CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat de deux ans pour HUET !

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:33:38

.....
A tu des sugection?

si tu as de meilleur idée, shoot

Et prend pour acqui avant de penser aussi au besoin du 2eme club que tu va inclure, on parle de aby, un gardien de but no1 moyen......

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:19:15

Lolllz tu m´fais rire.

Des idées y´en n´a plein dans chaque équipe qui se cherche un gardien.

Detroit et Gerber sa semble être un bon tandem, y´en parle partout.

Arnott est en partant, un meilleur choix que Lang. En prenant pour acquis qu´Arnott vient, on a pas besoin de Lang, un vieux proche de la retraite qui ralentie.

Tant qu´à échanger Habby contre un vieux de la vieille, tu mets le paquet et tu rajoutes un gars comme Ryder. Là y´a des poissons qui vont mordre.

Ottawa on oublie ça.

Tampa sont sur Denis et advenant que sa échoue avec McLean et que Nabokov part vert Ottawa, là il pourrait s´essayer sur Habby.

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:22:47

Enyway, Gainey en a plein d´idée, pis quand qui va faire un moove, y´a pas grand monde qui vont le savoir avant qui le fasse.

Tu t´attendais tu à Kovalev?

Tu t´attendais tu à Aebi?

Tu t´attendais tu à Simpson?

Nop.

Arnott c´est clair qui part avec un avance si y veut venir à Montréal, toute l´organisation des Habs l´ont déjà cotoyer enyway...

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:22:54

Je sais qu´IL y a plein d´idée et de posibilité, sa m´aide pas ce que tu dit, tu ne fait que répéter ce que tout le monde sais deja!

Aby, tu rajoute ryder et tu va chercher qui, c´est sa ma question, qui on peu avoir celon toi!

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:28:55

Ah parce que tu penses que j´vais t´énumérer une liste.

Ma faire sa plus simple:

Tu va chercher un bon défenseur dans la fin de la vingtaine et surtout pas un vieux crouton sur la fin de la trentaine.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
26 juin 2006 à 22:35:47

Ça veut pas dire qu´Arnott est à nous assuré là... Il y en a d´autres équipes intéressés mais je crois que nous sommes en mesure d´y donner un contrat alléchant à cause de notre argent en "spare".

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:05

a ouai super préci, :sarcastic:

pour aby,le canadien peu essayer d´allé chercher des choix ou des jeune joueur,comme un jeune deff, un centre(si arnott vien pas) ou un ailier(vétérant) peu etre 30ans,

Des joueur de 2eme trio ou de 2eme pair, ou meme de bon joueur de 3eme trio, je ne croit pas que bob doit jouer le grand coup, sa donerai pas grand chose étant donner le nombre de jeune qui pousse, plustot leurs laisser une chance!

Donc, un exélent joueur de 3eme trio, un jeune deff de 2eme pair(ou si capable de le faire, un gars pour jouer ac markov, mais sa impliquerai d´autre joueur dans le trade) ou un bon vétérant pour le 2eme trio!

J´ai pas telement de nom en tete, mais étant donner que gainey nous a avoué avoir l´intesion d´etre actif sur les ufa, il ne faut pas satendre a ce qu´il fasse un super trade avec aby, j´ai limpresion qu´il l´utilisera pour amener des bon joueur de soutien et q´il fera le reste sur les ufa!

donc il ttera d´amiliorer son 3eme trio ou son 4eme trio, ou sa 2eme pair de deff(ou on sait jamais,la premiere) ou ira chercher de jeune prospect(meme si on est pacter) ou des choix de ronde(ce qui me surprendrai!)

gars59
gars59
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:55:52

Arnott on parle de lui a nashville,chigago,calgary aussi

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 juin 2006 à 03:57:59

Ouin, mais hey va sélectionner sur le Pool.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
27 juin 2006 à 11:35:32

a votre avis la floride cher 1 gardien on va se contenter de auld??? je verrais bien aebi en floride moi

gars59
gars59
Niveau 10
27 juin 2006 à 14:27:31

moi avec

mais si on tcheque

dispo
Roloson*
Gerber*
Lagace*
nabokov
cloutier
Denis
Guiguere
Aebischer
Biron

• ufa

equipe qui pourrais rerchercher un goaler
tampa

Floride
Edmonton
Detroit
Ottawa
Los angeles
pte st louis

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:52:59

J´crois pas que Los Angeles se cherche vraiment un gardien pour l´instant. Peut-être, mais dans les équipes que tu as nommer, ils ont le meilleur gardien.

Roloson J´crois qui va rester à Edmonton.
Gerber j´le voit à Detroit.
Biron j´le vois à Los Angeles.
Tampa bay J´verrais bien Nabokov.

On verra, mais des gars comme Cloutier ne seront pas starter.

Et c´est triste, mais si on regarde les gardiens là, Habby est un des moins fort, donc à moins d´avoir un équipe qui veut pas trop donner, on va le garder.

C´est pas vraiment l´temps d´échanger un gardien vue que y´en n´a trop sur le marché, moi j´dis qu´on serait plus gagnant si on le gardait pour le début de la saison et qu´on l´échangerais à un équipe qui aura des difficultés avec son gardien partant.

J´sais pas, j´laisse Bob faire.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2006 à 15:58:55

Aebisher est un des plus jeunes et dans les moins cher...
Pour Tampa Bay qui doit descendre sa masse c´est parfait! Et a autre mais Tampa c´est les plus flagrant...

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:03:44

Tampa Bay sont sur Denis j´pense, pis si sa foirre, là il regarderait de notre côté.

Enyway, tu veux qui de Tampa Bay. J´moi trouve que Boyle serait nice. Tout le monde parle de St-Louis, Lecavalier pis ça. Mais si on fait un deal avec eux, j´pense que Modin ou Fodotenko seraient les gars les plus suceptibles de venir jouer pour le CH. Mais Dan Boyle, ça sa serait nice en maudit.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:09:51

Oui j´ai pensé à Fedotenko! Sa serait pas de refus! C´est peut-être un rêve mais même si je trouve notre repêchage vraiment réussis... Souvent nos premier choix foirre...
Aebi+1er choix c´est déjà plus plausible pour un Lecavalier...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:27:51

En plus c´est pas avec Modin/Fedotenko ou Boyle qui vont descendre leur masse
Faut qu´ils échangent Lecavalier, St-Louis ou Richards
St-Louis j´en veut même pas
Richards a signer longtemp avec TB, ils vont le garder
Lecavalier joueur parfait pour le CH

Ils sont quand même dans une "impasse"...
Ils doivent prendre un des plus jeunes gardiens et un des moins cher...
Denis ou Aebi
Tampa doive échanger un de leur 3 gros joueurs donc plus qu´un simple gardien...
Denis risque de passer avant parce qu´il est dans la conférence Ouest mais c´est au CH de monter l´offre...
M´enfin pour moi c´est sûr même si c´est pas avant la saison Aebi quittera MTL

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:42:34

Sa tient pas d´boute ton argumentation:

St-Louis, Richards et Lecavalier ont tous signer du long terme.

Habby mettons 2,1 millions.

Modin = 2,1 millions.

Boyle = 3,3 millions.

Lecavalier c´est ben beau, mais sa reste un joueur qui prends des journées de congés pas mal souvent. Il n´a jamais performer à la hauteur des attentes pis là, en plus, y´a un sale contrat. Sa pourrait faire comme Théo ça...

St-Louis est overpaid.

Et Richards ben on oublie ça.

gars59
gars59
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:49:26

Boyle est intouchable là pas surtout avec kubina qui part ... oublier sa

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:52:04

J´sais mais c´est ça, ils n´auront pas Habby.

Ils veulent un gardien et on a besoin d´un quart-arrière, moi j´vois que Boyle de vraiment intéressant... Sinon y´a Modin.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:54:47

Je crois pas que TB vont juste faire ce trade! Et c´est toujours mieux avoir un coussin!
C,est pour sa qu´un des trois va partir à mon avis
Quand je parle de Richard je veux dire que c´est le dernier signer je crois et vraiment cher...

Et perso j´aime mieux Lecavalier qui prend conger une fois de temps en temps que Ribeiro!
Il jouerait devant sa famille en plus...
Pour finir je trouve sa con de le comparer à Théo... Théo a fait une seule bonne saison ce qui lui a valut le gros contrat...
Lecavalier a déjà montrer plus de constance

La vidéo du moment