Dans les prochains mois, un jeu de ce type sortira officiellement sur le marché, créé par Logique Eclectic. On peut présumer que la version française sera gratuite, comme leur assez connu GM Hockey Renaissance.
Voici leur site:
http://www.logiqueeclectic.net/GMfr/Accueilfr.htm
Voici leur planning pour la prochaine année.
GM Hockey 2007 (aka GM Hockey Renaissance anglais) : Il nous reste un bon mois de traduction + test + mise en marché
Temps estimé : Un mois
GM Hockey Renaissance 1.19 : Bien que j´aimerais rajouté de nouveaux trucs (la demande la plus fréquente est l´élaboration du système des mineures + algorythme personnalisé de salaires + évolution), je me dis qu´en vous offrant un EXE d´ici une semaine contenant les blessures aux gardiens et les échanges pendant le repêchage, on pourrait mettre le 1.19 de côté pour un temps. Mais si on y va avec un 1.19 :
Temps estimé : Cinq semaines
GM Hockey Renaissance MultiJoueur : Ce qui rend le MultiJoueur tentant, c´est que ça ne serait pas très long à coder, étant donné que j´utilise déjà l´engin de Renaissance. Donc :
Temp estimé : Cinq semaines
Ce logiciel pourrait révolutionner les ligues simulées de Hockey !! ! Ça devrait coûter 30 $ pour avoir le logiciel pour celui qui crée la ligue, ce qui est moins cher que certains autres logiciels.
Destinée Hockey : Un beau projet innovateur, un jeu comme il n´en existe pas encore sur le marché. Agréable à coder. Seul mauvais côté, long à coder.
Temps estimé : Trois mois
plus d´infos:
http://logiqueeclectic.fr-bb.com/Destinee-Hockey-c5.htm
Mise à jour 2007-2008 : Il ne fait pas oublier que le mois de juillet est consacré à la conversion de data pour la saison 2007-2008. Mise à jour des alignements, agents libres, création de prospects etc.
Temps estimé : Un mois