loll souvenez vous des ancien forumeur qui ne sont plus la :p
victo_04(leger petit souvenir)
Maurice_Richard
tifo_14(super cool qui était super respecter)
Theod-or(theod-or inc. qui ne sen rappel pas de sa lol)
nhl_fan1
mariolemieux66
Yannick_14(un des plus recent parti)
Te_Bond(me rappel de lui mais me rappel pas pkoi jpense quon cétait astiner sur un affaire consernant le colorado tk 
jaromirjagr68
qc_food(mr forum hockey 
marc_o_max(jlé detester lui 
The_Great_One99(ancien moderateur)
the-tie-domi(lui jme suis bien attendu avec apret la grosse grosse chicane ac moi Vs lui pi js :p jmen rappel encore me rappel pu pourquoi mais sa avait été hard!!!! javait été oubliger de changer de speudo lol cé la que mon pseudo shutt est apparu
Sakic1(LE suisse des forum NHL)
66_LeMiEuX_66(sa mal commencer moi et lui mais sa pas durer cétait monsieur pacifique:p_
Bryan_Fury18(lui im semble qui conaissait pas vrm son hockey
-Shadowblade-(men rappel vaguemen)
encore actif je croit que cest js le chris chelios icit :p
pi en cherchant un peut taleur jai trouver dekoi de vrm tromatisant pour moi et superfullchill loll
Shutt Posté le 25 novembre 2003 à 23:07:36
@Bryan_Fury18:cé laid en esti ton affaire entre ribero et perrault.perrault est un centre et sa spécialité cé les mise en jeux et tu le mets sur laile.ribero peut jouer allier donc mets ibero a laile pis perrault au centre.
moi dagenais est un de mes joueur preferer chez le ch mais hainsey est meilleur que komisarek selon moi.
Superfullchill Posté le 07 décembre 2003 à 04:16:10
Moi j´aime bien Dackell, il a bien joué contre les hurricanes et il a un bon coup de patin. Fack moi je dirais de laisser l´alignement comme ça et d´envoyer ward et Kilger aux mineurs Juneau est un bon substitut et au
1.dagenais depuit 2 ans cé le joueur que jaime le moin du ch :p :p
2.hainsey meilleur que komi lolllllllll
tk vous avez surment des souvenir dancien forumeur ou je c pas des souvenir lol:p