CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

luongo pour bertuzzi

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 juin 2006 à 03:49:17

source tsn.ca

rocket66
rocket66
Niveau 8
24 juin 2006 à 04:10:52

ba oui....

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:12:44

selont sportsnet

Lukas Krajicek + Luongo + choix de 6e ronde contre Bertuzzi + Brian Allen + Alex Auld

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:13:18

quelle coup fumant des canucks

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 04:27:56

OMG, OMG, OMG

Je sais pas quoi dire, sinon que, que, que, ciboire qu´on va avoir une bonne off-season! :gni:

Quel move pour les deux équipes même si les Canucks sont bien évidemment les vainqueurs.

OMG! J´en reviens pas!

Begin22
Begin22
Niveau 7
24 juin 2006 à 04:36:42

Effectivement bon move pour les 2 côté.

Avec l´émmergence des Sedin, l´affaire "Steve Moore", Bertuzzi n´avais donc plus sa place a Vancouver.

J´ai hâte de voir de futur transaction comme celle la qui nous mettent sous le choc.

(Juste de même la, on a tu ben fait d´échanger Théo ;) haha)

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 05:26:30

Quand J´Dis bon move, c´est que Luongo va enfin gagner, que Bertuzzi sera enfin débarasser des questions des journalistes et que les autres joueurs des Canucks ne seront pas déranger non plus par les journalistes et tute les gnaiseries de l´affaire Moore.

Le vestière sera aussi clean, parce que l´an passé c´était divisé en deux comme à Montréal y´a pas longtemps avec Théodore pis Koivu.

Mais si on évalue juste le trade, les Nucks viennent de fourrer Keenan. Luongo juste seul vaut + que Bertuzzi, Auld et Allen réunient. Là, en +, tu rajoute Krajicek, un bon jeune défenseur.

Auld >> Gardien assez ordinaire et il a déjà une certaine âge.
Bertuzzi >> Il relancera assurément sa carrière au côté de Jokinen et sera un rouage important dans le développement du jeune Horton.
Allen >> Défenseur que je ne connais pas trop, mais y´a jamais rien fait, et de mémoire, il est assez avancé dans la vingtaine.

Vs

Krajicek >> Pourra être un bon 5-6 ième défenseurs avec les Canucks.

Luongo >> Le meilleur gardien de la ligue selon moi, il te donne une chance de gagner chaque soir.

Pendant un Vigneault est fou de joie, Martin se mord les doigts.

Keenan est une pédale, et il le prouve encore.

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 05:34:44

Allen et Krajicek sont deux anciens premiers choix.

Allen est trop défensif et Krajicek plutôt offensif.

Luongo c´est un franchise goaltender tandis que Auld c´est un borderline numéro 1. :rire:

Arben5
Arben5
Niveau 10
24 juin 2006 à 05:36:00

:lol:

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 06:03:33

Hé ciboire, sa parait que la St-Jean arrive, y´a pas grand monde ici à soir.

[vram]
[vram]
Niveau 10
24 juin 2006 à 08:02:13

le teme se faire crossé et avoir l´aire d´un criss de con est assé limite dans le cas de keannan, il aimai telement pas loungo qu´il a fini par le sous estimé....quelle grosier ereure, ste gars la vien de crusifier sa franchisse...loungo meileur goal dla ligue vs bertuzzi 33ans, auld une vrai merde din but et un bon jeune.....

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

quand je regarde sa je me dit que j´aurai des chance d´etre dg, et je serai certainement pas le pire(deriere milbury et keanan)

trop une farce ste trade la....imaginon que vancouver signe loungo a long
terme........MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

TOP 3 des plus con cette anné

1.jee pee
2.lorenthou
3. keanne

bon allé bonne nuit

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
24 juin 2006 à 08:21:37

Qu´arrivera t-il à Dan Cloutier??? Ça serait con de l´utiliser comme gardien #2, il est assez bon pour être #1. Peut-être que les nuck vont l´échanger à Tampa Bay qui sait.

---> D´autres échanges arrivent c´est sûr!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 juin 2006 à 09:40:06

Ouch jokinen bertuzzi voila 1 duo sympatique. par cntre auld dans les but.... mdr

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
24 juin 2006 à 14:47:16

Sacrament sa promet en crisse comme saison pi comme off-season.

En passant,tout les espoirs des panteurs de devenir une equipe respecté(a court terme) sont terminé.Quand tu a en ta possesion le meuilleur gardien de la ligue pi que tu lechange contre un gros porc fini kia deja ete bon, J´ai du manquert kelekechose a un moment donné...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:57:14

cé pas si pire comme trade mais faut pas que les Panthers soit préssé de gagner encore une fois parce que meme si Auld est bon et va devenir un excellent gardien dans quelque années, y résistera jamais au bombardement... lol
Auld, c´est pas juste un petit gardien ordinaire, y cé bien débrouillé en criss selon ce que j´ai vue quand ya fallu qui soit #1 a Vancouver, ca sera surement jamais une vedette mais ya l´air capable d´etre dans les 15 meilleurs gardiens de la ligue un jour.
Allen, le gars est super aimé a Vancouver, cé lui que ca leur fait le plus de peine de laisser partir a Vancouver donc.. lol

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:16:42

Je sais qu´Allen est celui qui a attristé le + les gens de Vancouver, selon ce que j´ai trouvé sur HF, sauf qu´il trouve toute que les Panthers se sont faire avoir d´aplomb. Tout le monde pardonne le départ d´Allen :rire:

Auld est loin d´être excellent. Il peut faire partie du Top 20 un jour, mais même encore j´suis pas sûr. Il a bien fait à Vancouver, mais pas assez pour mener l´équipe en série. J´ai regarder une couple de game des Canucks cette année à CBC donc la dernière qui a éliminer Vancouver des séries dans un match face à Calgary, et Auld est grand et gros dans son net, sauf que sa demeure un numéro 1 ordinaire.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:21:08

lol y´avait genre 24ans et y´en était a sa 1re saison pis ya fallu qui joue genre 70 games... Je trouve ca bien correct comme première saison, ya pris une certaine expérience pis ca la rendu meilleur cé sure..

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:27:58

Ouais, mais ça reste un gardiens ordinaire et les Panthers sont mieux de mieux jouer devant lui que devant Luongo parce que sinon les scores sheets des défaites de 6-3 vont s´accumuler comme les Penguins l´an dernier.

Ed Jovanovski va probablement signer en Floride aussi, sa pourrait aider.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
24 juin 2006 à 15:47:41

Jpense qu sa peut etre une bonne trade pour les deux equipes. Bertuzzi 71 pts en 82 games, je crois qu´il va beaucoup aider les Panthers en attaque, avec Jokinen. Aussi, selon moi Auld deviendra un gener de David Aebischer. Laissez lui le temps un peu, je suis d´accord avec ce que JS a dit.

mais bon, les panthers aurait surement pu avoir plus avec une autre team genre tampa, mais jcroit pas qu´il voulait l´échaner dans l´est. J´aimais beaucoup la rumeur de Los Angeles. Garon est tres respectable comme numero 1, puis Frolov va devenir un tres bon joueur. Dustin Brown est en plein developpement, donc sa aurait été un autre bon prospect.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:49:25

C´est bien beau que Luongo soit rendu a Vancouver mais ya pas encore signer de contrat fack si il signe ailleur vancouver vont s´avoir faite fourrer clairement !!

La vidéo du moment