CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES CANES CHAMPIONS !!!

stlcardinals
stlcardinals
Niveau 3
20 juin 2006 à 05:03:00

BRAVE CANES !! !

Follix
Follix
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:05:42

L´année prochaine sa va etre phoénix....

apres San-Jose ensuite les panthers et la ligne nationale va mourrir :ok:

ww11
ww11
Niveau 9
20 juin 2006 à 05:17:27

Coupe Stanley bien mérité pour les Hurricanesquemais, pas autant que les oilers. Je trouve que tiré de l´arrère 3-1 dans une série de la coupe stanley, sa ne ce voix pas a chaque année..

Breff l´année prochaine la coupe s´amene a MTL !! GO HABHS GO 4 LIFE !

ww11
ww11
Niveau 9
20 juin 2006 à 05:17:47
  • HABS !*
Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:23:45

Bravo Au Cane :) :-)))

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:25:02

Bravo quand même, mais les vrais champions pour moi, ce sont les Oilers.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
20 juin 2006 à 05:25:39

Felicitation au champion!!!

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
20 juin 2006 à 15:35:58

Oveckin Posté le 20 juin 2006 à 05:25:02

Bravo quand même, mais les vrais champions pour moi, ce sont les Oilers.

Et bien, tes champions l´ont juste prouvé en 3e période qu´ils étaient capable de battre la Caroline.
J´ai été déçu de leur dernière partie. Pendant 2 périodes au complet, Ils ( Oilers ) essayaient de faire le jeu parfait. Ils ont manqué une chance à 5 contre 3 aussi.

Les Hurricanes ont subtilisé le plan de match de McTavish. Ils ont commencé la game en frappant et en mettant beaucoup d´échec avant.

Bravo aux Canes et quand même, bravo aux Oilers.

• Il y a eu beaucoup d´icing que les arbitres ont fermé les yeux dessus. La glace était molle, ça se voyait. La puck s´immobilisait à certaine place sur la patinoire.
lotr2
lotr2
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:58:39

Personnellement je déteste pour mourir les Canes, mais la je leur donne toute mes félicitation quand j´ai vu Brind´amour soulever la coupe pour la premiere fois sa ma toucher, il la bien mérité il n´est plus jeune jeune maintenant. Félicitation cher canes :ok:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:49:06

c´est dommage que les oilers est pas gagner la coupe stanley mais je suis tres heureux de la performance de jussi markanen ! il a faite de tres belle arret durant la game et a essayer de maintenir son équipe dans le match mais malheureusement il ne faut pas dire que l´attaque jouais tres tres bien hier...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:53:36

QUand je dis les vrais champions se sont les Oilers, c´est juste qu´il ont travailler comme des malades du début à la fin pis qu´il n´ont pas eu besoin de voir les 4 défenseur numéro 1 des Ducks tomber pour pouvoir se rendre en finale.

Je sais pas mais revenir d´un 3-1 c´est encore une preuve de caractère. Ils ont perdu, mais il demeure des champions.

PS: Jussi Markkanen vient de débuter sa carrière avec cette finale de la Stanley Cup, même à 31 ans.

alex20045
alex20045
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:04:04

Oveckin bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 17:53:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
QUand je dis les vrais champions se sont les Oilers, c´est juste qu´il ont travailler comme des malades du début à la fin pis qu´il n´ont pas eu besoin de voir les 4 défenseur numéro 1 des Ducks tomber pour pouvoir se rendre en finale.

Je sais pas mais revenir d´un 3-1 c´est encore une preuve de caractère. Ils ont perdu, mais il demeure des champions.

PS: Jussi Markkanen vient de débuter sa carrière avec cette finale de la Stanley Cup, même à 31 ans.
Les Oilers ont fait pas mal d´efforts pour aller au 7e match mais faut dire que c´était pas ben ben fort fort au 7e match , j´attendais plus de combativité d´une équipe qui a en a fait preuve durant les séries.Markkanen a sauvé les Oilers une coupe de fois hier.

Follix
Follix
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:22:52

ww11 bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 05:17:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Coupe Stanley bien mérité pour les Hurricanesquemais, pas autant que les oilers. Je trouve que tiré de l´arrère 3-1 dans une série de la coupe stanley, sa ne ce voix pas a chaque année..

Breff l´année prochaine la coupe s´amene a MTL !! GO HABHS GO 4 LIFE !

Oublie sa les plans de Mr Bettman c´est de laisser sa au Us ;)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:27:20

J´avoue que Markkanen a été excellent . Mais les Canes ont prouvés qu´ils sont meilleurs et qu´ils n´ont pas finis 2eme dans l´Est pour rien

mpoil
mpoil
Niveau 4
21 juin 2006 à 01:45:40

Tk sa se voi que Bettman veux garder la coupe au U.S, les arbitres hier stai vrm pas fort... yétai vrm en faveur des Hurricanes pi sa parraisait..

habs4ever
habs4ever
Niveau 7
21 juin 2006 à 01:56:38

:snif2:

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 juin 2006 à 02:19:27

Stait pas dans la série Flames-Lightning qu´on avait entendu parler d´une directive de la nhl comme quoi ils devaient favoriser l´équipe qui venait des US?

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:18:12

J´sais pas mais je sais que c´était de la marde, Gélinas un moment donné avait compter un but qui a été refusé et pourtant yétais bin bon et ça aurait pu faire la différence dans la série

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 juin 2006 à 12:53:29

mpoil Posté le 21 juin 2006 à 01:45:40

Tk sa se voi que Bettman veux garder la coupe au U.S, les arbitres hier stai vrm pas fort... yétai vrm en faveur des Hurricanes pi sa parraisait..

quand on voi le but des oilers on se dit que si les arbitre voulait avantager les canes ils auraient pu l anuler facilement.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:36:36

Jamais !! ! Pisani a scorer vrmt légal sans toucher à Ward et ensuite le def a pousser Pisani et yont rentrer dans le filet.................

La vidéo du moment