lotr2, t´est tanner de quoi?
Qu´il disent a un gars d´aller sur un autre forum ou qu´il le fasse souvent ou que plusieur le fond?
Et oveckin lui, aurai t-il pu repondre a sa question, oui, et il l´a pas fait, il lui a plutot fait comprendre qu´il aura pu chercher quelque seconde!
Aurait-il pu etre plus polie? oui sans doute, mais quesse que sa change, est-ce que le gars est mort?
Alors je vais te dire ce que j´en pense, le comantaire le plus inutile(a par le mien) est selui que tu a fait, hors sujet et venant en presque total contradiction avec son contenu, il avait le droit de crée un forum, et oveckin de lui dire qu´il n´aurai pas du en crée, toi cepandant, c´étais vraiment pas utile que tu te porte au secours de quelqu´un qui en avait vraiment pas besoin!
Donc en gros, tout ce que vous avez dit est inutile, tout comme ce que je vien de dire, mais je tenit a le dire! Et j´aurai fait la meme chose que oveckin, peu etre en moin direct, mais le résulta reste le meme, et je croit que tu chiale contre le résulta et non la procéder, donc voila!