Carbo directeur general, patrcik roy entraineur chef du canadien. vous en pensez quoi? Moi je dirais pas non.
klopol
Niveau 9
23 mars 2007 à 23:18:24
moi je dit que tu ecoute trop face a face cetais dans la boite au letre si je me souvien bien
Ovechkin_Jagr
Niveau 8
24 mars 2007 à 00:01:19
Ben moi je crois que c´ets très possible parce que Roy l´a vraiment derrière le banc et c´est une légende maintenant qu´il est intronisé au temple de la renommé et Carbo l´a surement mieux sur le 2e étage
Golgotha
Niveau 65
24 mars 2007 à 00:32:37
j ose pas imaginer la team que montrai carbo si il etai dg....
alex_remparts
Niveau 9
24 mars 2007 à 01:02:11
patrick di qui veut rester dans le junior majeur
klopol
Niveau 9
24 mars 2007 à 01:03:09
sa serais une bonne ider
on sait que carbo est amis avec bob gainey mais bob na pas vrai de grand changement pour avoir une meilleur equipe c´est plate de voir partir des joueur sa doit etre dificile mais defois quand sa fais plusieur anner que le ch tourne en rond et que anner apres anner les meme chose se repette et bla bla bla... il est temps de faire le menage. je dit pas de finir d´en le trou comme pitsburg lon fait pour repecher crosby malkin staal... (sa serrais terrible) mais meme avec gorges-ninima-jhonson-samsonov-lheton (le gardien) le canadien pouras pas faire plus que 1 ronde dans les playof ou 2 si le gardien se surpasse (cetais ariver avec jose theodore tsé dans le temps quil etais bon... lol)
imaginer si la 25 ieme coupe on la gagne avec patrick il a deja des bague de la coup stanley de la coupe meorial... il va se faire grefer des doigt
en parlan de lui javais entendu quelque chose entre lui et jeremy roenick mais cetais en anglais mais jai trouver la traduction apres que jeremy reprochais a patrick roy davoir un style un peu ¨hot dog¨ dans son filet (je croit que c´est bien sa ) patrick repliqua au media en disan « Je ne peux pas entendre ce que Jeremy dit parce que j´ai les oreilles bouchées par mes deux bagues de la coupe Stanley. »
une autre qui ma bien fait rire c´est trop con Pendant les séries éliminatoires, le gardien vedette du Canadien s’inquiète après une défaite : « Je ne récolte pas ce que j´ai semé. Je joue bien, je fais les bons gestes, je prends les bonnes décisions mais le &?%*% de puck ne me frappe pas ! »
Follix
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:02:50
Tu pourrais scotty Bowman a son meilleur derriere le Banc du Ch ils sont tellements poche que sa changerais rien donc... meme avec Patrick.... Aumoin il a du talent lui dans son équipe actuel...