Aebi a prouvé qui pouvait garder les filets sur un base quotidienne et qui pouvait battre le Canada avec la Suisse.
Fernandez a toujours été second, y´ont trader Roloson pour préparer Harding, leur goaleur d´avenir. En plus, Fernandez c´est le neveux de Lemaire, disons que sa l´aide.
Huet y´a bien goaler en deuxième moitié de saison mais y´a pas une énorme différence avec Aebi. Y´a bien goaler avec Los Angeles, sans pression vue la liste des blesser c´est pas comme au Colorado.
En effet, Joseph a prouvé que c´était un chokeux de première. Avec Toronto comme avec Team Canada. Chez pas si ta écouter le hockey dernièrement, mais Joseph y´a ralentie. Y´a connue un bon début de saison mais après les JO, très très ordinaire.
Huet a battu des bonnes équipes pis y nous a mener en playoff, j´ai rien à dire contre Huet, mais y´a rien prouver de plus qu´Aebi. Si y fait une bonne saison cette année y va me le prouver qui peut être un excellent gardien si y foirre, ben y va foirrer. Avec Los Angeles c´était pas la même situation pentoute.
Lethonen n´a rien RIEN prouver dans la ligue. Y´a jouer combien de match? Une fin de saison. Lolllz, y´était promis à un bel avenir mais là, y´er toujours sur la liste des blessés.
Biron constant?? Tu parles bien de Martin Biron celui qui était supposer remplaçer Hasek pis qui n´a jamais rien fait d´exceptionnel. Y´a des hauts pis des bas, j´appelle pas ça ´´Constant´´ moi Lollz.
Aucun feux dans les yeux, Lolz j´men criss tu du feux dans les yeux moi, j´aime mieux avoir un gardien pas de feux dans les yeux qui fait les arrêts que José qui supposément à du feux dans les yeux pis qui goal comme une couille.
Garon c´est en début de saison qu´il était dominant pas en fin de saison. En Décembre y´a remporter le joueur du mois mais y´a rien faite de + qu´Aebi, loin de là.
C´est pas pour rien que j´ai dit que Giguère était down depuis 2 ans
Je le sais que y´a mener les Ducks à la Cup y´a 3 ans mais depuis ce temps là y fait rien. Gerber et maintenant Bryzgalov lui vole son poste...
Ward a aussi prouvé qui pouvait donner des beaux ´´easy´´ goals, y´a faite la job mais y´a carrément rien prouver.