CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si bouillon signe pas

gars59
gars59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:41:58

Selon le site RDS, les négociations achoppent entre le CH et Francis Bouillon; ce dernier demande un salaire de 2,2 M$ pour deux ans tandis que le CH offre 1,7 M$ pour 2 ou 3 ans.

1,7 M$... À ce salaire là c´est 700 000$ de trop alors imaginez 2,2... Bye bye Francis, merci pour tes loyaux services mais on repassera tant qu´à moi !

SOURCE:
http://rds.ca/canadien/chroniques/207444.html

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2006 à 01:43:03

Tout à fait d´accord avec gars...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:03:27

Ta yeul gars, y´er sous-payer depuis maintenant 2 ans, j´pense que c´est normal qu´il veuille faire un peu d´argent surtout que y´er pas jeune jeune.

Bouillon c´est le coeur de la défensive, c´est l´âme. C´est pas comme Markov qui lui s´en criss du CH, Bouillon c´est un vrai.

Ni McKee, Ni Salei ne remplaçeront Bouillon, parce que y´en n´a pas un des deux qui a le coeur de Bouillon...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:06:49

Y´ont p-e pas le coeur mais yont le talent...

Pis messemble que c´est ça qui compte

pis on a encore bégin pour le coeur...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:07:10

Je sais que je vais me faire shooter par certain mais bon ><
Ont a vraiment besoin de payer pour les autres qui le sous-payait? Le passé est le passé
En plus dans beaucoup d´équipes il ne jouerait même pas régulièrement et j´en suis sûr...

Perso je fais déjà mon deuil et sa fera 2.2M$ de plus pour un gros joueur...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:17:32

On a déjà Bégin pour le coeur... Belle mentalité. Parce que tu penses que sa prends juste un gars avec du coeur et du caractère dans un équipe pour gagner? Criss regarde les Oilers avec Smyth, Peca, Pronger, Pisani, Harvey et l´autre gars qui s´occupe du Penalty Kill.

Bouillon a plus de talent que Salei et McKee, scuse. McKee y´a aucun talent, y´er juste extrêmement bon défensivement parce que y´a pas peur de manger l´puck pis Salei c´est un autre Souray avec un bon tir mais lent comme un jambon.

Bouillon et rien d´autre.

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:20:26

Come on...si Bouillon serait attaché autant que vous le dites au ch,y signerais a 1.7 millions pis ca finirait la. Me semble moi etre un joueur de hockey,j´accepterais de faire un peu moins d´argent pour jouer dans une ville ou l´équipe représente vraiment quelque chose pour moi,pourquoi Bouillon le fais pas? Pis lache moi avec ton "ya été sous payer depuis 2 ans :snif2: ",criss,ya aucun joueur de la ligue nationale quié sous payer voyont dont!P Inquiete toi pas,Bouillon est pas sur le bord de la faillite.... J´aime ben Bouillon,jveut qui reste,mais ca reste que cé un défenseur de 20 pts par saison pis 3 buts par année qu´on payerais 2.2 millions par année!Ca fais cher du but ca...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:20:45

Smyth: Capable de jouer sur le premier trio
Peca: Bon 2èm centre
Pronger: Exelant premier défenseur
Pisani: Bon joueur de 3èm trio

Le reste connais pas asser mais ils ont du talent! Bouillon en a beaucoup moins et jouerait jamais sur une première paire comme Pronger fait assurément...

Bouillon je l´adore mais je lui donnait max 1.5... Voir 1.7
Mais là 2.2 o___O

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:29:01

Eux, parce que Bouillon a pas de talent.

Criss j´te parle en salaire NHL pas en salaire de la vie courante. Bouillon est sous-payer depuis 2 ans, criss y gagne un salaire de crève-fin pour la qualité de son jeux. Y´a toujours été gnaiser pis là, j´pense qu´à 31 ans messemble qui mériterait un bon salaire. Pis scuse mais après le hockey la vie continue... Y contribue pas en attaque mais y´er solide en défensive. Anyway, y mérite au moins le salaire de Rivet sa y´a pas de doute...

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:30:06

En passant j´men criss que sa soit un joueur de premier trio ou un joueur de 3 ième trio tu peux pas savoir comment, j´te parle du nombre de joueurs avec du coeur.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:30:46

Pis encore là, qui parte criss au moins y va jouer dans un équipe qui va les respecter pis l´apprécier.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:30:53

Ses en pensent comme sa qu´il a eut la flamber des salaires...
Après Markov vas dire qu´il joue sur la première paire et mérite un salaire plus haut que celui de Bouillon,etc.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:35:22

J´men criss de Markov on va sûrement le perde pareil. Si Markov aurait la moitié du coeur de Bouillon imagine le joueur que ça donnerait.

gars59
gars59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:36:38

on va le perde ye rfa lan prochain .... :P

ya juste souray et rivet de ufa ... souray on va le perde mais rivet va resigner

gars59
gars59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:36:58

on va pas*****

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:38:31

Pis entre McKee à 3-4 millions/saison pis Bouillon à 2 millions/saison. J´pends l´deuxième.

Mais enyway sa me tente pas de parler de ça donc au bon entendeur, ne pas continue ce débat, si oui, le faire sans moi.

oveckin
oveckin
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:39:24

On va le perde la journée qu´il deviendra autonome, j´ai jamais dit L,an prochain.

gars59
gars59
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:40

tu y a parler ?? ? Si le canadien lui offre un bon contrat il va rester , de toute facon lan prochain le canadien va faire la meme chose que toute les equipe avec leur defenseur numero 1 , un contrat de 3-4 ans !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 juillet 2006 à 02:41:44

Oveckin Posté le 01 juillet 2006 à 02:30:06

En passant j´men criss que sa soit un joueur de premier trio ou un joueur de 3 ième trio tu peux pas savoir comment, j´te parle du nombre de joueurs avec du coeur

Et moi je dis qu´ils ont réussit avec des joueurs d´énergie ET avec plus de talents que Bouillon

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
01 juillet 2006 à 02:53:00

Oveckin Posté le 01 juillet 2006 à 02:38:31

Pis entre McKee à 3-4 millions/saison pis Bouillon à 2 millions/saison. J´pends l´deuxième.
----------------------------------------
OK et c´est quoi que tu veut prouver la?Mckee signera pas a 3 millions par année.Moi aussi jpeut te sortir des argument dmeme regarde: Moi entre Bulis a 8 millions/saison pis Ovechkin a 1 million/saison jprend le deuxieme :oui:

La vidéo du moment