CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une rumeur (Vrai ou Faux)

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
28 juin 2006 à 06:31:42

ok pi nous on est les caves dans scas la pcq laraquee inclut théo dans ltop 25 des goalies avant aebi pi on la echanger contre lui? fek dans scas la on est des beaux caves!

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:33:05

theo est dans le top 30 certain...ia eu une mauvaise passe mais come on la...spo lelite theo mais stun bon #1 pareil...a mtl tout le monde voulait bc bc plus...au colorado cétait journée de fete...

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
28 juin 2006 à 06:33:57

ouais pi jespere que théo va revnir le gardien qui a ete meme si yer rendu la bas !

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2006 à 06:36:01

moi too jlaime bin pareil...

ia dekoi que bin dé gardiens on pas...le feux din yeux...tsé ia dé matchs qui peut blanchir lautre team a lui seul tlm ier determiner mais son default ier vrm vrm vrm inconstant

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
28 juin 2006 à 06:37:30

ouais vraiment...jlaime ben mieux que aebi...meme si ca contredis pas mal ske jai dis dpu ldebut..aebi a tellement dlair pas confortable devant son filet...pi spa une fois de temps en temps sta chak game ke jlai vu goaler...théo lui o moins kan sa i tentait yer arretait toute...

NrV18
NrV18
Niveau 8
28 juin 2006 à 08:07:01

justement le probleme avec théo cest que ca lui tentais pas tous le temps mais maintenant quil ai au colorado je lui laisse 2 semaine et il seras adapter car je ne conte pas vraiment les séries comme une adaptation car c une game différente.

pis pour aebi ben jai un doute cte gars a p-e jamais rien prouver mais je dit quil peux devenir un bon #1 si il le veut vraiment.

pis en passant juste comme ca laraqueee tu trouve que huet est moins bon que aebi ou quoi car je ne lai pas vu dans ta liste de meilleur ou égale a lui.Parce que si c le cas au plus criss l´échange a mtl car il vont etre dans marde tantot.

gars59
gars59
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:44:39

source ?? ????? donne nous le lien

vous voyez pas qui veux vous faire parler ?? il l´a inventé ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 juin 2006 à 17:06:31

Pour la journée de fête au Colorado, dans le champs Laraqueeee. C´était comme ici, y´en n´a qui critiquait, pis y´en n´a qui était content. Pis dans ce temps là, sa veut dire que le trade était pas mal équitable.

Honnêtement, tu t´attendais à avoir mieux qu´Habby pour Théo? Les deux connaisaient des saisons de cul, sauf qu´Habby lui, semblait vouloir se replacer dans les derniers temps, tandis que Théo lui, était sur la liste des blesser. :rire:

Avec ce trade là, on économise de l´argent et on se débarasse d´un paquet de trouble et eux, c´est le contraire. Les deux goaleurs s´équivalent, les deux sont toujours hors position et les deux donnent plus de retour à eux deux que toute les autres gardiens de la ligue combinés :sarcastic:

Aebi est meilleur que Legace par exemple, ça y´a pas de doute.

blessey
blessey
Niveau 6
28 juin 2006 à 17:49:53

Je suis certain que Tampa Bay ne cherche pas un nouveau gardien suite à la signature il y a quelques temps de Johan Holmqvist, un gardien européen. Je crois que le Lighting bâtira avec ce gardien à l´immense talent.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
28 juin 2006 à 18:22:16

Holmqvist est un gardien plutot ordinaire selon-moi. C´est plus un numéro2 qu´un numéro1.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2006 à 18:22:31

holmqvist???? dsl mais ya pa des huet et des tim thomas toute les annees holmqvist a rien d un super gardien il a presque 30an il a jamais percer en nhl en ayant eu quand meme plusieur fois sa chance.

il a des stats vraiment moyenne pour le championnat ou il est. holmqvist c max 1 3em gardien dans 1 organisation mais jamais 1 bon partant.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2006 à 18:26:45

la meme anne dans le meme championat

lundqvist .935
gerber .929
holmqvist .891

on sais les stats ca veu pas dire grand chose mais quand meme holmqvist a jamais percer ni en nhl ni en equipe de suede (alors qu avant l arriver de lundqvist c etai le gros defaut de l equipe.)

donc voila je voi pa du tout coment holmqvist pourrai redresser la barre de tampa

blessey
blessey
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:49:16

En réponse à Golgotha, as-tu déjà remarqué l´âge de Huet ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2006 à 18:53:33

c est quoi le raport? huet est peut etre vieu mais si il a pas jouer en nhl avant c est qu il a pa eu sa chance avant. tsai quand t est francais te faire drafter c est 1 peu plus dur que quand t est suedois. huet aurai pu jouer en nhl avant si il avait ete reperer plus tot.

alors que holmqvist a ete drafter ya 9an et qu il a eu plusieur chance avec les rangers il a jouer plusieur anne a hartford et jamais il a reussi a percer l alignement des rangers il a meme pa reussi a etre 2em a new york. alors je voi pas coment 2 an dans le championat de suede l aurai fait devenir 1 gardien numero 1.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:11:52

NrV18:onvre té yeux pi tchek dans liste apret belfour :honte:

oveckin...NON loll jmen rappel sur tout les site qui parlait de lavalanche tout tout le monde presque était fou comme dla marde!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2006 à 19:15:45

Laraqueeee Posté le 28 juin 2006 à 19:11:52

NrV18:onvre té yeux pi tchek dans liste apret belfour

oveckin...NON loll jmen rappel sur tout les site qui parlait de lavalanche tout tout le monde presque était fou comme dla marde!

heuuuuu sur le forum officiel de l avalanche c etai tres tres partager yen avait des totu fou pi yen avait qui ralai.

la presse etai par contre elle pa du totu partager il criait tous contre se trade

c etai vraiment loin d etre la fete la. c etait tres partager. entre ceux qui disait l avalanche ira meme pas en play off et ceu qui s amusai a faire des montage avec theo la coupe dans les main avec le chandaille du colorado

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:15:47

pi lagace clanche aebi c clair...

pour ton info ste saison stait poas si mal pour lagace...c juste en playoff qui augmonte pas son niveau...ia 2 saison...son debut de saison était fou!! cétait LE gardiens du moment dans la LNH...mais i cé blesser...aebi na jamais été LE gardien du momment...

lagace jle prent bin avant aebi moi

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:16:42

tk sas peut mais moi jai pas été au meme place faut croire...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2006 à 19:18:57

yann9468 Posté le 28 juin 2006 à 06:30:52

jappuis laracqueeee en passant deviner pk lle col il lon echanger pcq il ne fesait pas la job comme numero 1 !! !

au moment ou aebi a ete echanger c etai le gardien le plus en forme dans l ouest. il avait juste une moyenne enorme sur ses 20dernier match et il veniait de battre le record de concession de plus de victoire en 1 moi. quand aebi a ete trade a mtl colorado etait totu proche de la 3em place de calgary et ils on fini 7em avec le meme nombre de point que edmonton.

c est vrai se trade a ete benefique pour eux.....

oveckin
oveckin
Niveau 10
28 juin 2006 à 19:21:51

Lolllz, Legace joue pour Detroit. :honte:

Tout le monde le dit que Legace c´est le meilleur numéro 2 de la ligue, mais un des pires numéro 1. Justement si un équipe va se chercher un gardien, c´est pour gagner en Playoff.

La vidéo du moment