parise julien joue defensif il a tjr jouer defensif on peu pas le virer parce qu il joue defensif... c est pour ca que lou est aller le chercher... il a fallu 79match a lou pour remarquer que julien jouai tres defensif???
y c est surment passer quelque chose et on sera certainement jamais au courant de se qui c est passer reelement.
mais c est 1 move tres tres risquer quand ton equipe marche bien que tout va bien toucher a la chimie c est risquer... surtout a 3match des series
en plus les devils auront pas 1 premier tour facil quoi qu il arrive(tfacon je crois que yen aura pas de facil pour personne dans l est)
alors lou a inteter de vite entrer dans le bain il poura pas se permetre de prendre quelque match pour s adapter. les serie c est maintenant les devils doive gagner toute de suite. parce que sinon il von perdre la 3em place et afronter ottawa sans avoir l avantage de la glace
....Écoute, en début d´année personne croyait que les Devils allait etre une si bonne équipe. MEme Ken Daneyko l´avait dit, qu´il croyait pas aux chances des Devils d´allé a la Coupe Stanley. Mais la les Devils ont gagner seulement 4fois dans le mois de Mars. Bien sur il y avait des blessures. L´équipe qui marchait bien? Tu le voyais bien que les joueurs ne voulait plus realment joué pour Julien.Pis comment tu veux qu´il pette la chimie? C´est seulement le coach qui change, Lou va s´amener avec le meme Style mais + de ForeCheck(Ce que Julien ne faisait pas.)
Pis en plus.. Il y a un bon Core de vétérans la dedans.Sa pas pris 79matchs, mais je sais pas si t´a pas écouté les matchs des Devils dans les 2derniers mois, Ils jouaient tres mal. aucun ForeCHeck,des passes molles, ..Lou est allé le cherché,mais quand Lou a commencé a voir que son équipe jouait tres mollement, ..Il a décidé de Viré Julien et voila! Les joueurs vont se défoncé pour Lou, Ste gars la ya beaucoup de respect. Dont en plus que je mettrais bien un 2$ sur Pat Burns en 2007.
Contrairement en 2003, LES DEVILS METTAIENT UN FORECHECK AVEC BURNS MEME AVEC LOU L´AN passé. Pis... C´est bien normal d´avoir tes 4meilleurs joueurs de 50-70points Elias26. Regarde Mtl, Je pense qu´il n´ont meme pas un de 60(Surment Souray) Et ils jouent meme pas avec un Systeme défensif.