CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carolina Hurricanes

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:32:46

voici le pic des Vainqueurs de la coupe Stanley 2006 :)

Parlez ici de toutes les news/infos concernant les Hurricanes :)

:merci: d´avance :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:05:17

Et si on veut pas.

Y´a pas de fan des Hurricanes ici, donc ton topic, on s´en fou tute.

Begin22
Begin22
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:26:55

Je ne vous connait pas tous ici, mais y a t-il vraiment seulement des fans du Canadiens ici ?

Si oui j´espere au moin que cela ne vous empêche pas de regarder le hockey en générale.

Sinon vous manquer de quoi en maudit :p

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:32:21

cé pas kon écoute juste le CH cé kon aime pas Caroline..

Begin22
Begin22
Niveau 7
23 juin 2006 à 16:34:48

Vous ne les aimez pas car ils on élimé le Canadiens ?

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:37:29

Non moi c´est pcq j´aime pas Brind´amour cé un des joueurs que je déteste le + dans la ligue,j´aime pas Weight,Whitney.. fack disons que je trip pas sur le club d´avance en plus qu´il ait éliminé le Canadien et cette année et vla 3 ans aussi si ma mémoire est bonne..

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:42:38

Moi j´ai aime pas parce que la Caroline, c´est pas une ville de hockey. C´est une ville qui tue le hockey. Quand tes en final que conférence pis que y´a des billets de libre et des sièges vident, y´a un problème à quelque part. En final de la Cup, des gens d´Edmonton se sont pogner des billets de dernières minutes, explique moi donc-ça. C´est de la marde la Caroline. Des villes comme Montréal, Toronto, Edmonton, Calgary, Vancouver, Minnesota, Dallas, Detroit et même Columbus mérite de gagner 100 fois plus que des villes comme Ottawa ou la Caroline.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:56:09

Moi j´les aime Caroline... Ok j´aime pas Brind´Amour et Williams mais je les aime bien quand même .

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juin 2006 à 18:10:26

pour aimer la caroline faut vraiment etre pour ceux qui gagne....

parce que bon il on fait une super saison jsui d accord. faut les respecter pour ca.

mais il on 1 style de jeu pa du tout beau a voir c est pas une ville de hockey bref tout les fans de la caroline de se forum lacheron la caroline des qu il gagneront plus et ca risque d arriver asser vite mdr

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:18:03

Bof, on verra les vrais fans ... Moi avec les Canucks je les supporte toujours autant même s´ils n´ont pas faits les séries... J´me dit que l´an prochain il vont se reprendre !!

Et surtout le fait que je déteste les Oilers ça m´a fait prendre pour une team que j´aimais un peu déja, les Canes, et même s´ils auraient perdus 4-0 dans la série je continuerais à les supporter quand même.

Oui il y a du monde qui font ça(prendre pour les gagnants)mais ce n´est pas le cas de tout le monde

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:44:44

D´ailleurs c´est tu moi, ou les fans de l´Avalanche sont maintenant en voie d´instinction.

Hein, Shadow... :rire:

Begin22
Begin22
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:05:03

La Caroline viennentde gagner la coupe, cela dit ils y aura surment plus de popularité pour ce sports qui n´avais jamais remporté de championat dans cette ville.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:07:45

Moi j´aime toutes les équipes sauf que je prend plus pour Montréal

le reste c´est à peu près égal à part des exceptions comme pittsburgh et boston (que j´ai toujours détesté)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:08:16

Faut dirre que dans le Sud des USA le hockey est pas très populaire... c´est plus les affaires de cow-boys , le base-ball et le basket(surtout la NCAA en Caroline)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:19:09

C´est populaire juste quand l´équipe gagne...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:31:03

Même a ça, l´an prochain j´penserais pas voir l´aréna des Canes plein ...

Tk , j´espère que la Coupe Stanley va pouvoir les aider à grossir leurs assistances

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:26:53

golgotha bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 18:10:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour aimer la caroline faut vraiment etre pour ceux qui gagne....

parce que bon il on fait une super saison jsui d accord. faut les respecter pour ca.

mais il on 1 style de jeu pa du tout beau a voir c est pas une ville de hockey bref tout les fans de la caroline de se forum lacheron la caroline des qu il gagneront plus et ca risque d arriver asser vite mdr

--> Ca s´applique pas à moi, supporter déjà à l´époque de BrinD´Amour, Francis , BAttaglia, Ozolinsh and co :ok:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
23 juin 2006 à 21:00:16

Au lieu de les félicités vous chialer parce que yont éliminé vos petit ch de merde

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:00:10

Bah moi jsuis tjrs aussi fan de Colorado !! sa reste tjrs ma 2e équipe préféré apres les Canadiens bien sur

Begin22
Begin22
Niveau 7
24 juin 2006 à 00:21:49

Sa chiale que Koivu n´est pas un numéro 1 et la on met la défaite de la série a cause de la perte de ce même Koivu.

Expliquer moi sa quelqu´un

La vidéo du moment