CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AEBY???

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:30:31

ia pas de doute que c entre les 2 oreilles...passe dla maniere qui jou depuis 2 mois.....si sa serait le talent le probleme bin iaurait jamais fait la NHL avec sa lol

temps qua moi aebby pi la NHL cé probablement fini...

aebby ne veut pas etre #2......mais qui voudrais de lui #1????

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 mars 2007 à 00:50:15

aebi acceptera de jouer numero 2 pas de toute c est pas 1 forte tete

1 equipe comme les panthers ou phoenix pourrait bien lui donner sa chance on vera bien

de toute facon vu sa saison il demandera pas 1 gros contrat et aebi a 1million ca peu etre 1 bon pari

il faut juste que aebi s eloigne des ville de hockey il suporte pas la pression montreal pas fait pour lui en plus la defense peut physique de montreal ne convienne pas du tout a sont style il laisse beaucoup trop de rebond pour jouer dans 1 equipe qui a du mal a faire la loie devant sont filet.

et faudrai quand meme qu un jour il comprenne que ses reflex ne sufise pas.... si seulement il pouvai comprendre ca et avoir 1 bonn technique...

si aebi avait 1 bonne technique avec sont physique et ses reflex il serait pas loin du top 5...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:34:11

son physique...comme si sa influencais...

le top 5.........le top 5!!!

mais voyon donc!! tu peus bien etre suisse pour dire sa :o

si on frait un top 10 des buts les plus ridicule accordé cette anné,au moin 6 reviendrait a aebi

top 5!! lolll

top 5 des gardiens #2 peut etre!!! loll

la technique cé genre 80% dla job dun gardien asteur...les reflex sa passe 2e pi bin bin loin en arriere de nos jours

la pression....si un gardien est pas capable jouer sa pression sa donne rien dle mettre #1... les gardiens aurons tj de la pression...imagine...aebby nest que #2 et craque sous la pression???

sa va etre beaux en playoff sa!

surtout que aebby dit clairement aimer la pression :honte:

http://www.ledevoir.com/2007/03/13/134671.html

tu lira sa,tres interessent

surtout le bout ou aebby dit quil est pret pour le defi....a se tordre de rire

brodeur
luongo
kipper
nabokov
toskala
huet
giguere
vokoun
mason
fernandez
miller
lundqvist

voici quelque nom...aebby ne sera jamais au grand jamais meilleur que 1 de ceux la...

ensuite vienne les biron,kolzig, emery,dipietro et plusieurs autres...

dautre gardiens qui clanche aebby sans probleme

top 5....bin oui...bin oui...lolll

7_iGiNLA_7
7_iGiNLA_7
Niveau 4
20 mars 2007 à 02:53:11

dakord avec toi Laraqueeee Aeby se fait clancher par tout le monde mm Halak LOL fak Aeby est bon dernier il ferais mieux de signer avec une équipe ki na po de pression lorsqu´il joue ( phoenix, Floride, tamba bay ect...) tendit ka MTL ses la plus grosse foule de la NHL fak vive la pression et surtout sur le goaler il nous faudrais un gardien plein de confiance de talent pour la saison prochaine ( Huet stun gardien second pour moi ) dire kon aurait pu avoir Fernandez et plusieurs autres ki etait pret a échanger leur gardien...
ses sure ke le Ch a po la meilleure DEF mais kand les DEF sente la présence de leur goaleur i produise et crée des belles attak pareille pour les jeunes... on dirait ke dans notre club i manke d´ame, en plus ke bob ses planter en échangeant Rivet il nous fallais bien so... :honte: jme dit des fois ke les dirigeant de léquipe dorment au gaz :sleep:
Tk je suis sortie un peu du contexte mais on parle du CH pareille

note a Aeby: Un gros criss de 5!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 mars 2007 à 15:06:12

Laraqueeee Posté le 20 mars 2007 à 01:34:11 son physique...comme si sa influencais...

le top 5.........le top 5!!!

mais voyon donc!! tu peus bien etre suisse pour dire sa :o

biensur que le physique influence.... tu connait beaucoup de gardien d 1m70 dans la nhl????

est ce que j ai dit que aebi etait top5? ta reponse est totalement stupide c est a se tordre de rire....

j ai dit SI il ameliorait sa technique...

est ce que tu sais lire???? est ce que tu est capable d avoir 1 raisonement??? franchement tu est ridicule de dire que aebi serai top 5 des numero 2 avec 1 meilleur technique

franchement laraqueee tu vien de faire 1 poste a la hauter de gars comme gigolo....

tu site fernandez je suis mort de rire le gars est numero 3

aebi serai jamais meilleur qu huet... pourtant en debut de saison tu disait qu il l etait....

branche ton cerveau 5minute

les reflex ca passe apres??? on va prendre 1 exemple simple 1 gardien qui a 1 technique meilleur que aebi mais vraiment pas top mais qui a des reflex ecxelent et on a en face de nous 1 des meilleur gardien de ses 10 dernieres annee qui est encor numero 1 a passer 40an....

tu cite lundqvist je l aime bien aussi mais tu a pas du le voir jouer souvent parce que c est exactement le tipe de joueur que deviendrai aebi si il ameliorait 1 peu sa technique lundqvist est rapide vif a pas 1 super technique lache des rebond par contre il est bien meilleur qu aebi du cote du gants mais sinon c est 2 gardien asser semblable

il est tres souvent hors position il goal loin de ses but etc c est moin pire qua aebi mais ca plairai pas

oui aebi ne sera jamais 1 top 5 parce que aebi n arrivera jamais a ameliorer sa technique ca fait 4 5 ans qu il n evolue plus du tout mais je trouve ca rageant de voir 1 mec talentueux comme ca qui n est pas capable de rentrer dans sa tronche qu il doit agir avec sa tete et non avec sont instinct quand il est dans les but

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:03:03

Fernandez, :rire: Lemaire vient de dire que c´était son numéro 3 derrière Backstrom et Harding!

Et comme Golgotha dit, au début de la saison, t´étais le premier à dire qu´il était meilleur qu´Huet et qu´on gagnait grâce à lui.

Et si tu regardes sa performance au Jeux Olympique contre le Canada, ça prouve qu´Aebi a le talent pour être numéro 1 dans la ligue.

À Tampa Bay, à Sunrise, à Colombus et à Phoenix: Aebi serait numéro 1.

C´est pas un excellent numéro 1, il n´est pas le top 15, il n´est pas dans le top 20 non plus. Il est probablement dans la dernière tranche du top 30. Sauf que dans le fond, ça reste un gardien du calibre de Martin Biron, qui soit dit en passant, est hyper-surévalué.

Si un équipe réussit à le signer pour 1 million l´an prochain, ça sera toute une aubaine.

7_iGiNLA_7
7_iGiNLA_7
Niveau 4
20 mars 2007 à 22:40:08

ouais ta raison mais oublie so i ne reste po ak le CH carbo a le gout de le tuer kand i flanche facile

7_iGiNLA_7
7_iGiNLA_7
Niveau 4
20 mars 2007 à 22:42:36

si on aurait pu échanger aeby a L.A p-t contre camillarie ou dekoi demm

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
20 mars 2007 à 23:06:35

FUCK AEBY

7_iGiNLA_7
7_iGiNLA_7
Niveau 4
20 mars 2007 à 23:19:51

ki a dit ki etais bon pour se crisser a terre
http://www.youtube.com/watch?v=br5i1MrMBEM&mode=related&search=

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mars 2007 à 00:18:11

pathetique ta video entre le mauvaise arret de aebi enfin tentative et la cone attitude de souray

pas toute recente par contre la video on lavait deja montrer plein de foi pour montrer le talent defensif de sheldon

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:20:08

Oveckin

aebby est derriere huet et halak ;) et alors...sa tempeche pas de penser quil est dans le top 15 pi golgotha de penser quil est dans le top 5:p

top 15...

brodeur
emery
dipietro
biron
miller
huet
kipper
luongo
giguere
lundqvist
vokoun
mason
nabokov
toskala
belfour

tu peut remplacer les nom que du veut...tu trouve belfour trop vieux donc tu va me sortir ´parlait a long terme pour aebby´ bon bin change le ien na tlm de gardien qui passe avant aebby la!

tu chiale pour chialer la:p

c impossible que tu crois vrm que aebby est dans le top 15...

ton talent gaspillier golgotha...cé que tu croit que aebby stun dieux mais c parceque tu vien dla suisse...icit le colorado a vu quil ne gagnerais jamais avec lui! ion préférer prendre une chance de 5 millions au lieu de continuer avec lui!

le canadiens...meme quand huet est blessé aebby nest pas 1er lolll

en debut de saison sque jai pu dire cétait qui fallait faire jouer aebby....car il jouait bien...sauf que cétait temporaire,jai jamais penser que huet srait moin bon que aebby a long terme lolllll mais temps qua etre bon aussi bin lfaire jouer...sauf que cé comme le 1er janvier...sa arrive 1 fois par année...le reste...ouach est le mot le plus approprié

connait po bc de team qui veule dun gardiens qui leur donne 8 game malades pi 50 de merde...

aebby ier juste pas capable gagner...ier pas capable faire les arrete clés!

halak...jamais jaurais penser quil jourai autant que sa...dejas que je c qu aebby est poche,je savait pas quil était capable dempirer!

halak...i sera sans doute jamais plus qun #2... meme chose pour aebby(ia qua esperer pas jouer a meme place que halak plustard lollllllll)

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2007 à 01:41:25

halak na pas encore accordé de buts en 2 periode...

jme demende sa aurait été combien ac aebby lolll

quel game de thomas! il reussi a tenir boston dans le match pi ier solide!! ier tj solide contre le ch on dirais

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:46:18

Apprend à lire, imbécile.

Dernière tranche du top 30...

Tes tellement primer que tu exploses avant même d´avoir compris mon texte... Un vrai canon.

Bonne game d´Halak.

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:48:10

Et j´dois avouer que quand tu donnes Théo (1 top 5) tu dois pas t´attendres à recevoir plus qu´un numéro 3 calibre AHL... Mdr.

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:49:59

Kostitsyn est crissement lâche. Y´a pas eu de point à soir.

Y joue comme un vétéran.

Allez, un tour dans les estrades...

:sarcastic:

gars59
gars59
Niveau 10
21 mars 2007 à 02:52:52

Kostitsyn a eu une passe ...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
21 mars 2007 à 03:03:51

Golgotha Posté le 13 mars 2007 à 11:39:35 jamais aucun connaisseur n a dit de aebi qu il etait 1 des meilleur de la ligue.... ya juste les boulet qui le voyait haut dans les stats qui le prenait pour 1 top 10... mais aebi ca a tjr ete 1 top 20 et ca resterai 1 top 20/30

ouais!! lolll c drole on dirais que vu que je prent position contre aebi il devien meilleur de jour en jour pour toi :p

oveckin...squoi tu veus quon dise???hahaha...si sa peut te faire plaisir

kost ne jouait pas avant comme il jou présentement... meme si iaurait pas eu de pts(ien na eu 1) ia bien jouer...faut ton igniorant juste pour chialer...moi chu po ici pour chialer... jai dekoi a dire jle dit mais la jcommencerai certainement pas a faire des ptits commentaires mesquins dememe qui son juste la pour faire ton ptit baveux loll

baveux c dans vie quon fait sa,pas sur le net lol

pi meme si jaurait tort sur aebby pi que dans lfond ier bon mais i fake detre poche pour je c pas quel raison tsé...men caliss:p

pi jai eu tort pour theo ia 3 ans...men caliss:p

jvien icit jaser de hockey mais vous ete pas capable daccepter que ia du monde sa terre qui pense pas comme vous:p...faque la au lieu detre des debats cé plein de ptits commentaire qui son inutile sur le net...mais bon si sa peus vous faire plaisir de me traiter dimbecile pi tout:p lachez pas loll

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 mars 2007 à 10:28:55

Laraqueeee Posté le 21 mars 2007 à 01:20:08 Oveckin

aebby est derriere huet et halak ;) et alors...sa tempeche pas de penser quil est dans le top 15 pi golgotha de penser quil est dans le top 5:p

bordel il sais meme pas lire.....

J AI DIT SI IL AMELIORAIT SA TECHNIQUE

c est asser gros comme ca???

ovechkin a jamais dit non plus qu il etait top 15...

c est deprimant de te lire faire des HS pareil...

et maintenant tu vien nous dire qu un goaler de 21an qui est deja dans la ligue national ne sera jamais numero 1.... vive le voyant.... dire que tu nous sortait l anner passer que danis serait 1 numero 1 plus tard MDR

franchement tu t y connait peut etre en hockey ca j en doute pas mais tu t y connait que dalle en gardien de but....

l anne passer tu disait que lundqvist ne valait rien....

et tu peu me prendre pour 1 fou pour se que je dit de aebi au cas ou il deviendrai bon en ameliorant sa technique meme si je doute qu il l ameliore 1 jour

mais si quelqu un etait venu te dire ya 4 5an que kipper aller dominer la ligue tu l aurais pris pour 1 fou pareil pour huet

et tu peu venir me dire que je met aebi dans le top 20 30 parce que je suis suisse....

mais toi tu met Biron et guiguere dans le top 15 MDR

si aebi serait quebecquoi et biron suisse jpense pas que ton classement serait le meme

oveckin
oveckin
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:52:26

´´Et moi je viens pas ici juste pour chialez´´

Mdr, non mais tu rates pas un occasion de chialez contre Souray, Kovalev et Aebi.

Tes tellement HS. J´te dis d´apprendre à lire, parce que vraisemblablement, tu lis comme un analphabête et tu commences avec ton bla, bla, bla...

La vidéo du moment