CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma video

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:13:28

http://video.google.com/videoplay?docid=-8910649536323846044

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
26 mars 2007 à 00:58:43

tu scores toujours de la meme facon hen?? xD

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
26 mars 2007 à 01:04:06

Mdr ... typiquement le genre de personne avec qui ça donne des parties ininterresantes car tu essais toujours de faire la même chose... donc je me met
devant le but t´attend et te chipe le puck...

y´a aussi ceux qui ne font que tirer a peine il passe la bleu...

++

(rien de mêchant la dedans chacun sont plaisir ;) )

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
26 mars 2007 à 01:59:53

oui je sais :rouge:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 mars 2007 à 06:06:06

Crosby peux-tu me dire comment tu as fais pour l´avoir dans ta team car il est pas échangeable de Pittsburgh...

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
26 mars 2007 à 06:13:56

Ah ok je sais ce que tu as fais... Avant de partir ta Dynastie tu es aller dans Roster Management et tu es aller chercher tous les joueurs là-dans tu peux aller chercher qui tu veux et quand tu as parti ta Dynastie ils t´ont demander si tu voulais avoir les joueurs par défaut de l´équipe ou celle que tu avais en ce moment. C´est vraiment laid...

fanduCanadien
fanduCanadien
Niveau 1
26 mars 2007 à 21:17:00

wow ... tu bost ton équipe et tu score toujours de la même façon . c´est trop facile ça

MiKka_KiPP
MiKka_KiPP
Niveau 1
29 mars 2007 à 04:41:51

ta video est a chier on dirait ke tu passe toujours la mm séquence du début a la fin en plus ta simon gagner crosby brodeur tu t mit a 99 ovr ta liles phaneuf jokinen ect.. ses a chier ta dysnatie tss tu joue a difficile mais ak toute les joueur ke ta ses comme si tu jourait a facile

Laurenthou019
Laurenthou019
Niveau 2
29 mars 2007 à 19:39:44

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

NightProwler
NightProwler
Niveau 6
29 mars 2007 à 22:45:16

Bah c´est pas nouveau avec lui, on est ahbituer à ses "beaux" buts :honte:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:47:21

chu meilleur que tous vous tous en tk vous marriver pas a la cheville :-p

[vram]
[vram]
Niveau 10
30 mars 2007 à 00:54:09

Ta raison,je dirait meme que tu est le dieu des jeu identique, sans créativité et sans amusement propre.

Je rajouterai que jouer contre toi serait un plaisir pour moi, je n´aurait qu´un chose à faire et tu ne pourait me battre, cela est tous de meme drole, car si moi je réeusie à battre le dieu et l´implacable laurenthou, je me demande alors ce que je deviendrai, le dieu des dieu?

Va savoir.

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
30 mars 2007 à 01:31:38

Mais non la il se mettra a utiliser le combo passe + one timer avec bien sur la visée auto activée...
ce serait pas digne de son jeu sinon ...

[vram]
[vram]
Niveau 10
30 mars 2007 à 01:46:52

Tu va rire, mais c´est bien plus dure jouer avec la visée auto, le joueur shoot tous le temps ou presque sur le gardien, c´est con lol, avec la visée manuel je fait bien plus de but!

Le one timers c´est utile, mais lorsque tu fait que sa sa dénature le jeu, donc je suis d´accord avec toi.

De toute façon, je me fou de perdre dans ce jeu, tous ce que j´essai de faire c´est les jeu les plus spectaculaire posible, vous devriez essayé, c´est pas mal plus le fun....

Ovechkin_Jagr
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
30 mars 2007 à 02:23:16

laurenthou20 Posté le 29 mars 2007 à 23:47:21 chu meilleur que tous vous tous en tk vous marriver pas a la cheville
-----------------

Ah sa c´est sur que tu me bat parce qu´a online j,essaye des choses je fais des jeux j´essai de faire du réalisme et too. Pi même si tu me batterai par un gros score j´m´en colisserais tellement que c´est toi que sa empêcherai de dormir ahahah criss de tapette :lol:

Djoul00
Djoul00
Niveau 5
30 mars 2007 à 09:44:23

plus dur avec visée auto ... je trouve pas...

tu fais une feinte gauche droite au stick a la ligne bleu + tir 4x sur 5 goal... tu retiens le shoot une seconde le temps que le joueur se décale
dans le sens inverse goal etc...

j´en ai vu avec shoot auto il t´en plante 3 sur 4...

alors même si tu arrives le laisser shooter que 8-9
fois il t´en plante au moins 5-6... ça fait mal... et ça nique les stat du goal mdr...

mais sinon je suis rassurer de ne pas être le seul a essayé de créer du jeu quitte a looser...

++

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 mars 2007 à 10:52:34

laurenthou20 Posté le 29 mars 2007 à 23:47:21 chu meilleur que tous vous tous en tk vous marriver pas a la cheville

n importe qui peu jouer comme toi... jdirai que facilement 3/4 des ligue interdise les but comme ca... et n importe qui peu le faire... j avait fait 1 video pour montrer les but interdit pour 1 ligue j avait marquer 15but comme ca en 15shoot ya aucun merite a faire ca...

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
30 mars 2007 à 12:51:50

C´est tellement bidon de marquer comme ca... En plus avoir Chechoo, Jokinen, Brodeur, Gagne, Liles, Phaneuf, Crosby et cie au Canadien, c´est d´un réalisme...

Au départ j´ai cru que tu jouais en facile tellement tes gars allaient vite au patinage puis quand tu vois les noms, tu comprends...

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
30 mars 2007 à 19:40:12

moi mon but cest pas detre creatif, mais de faire le plus de but possible, comme dans la realité. moi jai du plaisir comme ca dautre cest la creativité. anyway je crée une nouvelle dynastie avec les patriotes de quebec, il ont les memes chandail des nordique. alors que loverall est a chier pour avoir de la competition. aller dans le topic votre dynastie

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
30 mars 2007 à 23:36:39

ouai .. nul, mais meme t´es pas en difficile par defaut , vont trop vites tes persos. moi mes adversaires vont plus vite que moi, mais c´est pas le cas ici ;/

La vidéo du moment