CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gagner tres pret de montréal??????

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:32:29

Oveckin Posté le 08 juillet 2006 à 05:27:08 J´pense que Gainey s´en criss pas mal que tu te tourne vers Buffalo.

jai comme une petite intuission que gars59 sen doutait un peut...

ced48
ced48
Niveau 7
08 juillet 2006 à 06:15:25

ms on pourrait esseiyer de faire un trade incluant ryde pck moi je veux vrmt qui sen aille

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
08 juillet 2006 à 06:32:15

Et tu penses qu´il faut souhaiter son départ pour que Gainey l´échange?
___

L´échange Gagné Vs les tas de choix de rondes:
-Dans tous ces choix de rondes, on peut facilement développer deux joueurs de talent comparable Gagné. Ça reste un excellent joueur malgré la présence de Forsberg. Par contre, deux choix de premières rondes pour lui? Non merci.
___

Au fond, on espère l´arrivé de milier d´UFA mais, il ne faut pas oublier qu´il y a plusieurs jeunes qui frappent à la porte.
Gainey sait qu´il peut attendre au premier tier de la saison pour bouger ( Aebisher/Zednik ). Si les recrues ne donnent pas ce qu´on espèrait pendant le pré-saison ( ou même la saison ), le mieux serait de recevoir des joueurs comblant les postes en retour de ceux que j´ai mentionné auparavant.
Si au contraire, les jeunes explosent et les Grabovsky, Latendresse jouent au delà de nos attentes, on pourra alors recevoir des choix de rondes.

J´ai confiance en Bob, la patience est une vertue.

gars59
gars59
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:19:30

parce que gagne est ufa itou dans 1 ans ... et gagne hais le canadien faque si vous croyez qui va signer a long terme ....

* Laraqueeee profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 05:32:29 avertir modérateur
* Oveckin Posté le 08 juillet 2006 à 05:27:08 J´pense que Gainey s´en criss pas mal que tu te tourne vers Buffalo.

jai comme une petite intuission que gars59 sen doutait un peut...

en plein sa mais yen a ui son pas vite ! Quand ta un bin joueur tu le trade pas criss j´tanné si gainey fait sa ces ncore 5 ans a niaiser , gané aurait jamais l´impact d´un markov avec nous , moi jai pas de prob a trader markov contre un power foward ou gros centre droitier mais pas un gagné

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 juillet 2006 à 12:58:11

simon gagne a montreal?????

c est vrai des petit ailier rapide on en manque....

en plus gagne dans les periode ou forsberg etait blesser il as direct baisser sa production.

tu met ryder avec forsberg y marque aussi 50but....

et si on plus montreal perd markov sans avoir signer le moindre ufa au poste de defenseur bah c est direction le mur et a haute vitesse.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:15:34

Une façon dire qu´on veut pas le savoir que tu te tournes vers Buffalo...

Tu dis y´en n´a qui sont pas vite, pis tu ré-écris exactement la même chose que je viens d´écrire, pas contre Gagne...

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
08 juillet 2006 à 16:07:30

Sa serais vraiment cave de donner markov pour Gainey. L´année passé, on a failli pas faire les series parce que markov avait manquer un mois. Alors imaginer une année complete. Tsé quel def le remplacerais....KOMI? pas sur moi sa va i prendre encore encore 1 ans avant qui d´avoir le niveau de markov selon moi. Pour la trade gagné vs des picks, sa c´est acceptable, mais jamais markov pour toute l´or du monde lol.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:11:22

Komisarek un Markov dans un an :question:

:ouch:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 juillet 2006 à 16:20:18

bah c sur markov et komisarek c est 2 joueur tres sembable mdr

lotr2
lotr2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:26:03

komisarek est jeune et il a démontré beaucoup de talent la saison dernière, une saison ou 2 de plus ferait de lui un très bon défenseur, mais komisarek jou plus de robustesse de markov

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 juillet 2006 à 16:48:22

bah c juste que komi a rien avoir avec markov meme si komisarek avait le talent de pronger l absence de markov laisserai 1 gros gros trou dans la brigade defensive parce que le seul autre joueur ayant le meme style de jeu dans la brigade c est streit..... alors heuu hum voila quoi

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:48:23

Jai regardé sa et ya aussi Marek Zidlicky comme RFA. Jle pendrais avant Gagné et Bergeron. C´est un des meilleurs défenseur offensif de la ligue, il n´est pas mauvais non plus en defensive. Je crois que c´est un joueur comme sa que sa nous prendrais.

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
08 juillet 2006 à 16:52:54

je veux dire d´ici 1 ans ou 2 il va avoir beaucoup acquis d´experience et il pourrais être notre def number 1. J´ai bien dit pourrais.

oveckin
oveckin
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:58:34
  • UFA et non RFA.

Zidlicky a signé avec les Predateurs depuis un bon boute déjà, il n´est donc plus UFA.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:01:38

dsl jle croyait plus jeune que 29 ans. Jetais pas au courant quil avait signé, dommage.

bernaboom
bernaboom
Niveau 6
08 juillet 2006 à 22:25:20

Bon je n´est pas lu tout vosd message mais voici se que jen pense

c certainement une autre fausse rumeurs mais ci cela se produisait. Gagner na jamais été un maruquer de 35-40 avant Forsberg je vous laccorde mais nous aussi on vien de signer un excellent passeur et c ribeiro je sai que plusieur d´entre vous ne laime pas trop mais on ne peu pas lui enlever que c un excellent passeur alors avec gagner qui est capable de la mettre dedans si il a un bon passeur et bien c deux la pourrait se completer a merveille

cétait mon commentaire mais je doute que cette rumeur soit vrai

High_Risk
High_Risk
Niveau 3
09 juillet 2006 à 03:24:03

je sais c´est un peu HS, mais il faut que sa sorte.

C´est pas gangner mais Gagné...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:51:45

Personne a dit gangner non plus innocent pis on sen fou ta compris le titre ? oui alors.. ^^

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
09 juillet 2006 à 03:52:21

Bah tire pas trop par les cheveux! Il y a une différence entre gangner et gagner. On le comprend alors pas besoin d´essayer de le ridiculiser :-)))

La vidéo du moment