CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS)Topic des jeux vidéos

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:40:20

J´attends toujours un an après la sortie d´une console avant de l´acheter.

Pour l´instant, la démonstration du E3 m´a donné un petite idée:

-Xbox-360
Halo 3 et Fable 2 vont être LES jeux sur cette console. La Xbox-360 est un peu comme un ordinateur ( il y a même un port USB ) alors, elle reste intéressant. Xbox-live va demeurer toujours aussi amusant. Par contre, Microsoft on investi plus dans multifonction et le online que dans le développement des graphiques, de la puissance, etc...
Ce n´est p-e pas la meilleure console pour les vrais et purs gamerz.

-Wii
Il va falloir absolument que j´essaie la nouvelle manette! Je ne sais pas si elle donne vraiment la sensation mais je m´imagine jouer à NHL 2007 ou 2008 avec ( prendre son élan en temps réel ). Nintendo se tourne vers l´originalité et non la puissance, je crois qu´ils vont atteindre leur jeu. Par contre, en regardant la démo de Zelda et Mario Bros, j´ai été déçu de voir que les graphiques ressemblaient à celui du N64. C´est p-e pcq ils sont version beta...
Ça sera la console pour ceux qui recherche une nouvelle façon de jouer!

-Ps3
Je crois que ça sera la console la plus intéressante pour moi. Le nouveau processeur accèlera le développement des détails et les loading à plus de 10 fois ( je ne me rappelle plus du nombre exact ) que celle de l´ancienne génération. La puissance et la beauté des graphiques seront présents! Les mouvements seront réels alors adieu les bogs de collision. Il ne faut pas oublier que ça prend environ 2 ans pour que les créateurs s´habituent à chacune des consoles donc, le jeu le plus développé ne sortira pas de ci tôt!
La console pour ceux qu´ils veulent admirer. Elle a moins de multifonction que la xbox-360 mais sera plus puissante. Quand même, elle coutera un beau 649$.

Si j´aurais à choisir une console gratuitement, je prendrai certainement la Ps3 mais, j´ai encore le temps de changer d´idée.
Quelle sera votre choix?

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:51:21

bRoCk-LeSnAr Posté le 21 juin 2006 à 03:59:21

ouais cé tough en criss !!
--------------------------------

Ouin bin la j´commence a m´habituer, j´m´infiltre un peu partout sans trop de misère. Pis si sa fait pas mon affaire je rentre dans le tas avec mon SMG loll

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:07:34

hockeyman765--> Mouais elle sort quand même début novembre ^^

Sinon pour moi la PS3 m´as tellement déçu! Avec des fonctions inutile, le BR et autre...
En plus un prix exorbitant pour des jeux que je pourrai avoir sur X360 et Wii
Toute leur license intéressante vont ailleur... Il reste plus que MGS qui pour moi est une perle...
Et OuiZ dire que les graphisme de la Wii resssemble à la 64 faut avoir des problèmes de vue!
Sachant que sa tournait sur des GC et que les images sont moins belle que les vidéos...

Et est-ce qu´ont a vraiment besoin de photoréaliste dans un jeux?!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:08:44

J´adore mon 360 :p

J´attend que fable 2 sorte j´ai tellement hâte!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juin 2006 à 20:50:11

moi en se moment je tripe sur F.E.A.R(je sais pa super recent mais mon pc me permetai pas de le faire tourner alors jai du atendre le new pc pour l achter bref.) ambiance impec super bien foutu pour l instant j adore se jeux

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:57:18

En effet ce jeux à l´air vraiment bien!
J´attend toujours un GL de ce jeux ^^

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
23 juin 2006 à 05:29:11

mister_mort
Le graphisme pour moi, c´est aussi important que l´ambiance, la bande de son. Quand tu explores un jeu, avec des graphismes moyens, c´est dure d´être "dedans". Quand le jeu est vraiment bien fait ( style Splinter Cell CT, Halo ), j´sais pas, t´as l´impression de faire davantage parti du jeu.

Pour moi, ça compte quand même gros. Mais comme j´ai dit, les graphiques sont certainement de niveau Beta.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juin 2006 à 03:46:46

Est-ce qu´il y a quelqu´un qui a GTA San Andreas au Pc?

Car, comme la plupart sait, on peut télécharger des voitures sur Internet ( De la Chevrolet Corvette jusqu´au Halo Warthog ) et les remplacer par des autos existentes dans le jeu.

Alors j´ai au-dessus de 50 voitures d´installer sur GTA SA mais, en installant la dernière, j´ai fait une erreur et je voudrais demander de l´aide.

En allant modifiant la couleur dont le lisez-moi me conseillait de faire ( fichier carcols.dat ) de la Baracuda, j´ai hésité. Il me demandait de remplacer les couleurs de bases ( dont toutes les voitures peuvent avoir ) par d´autres. J´ai été un peu imprudent et je l´ai fait sans conserver le contenu par défaut.

J´arrive pour jouer, et maintenant, il y a des dix roues oranges pétant et des voitures familiales verts limes se promenant dans la rue.

Je connais le problème, je sais comment le règler, mais j´ai besoin d´une info!

Si quelqu´un pourrait aller dans:
-Disque (C :)
-Program files
-Rockstar Games
-GTA San Andreas
-Data
-Carcols ( à ouvrir avec bloc-notes )
Il y a plein de lignes comme ( ignorez les points):
132,4,16...... # 3 cherry red......red
Allez vis-à-vis la #7, surlignez là et copier la sur votre post. Faites de même avec la ligne #78.

Merci, mais merci beaucoup d´avance! Ça prend 10 secondes à faire, ça serait vraiment gentil de faire ça :merci:

• Ne me demandait pas d´aller sur le forum de GTA SA, j´y vais :)
Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juin 2006 à 03:53:46

D´accord... Je reviendrais pour rien au monde aux graphisme de la 64 :P
Mais quand je vois des jeux comme les graph de StarFox Adventure et surtout les jeux de XBOX...
Je me dit que sa pourra faire mieux...
Et queque chose de légèrement plus beau que RE4 est pour moi amplement suffisant!
Et si je me dit que Nintendo ont une génération en retard côté graphisme... Sa m´est égal!
En plus dans quelque années la course au graphisme va faire du sur-place...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juin 2006 à 04:05:21

On est d´accord :ok:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juin 2006 à 17:32:32

En cherchant à résoudre mon problème, j´ai trouvé quelque chose:
http://gtapro.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=20

Alors, pour ceux qui ont des skins, des modes ou d´autres choses ( toujours sur GTA SA ) et bien vous êtes en lieu sûr en téléchargeant ce fichier original :hap:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:01:48

J´viens de m´acheter Fifa 06 au xbox 360 vraiment hot ste jeu la! J´ai pris l´Italie pour la coupe du monde et la j´ai gagné mon premier match de préliminaire 2-0 contre la Belgique

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:32:36

Moi jme suis acheter Prince Of Persia The Sands Of Time cé trop nice javais déja jouer pis la jme le suis acheter pis jai aussia cheté Urban Chaos Riot Response cé trop bon sa itoo

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:26:05

Superfullchill bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 03:01:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´viens de m´acheter Fifa 06 au xbox 360 vraiment hot ste jeu la! J´ai pris l´Italie pour la coupe du monde et la j´ai gagné mon premier match de préliminaire 2-0 contre la Belgique

--------------------------------------------------

Attends toi à perdre contre l´Ukraine comme kes ki va se passer demain muhahahaha

:lol: j´ai bin le droit le rêver...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
30 juin 2006 à 05:03:44

L´Italie va les owner t´inquiète pas

Mais j´adore Shevshenko dommage que son équipe le fait mal paraître...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:21:06

En tout cas j´ai trop hâte d´acheter fable 2 y´a l´air trop fort ce jeu là!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:39:15

Oui j´avoue !

J´avais bien aimé le 1er je vais surement adorer le 2eme !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
01 juillet 2006 à 19:36:24

Le 1 était super mais, un peu trop facile :)
Je crois que c´est le seul défaut du jeu :p)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
01 juillet 2006 à 21:29:32

Dans fifa 06

Avec l´Espagne j´ai gagné mes deux premiers matchs

Nigeria 2-1
Paraguay 1-0

Mon prochain match s´annonce plus difficile que les 2 premiers vu que j´affronte les états-unis...

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:24:31

Yen a tu qui ont joué a GTA LCS ??

La vidéo du moment