CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic sur les Rumeurs

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:50:39

No Thank You...

Nagy ne jouait pas encore au centre au dernière nouvelle.

Nagy est un joueur énigmatique à la Samsonov qui tourne en rond comme Samsonov.

LeNeveu, lol! Un gardien c´est sûrement la dernière chose qu´on veut.

0 + 0 = 0

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:08:33

Peter Forsberg accepterait de laisser tomber sa clause de non-échange pour être échanger à une équipe prétendante à la Stanley.

C´est ce que j´ai crû comprendre mais je suis pas sûre.

Le Canadiens serait en haut de la liste dans une bataille à 12 équipes.

Bob Gainey serait près à laisser partir Alexander Perezhogin, David Aebisher et Sergeî Samsonov.

Source: www.thefourthperiod.com

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:09:47

According to the Camden Courier Post, Canadiens GM Bob Gainey has said he will not part with top prospect, but might be putting together a package deal that includes goaltender David Aebischer and underachieving winger Sergei Samsonov.

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:12:38

Hâte de voir ce qui va arriver d´ici le 27 Février.

Avec Forsberg dans l´alignement, c´est clair qu´on devient des prétendants sérieux, sauf que le problème avec Forsberg, c´est qu´on doit se demander s´il sera de l´alignement avant chaque partie, justement.

Mise-à-part Forsberg, y´a Jozef Stumpel qui pourraît être intéressant pour pivoter notre deuxième trios.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:24:06

la question avec stumpel cest est-ce que les panthers veule le laisser partir...si oui a quel prix :S

les panthers son a 6 pts du 8e et 7e rang seulement...

pour forsberg moi jprendrait une chance... quesse quon na perdre??

aebischer?(jcroi pas car les flyers peuve sans doute aller chercher mieux comme gardiens ac forsberg)

samsonov...quand tu veut

un jeune...boff on en na tellement que sa vaut le cout selon moi

est-ce que forsberg en serie sera blessé...si oui bien too bad on naura eyseillier...si non watch out!:p

stumpel je crasherait pas dessu mais selon moi les panthers von vouloir le garder

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:42:10

Pour les Panthers, on va voir sa dans les prochaines semaines s´ils deviennent vendeur ou acheteur.

S´il liquide leur stock, Roberts, Bertuzzi et Stumpel pourraît être échangé.

Aebischer, Samsonov et Perezhogin pour Forsberg: On n´a rien à perdre.

Aebischer est malheureux sur le banc. Samsonov est malheureux tout court. Perezhogin ne casse rien depuis deux ans et rien ne montre qu´il cassera de quoi l´an prochain...

Sauf que sa sera au Flyers de décider s´il préfère mettre la main sur un gars comme Prucha à NY/Nabokov à SJ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:46:02

J´aime bien le passage suivant:

But Forsberg might feel awkward leaving Philadelphia for non-traditional hockey markets such as Nashville or Atlanta.

Et dans ce cas là, Montréal devient la ville la plus attrayante.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:47:29

cest clair que forsberg contre perez,aebi pi samsonov jdirait pas non mais cest a savoir si les flyers accepterait sa...surtout si forsberg est autant convoiter :s

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:54:12

New York Rangers: Petr Prucha / Marc Staal

Vancouver Canucks: Luc Bourdon

Montréal Canadiens: Samsonov, Aebischer et Perezhogin.

Detroit Red Wings: Valtteri Filppula, mais Forsberg pourrait refusé puisque les Wings sont les plus grands rivals de l´Avalanche.

Nashville Predators: Radulov, mais les Preds ne veulent pas.

Atlanta Trashers: Braydon Coburn

Anaheim Ducks: Bobby Ryan, mais les Ducks ne feront jamais ça.

San Jose Sharks: Toskala / Nabokov

oveckin
oveckin
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:03:48

Conroy à Calgary pour Lundmark.

Deal Done.

wwefu619
wwefu619
Niveau 2
29 janvier 2007 à 23:55:53

aller sur le site de lhn simuler suivant il est vraiment le fun et il reste 19 equipe et il a la masse saleriale avec alors vener
voici le liens

http://lnhsimuler.superforum.fr

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:17:28

pour lundmark + un choix de 2e ronde + un choix de 4e ronde

temps qua moi le mieux pour eux serait daller chercher un bon gardiens comme nabokov ou toskala mais encore la les 2 von avoir 30 et 32 ans...

jtrouverait sa cave de la part des canuks de perde bourdon contre un centre...ion sedin pi morrison dejas spo comme si stait un probleme le centre...donc sa metonerait de se coté

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:52:56

Tant qu´à moi, c´est pas Nittymaki le problème des Flyers. Le salaire de Nabokov est énorme, et j´crois pas que les Sharks se débarasseraient de Toskala.

Pour Vancouver, c´est clair que perde un futur défenseur numéro 1 comme Bourdon pour un gars comme Forsberg qui jouera probablement juste une fin de saison avec l´équipe, c´est pas excellent sauf peut-être pour réveiller Naslund. Mais avec un échange comme ça, ils deviendraient des sérieux aspirants, surtout avec Luongo dans le filet.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 janvier 2007 à 01:15:22

vancouver son jeune mais on dejas le talent pour gagner...mais temps qua moi sa vaut pas la peine de perdre bourdon pour forsberg...

du coté du ch...aebi sra jamais #1, perez bof on en na kost pi gabovski a hamilton donc... pi pour samsonov esti que jai hate dle voir partir!!!

mais si on naurait bourdon et un bon 2e centres... jdirait non a forsberg cest trop risqué

du coté des flyers si les canucks offre sa, jamais ma croire qui von dire non a sa!

dun autre coté est-ce qui rest encore dlargent de lousse au canuks!! jcrois pas!!

naslund pi luongo on 12 millions a eu seul

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2007 à 04:56:24

en tk a mon avis, je n´échangerais jamais perezhogins, aebiescher et samsonov contre forsberg... avec les dernieres saison qu´il a eu, il seras blesser durant genre la moitié de la saison au moins...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
30 janvier 2007 à 12:28:30

Oveckin Posté le 29 janvier 2007 à 22:42:10 Pour les Panthers, on va voir sa dans les prochaines semaines s´ils deviennent vendeur ou acheteur.

S´il liquide leur stock, Roberts, Bertuzzi et Stumpel pourraît être échangé.

Aebischer, Samsonov et Perezhogin pour Forsberg: On n´a rien à perdre.

Aebischer est malheureux sur le banc. Samsonov est malheureux tout court. Perezhogin ne casse rien depuis deux ans et rien ne montre qu´il cassera de quoi l´an prochain...

Sauf que sa sera au Flyers de décider s´il préfère mettre la main sur un gars comme Prucha à NY/Nabokov à SJ...

je pense pas que les rangers liquideront le petit proteger de jaromis jagr

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:45:46

jcomprend pas pourquoi on échangerais aebiescher, samsonov et perezhogin contre forsberg quand on c´est qu´il peut se blesser a tout moment et que sis a continue comme sa avec lui, la retraite arriveras vite...

oveckin
oveckin
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:54:53

Pour avoir la chance de gagner la Cup, qu´est-ce que t´en pense... :gne:

De toute façon, si jamais le Canadiens parvient à mettre la main sur lui, c´est clair qu´il ne re-signera pas ici l´an prochain, mais ça, on s´en fou puisqu´il nous aura donner une chance de gagner cette saison.

Des Perezhogin, le CH en a à la tonne.

Aebischer n´est pas fait pour réchauffer un banc.

Et Samsonov, je l´aime bien mais j´crois pas qu´il est un avenir avec le Canadiens.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:01:59

100% daccord avec oveckin sauf que perso jaime pas trop samsonov meme si hier ché pas pourquoi i cé forcé tk...

perso jaimerait mieux voir grabovski ou kost a la place de perez...chu peut etre parano mais on dirait que perez se fou pasmal que lequipe gagne ou perde...ses penalités arrives toujours dans les pires moments pi tj dé penalité épaisse sans bon sang

Ryder-Koivu-Latendresse
Kovalev-Forsberg-Kost
Johnson-Pleky-Higgins
Begin-Bonk-Streit

cest un appercu de se que léquipe aurait lair si sa srait moi qui frait les lignes evidamenet cest vraiment des choix discutable la

mais maudit que jaime voir jouer higgins et pleky moi!!pi ac johnson! se trios la serait tres fort dans les 2 zones temps qua moi et rapide aussi

kost avec kovalev pi forsberg jamais ma croire que sa marcherait pas...

oveckin
oveckin
Niveau 10
31 janvier 2007 à 01:19:27

Higgins-Koivu-Ryder
Latendresse-Forsberg-Kovalev
Kostitsyn-Bonk-Johnson
Bégin-Plekanec-Streit

La Stanley est à nous, mais bon, on verra ça le 27 Février 12:00.

D´ici là, on a le droit de rêver.

La vidéo du moment