CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crosby VS Ovechkin

NDJMstrBrodeur
NDJMstrBrodeur
Niveau 1
24 mars 2007 à 21:50:16

Moi je pense qu´ovechkin est bien meilleur et que si il avait une meilleur equeipe il aurait bien plus de point! Il merite mieux que les Caps qui ne font mm pas les series

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
25 mars 2007 à 07:45:13

VIVE OVECHKIN :fete: :fete: ses mon idol

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:27:16

Les Cap´s font meme pas les séries pauvre Ovechkin. Jme demande si y va resigner un contrat avec eux...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
26 mars 2007 à 02:28:59

RDS la dit que ovechkin a dit qu´il se foutais des série pour lui quesqui compte ses conter des but et faire des point ses sur quil aimerais sa mais ses pas sa son but

klopol
klopol
Niveau 9
26 mars 2007 à 16:22:12

?
tu pense que oveckin il sen fou de pas faire les seri :ouch2:

c´est juste que vue quil feron pas les seri et que lanner passer a sa saison recrue il avais eu 106 point dont 52 but :ouch2: (ben oui on achette de gars a 3 ou 4 million et il font meme pas 20 but et on recrute jaimais des gars comme sa qui est capable de scorer 52 but et a sa premiere saison en plus :snif2: )

mais c´ais qu´il a fait 52 but lan passer et vue quil ne feron pas les seri lui oveckin sont but c´est de recolter 50 but car il reste encore quelque match et c´est encore possible :oui:

petite anecdote
sur un entrvue realiser avec alexander ovechkin sur espn, on lui a demander quelle est ta ville preferer ?
ovechkin: ha montreal sans esiter
l´autre gars: pourquoi
ovechkin: ha les femme, elle son belle
l´autre gars: ouais mais elle parle pas russe la pas
ovechkin: pas grave sa

:rire:
croyer vous que ovechkin si il en aurais l´ocasion il voudrais jouer avec le ch ? ou il veux juste se trouver une blonde :rire2: non mais serieusement je sais pas mais des conteur de 40 - 50 but comme ovechkin ou lecavalier sa serais bien aprecier ici :oui:

Henrik-L
Henrik-L
Niveau 4
17 novembre 2007 à 18:41:45

ovechkin parce que il est plus capable de ´plaquer´ je veux dire qu´il ne stop pas lui crosby ne ´plaque´ meme pas

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:17:46

Eille ps3_player cetait tu un combat du style mon pere est plus fort que le tien que tu voulais faire vla environ 10 message tk tu fait vraiment tes 12 ans tout le monde le ses bien Crosby st´un ptit criss de fif qui se fait faire un tit placage qui part pleuré a larbite pour que lautre team ait une penalité pi Ovechkin lui yé solide scoreur pi toute quesse que tu recherche dans un joueur pi meme a sa les 2 joueur se compare pas ils ont des style de jeux different et Crosby est TRES BIEN ENTOURÉ et Ovechkin na que Semin pour lentouré tsss et il est quand meme dans les 80 pts. Si Ovechkin aurait des Stall, Malkin, Robert, Gonchar... ils serait premier buteur et premier pointeur et Crosby n´avoir que Semin aurrait encore 50 passes et 3 buts. Et en passant j´aime beaucoup mieux avoir un joueur qui a 50 buts 50 passes par année que une tapette chialeuse qui a que 20 buts 90 passes par saison tk bye

faut vraiment je replique a sa moi...

t surement le plsu gros tata que jai jamais vu... first c normal a 13 ans c dememe tu argumente... 3 mot ou 4 si ier dans unebonen passe...

un crisse de fif... lol t comique c juste qu´il sais que le monde le regarde c le crosby show simonac il essaie de faire prendre des penalité pi ya vu sa marchais pas pi il le fais quasiment pu... Bon deuxiement sont entourage... mouais p-t quil est mieu entouré mais sa reste que c lui qui fais les passe a bonne place... regarde le patiner... on ne sait jamais ques qui va faire tandis notre ami russe lui na qune idé... aller la foutre dedans... pi ton afaire a fin que taime mieu avoir un gars 50-50 que 20-90... lol???? pensse don avant de dire sa c parce que 90 passe = 90 but pour esti de gros cave

Je sais sa fais longtemp quil la posté ce message la, mais falait jme defoule la

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:20:52

double post dsl mais encore uen fois C PAS PCQ TU PLAQUE QUe T MEILLEUR CALICE, ia du talent c pas LATENDRESSE crisse ou laraque qui faut qui plaque pour garder sa place dans le team... lui son role c de faire des jeux pour scorer ou ben juste scorer

mesemble spo compliquer

henhen ovechkin i plauqe ier meilleur esti c comme dire que souray a un meilleur slapshot que lidstrom pi ier meilleur ALLUMER esti

LICKMYNUTTS
LICKMYNUTTS
Niveau 6
24 novembre 2007 à 02:23:16

koi triple post jemn fou jvien de lire que i se fou des serie c koi ste joueur la esti stun total fake en plus i veu 10 million lanné prochaine jmexcuse mais payer s apour un gars qui se fou des seri mais qui veu juste gonfler sa fiche chow bye mon homme

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
03 décembre 2007 à 02:46:58

crosby

certain...

La vidéo du moment