Ok j´ai lu un peu vite faite et la plupart seraient contre d´accepter Simon Gagné dans le line up.. !?
1- Il est québécois..
2- Ce serait notre meilleur pointeur..
3- Il jouerais surement avec Kovy ce qui serait malade..
4- La foule l´aimerait etc, jpourrais continuer, c´est un sale scoreur qui patine en criss et jlaime ben ce joueur là..
================================================
Des propects, des prospects, des choix de ronde on dirait tlm veulent ça.. :ouche: On en a emn masse des jeunes pour un méchant boutte pis moi j´aime mieux avoir des joueurs pour le présent comme Gagné ou Tanguay ou Arnott.. (DES EXEMPLES !! ) Comme prospects potables on a Latendresse, Pleky, Perezhogin, Kostitsyn, Grabovsky, Chipchura, Komi etc.. On a en masse la, y faut gagner là !! !!! Des joueurs pour le moment, moi jessayerais entk d´hypotéquer le draft de cette année pour aller chercher des joueurs pour le présent.. Vous chialez que les Habs passent pas la 1ere ronde, pas la 2e.. Avec la mentalité que certains ont de tjrs batir, batir, batir.. je comprends.. Faut savoir batir oui, mais faut savoir gagner et batir le présent.. pcq la notre organisation a comme dans le top 5 dans l´avenir..
================================================
En gros..
1st pick + 1st pick + 2nd pick + 3rd pick VS Gagner a 5m par année pendant 5 ans.. VOus direz s´que vous voudrez mais je le ferais demain matin.