien
et je sais pas si vous saver mais a tsn il parlais de maurice richard et la on voie crosby ?? ? je continu a ecouter et on voie crosby qui parle du film maurice richard et que c´est un ispiration pour lui et que plusieur personne qui parlais de maurice il parlais tout le temps de c´est yeux (la il montrais une photo de maurice en pleine action avec les grand yeux) et la il disais que de voir a quel point il avais de la passion et de la determination cetais comme une source d´inspiration
jetais vraiment etoner de voir sa mais c´est normal vue quil a vecu au quebec et aussi dans une partit entre le canadien et pisburg dans la premiere entracte un gars ou soi la fille a rds fait une petite entrevue avec un joueur avant quil rentre au vestiaire et dans la premiere entracte cetais crosby et dans la deuxieme entracte je pense que cetais soi gonchar ou un autre mais apres quil soit partit a le fint de l´entrevue le gars de rds qui a fait l´entrevue dit et crosby je pense que tu a quelque mot a dire et la on voie crosby ariver tout esoufler mais avec le grand sourire et il dit ¨oui jaimerais dire salut a tout les gens de rimouski... et en esperent quil ecoute tous le match¨ et en francais merci
mais bon sa revien tout le temps a dire quel joueur vroudrais venir a montreal c´est comme briere jai entendu a la radio que quand on avais retirer son chandaille dans une equipe de la luigue junior majeur du quebec il aurais dit a un journaliste que il ne satend pas a se que bufalo le signe et si sa serais le cas il demanderais a son agent que la prioriter sa serais de regarder a montreal mais encore c´est pas la question si il veut ou pas la question c´est si il veut jouer avec l´equipe quon a ici , si on le signe avec qui on va le faire jouer kovalev et samsonov
comme brenan shanaham (si sa secrit comme sa) c´est pas a cause de la presion lui shanaham il est capable den prendre et la presion a new york vous penser quil y en a pas aussi la bas et c´est sourtout pas a cause de l´argent car il parais que le canadien lui ofrais plus qu´a new york
c´est pas compliquer lui il rencrontre bob gainey il visite la ville avec sa femme (faut pas oublier quil son humain et il on une famille et quil demenage avec sa femme et ses enfant) et la il dit ok ma femme a pas l´aire sure mais avnt de paritr mon bob avec qui je vas jouer et la notre grand parleur qui est bob gainey
repond ¨SAKU KOIVU¨ et la il se dit ok
je va y penser
et la rendu a new york il fait la meme afaire et il dit ouais mais avec qui que je vais jouer ¨ yAROMIR YAGR¨ et la BOOUUUUMMMMM!!! fin de la discution bravo: c´est pas compliquer jesus christ
mais crosby va rester a pisburg faut pas se faire des ider , pisburt a fait volontairement fait passer son equipe dans la cave pendans plusieur saison pour justement avoir des crosby - malkin - stall ...... moi je trouve sa tricheur quand on fait sa volontairement il a meme fallu que mario lemieux fasse son grand ¨comme back¨ parce que les fans en avais plein le cul et nous a montreal (moi je vien du lac-st jean) sa fait depuis 93 que notre equipe tourne en rond anner apres anner a on fais les serie yééé on a oublier quil on eter pas bon pendans un grand bout de l´anner et on se fait planter en premiere ronde regarde mainteneans on les fais meme pas les ****** de 8%8** DE *?%/$%*( DE**TI playof a marde et sa va etre comme sa encore l´anner prochaine parce que tous le monde parle de metre saku numero 2 et daller chercher briere et de metre dehor smsonov kovalev bonk aebisher ... mais la bob je suis sur quil fera pas encore de gros changement pour ameliaurer son equipe comme le dit le gars qui parle de aebisher sur youtube l´echange theodore/aebisher on a echanger un goaleur poche contre un autre goaleur poche qui coute moins cher et sa fais notre afaire
regarde riberio contre ninima sa servi absolument a rien a pars enlever une clique dans le vestiaire voyon dont ninima y coute plus cher et il joue pas et quand il joue il est pas fort et de lautre bout a dalas et qui coute moins chere notre 2ieme centre (qui est plecaneck aujourdui qui fait bien) ben lui il ramasse des points a dallas donc excuser moi mais bob fait pas la job et il a un probleme devaluation et devaluation de salire regarde les joueur surpayer il y a samsonov-kovalev-bonk-ninima-aebisher que halak pour 500 mille $ fait mieux et meme koivu est surpayer donc si briere vien a montreal (suposision) et il voit koivu qui est un bon joueur mais pas un grans joueur de hockey et qui a 4.5 million avec ses 70 quelque point , lui biere avec ses 95 point imaginer comme il va demander
si on regarde kovalev avec ses 4 million et avec sa contribution ofensif mais dans se cas en se fian a bob si il a resigner kovalev 4 million ben il signerais briere 10 million non mais ses trop stupide jecoute la radio sportive depuis hiere et le monde qui apelle et qui sacre tout le monde dehor ses trop drole
comme il y a un gars qui disais kovalev je le garde , les joueur qui on pas de coeur comme samsonov et tout le reste dehor non mais il a dit quil garde kovalev c´et trop con