CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coupe STANLEY!!

26_ElIaS_26
26_ElIaS_26
Niveau 6
16 mars 2007 à 23:20:49

Les Devils du New Jersey bien sure :ouioui:

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
17 mars 2007 à 18:20:35

Les bruins ça serait trop fou, mais faut être réaliste... Y´ont pas l´équipe et surtout la défensive pour se rendre loin... Malgré que les Hurricanes fesaient exception à la phrase : L´offensive attire les foules, la défensive gagne des championnats. Oh mais j´y pense, ça n´a pas de sens, il y´avait personne dans les gradins :rire:

Parise
Parise
Niveau 6
18 mars 2007 à 23:54:20

les flames sont 8e dans l´ouest , ils ne gagneront pas la coupe , les sabres ont trop de blessé mais ont sait jamais. Les devils, l´équipe la plus plate a regarder on des chances car ils sont tres defensives mais j´espere que non car cette team cest la honte de la facon quil joue, ils brisent le spectacle avec leur criss de trape a marde , moi je choisi les wings car ils sont toujours forts en séries depuis quelques années et hasek est encore capable de jouer malgré cest 41 ans.

... Donc ton but a toi.. C´est que c´est mieux que sa finisse 7-6 que 1-0, C´est mieux de perdre 6-7 pour que sa sois spectaculaire que de gagné 1-0 ou 2-0.Dit moi.. Est-tu un vraie fan de hockey? Seriousement? Tu sais qui brise le spectacle? Toi avec tes commentaires négatifs. Si je te dis que cette trappe a permis de remporté 3coupe stanleys et 10saisons consécutives de 40victoires... C´est sur que c´est plate? Et la trappe en 2001 a mené la ligue avec 295buts. Bien sur c´était avant le Lock-Out mais....

Pose toi la question serieusement. EST TU UN VRAI FAN DE HOCKEY LAURENTHOU24&?

[vram]
[vram]
Niveau 10
19 mars 2007 à 00:34:38

Je vais allé à contre courant....

Les Pens vont gagner la coupe, mais avec thibeaut dans les but, fleury va choker sous a pression, therrien va envoyer thibeau et il va gagner avec!

Cette équipe la va surprendre, il ne son pas à 100%, dans les série je dit bonne chance à l´équipe qui va les pogner, personne n´a jamais vue crosby en playoff et mon petit doitg me dit que sa va etre terrible, meme chose pour malkin et stall....

Il on tous les élément offensif pour aller à la coupe, deffensivement c´est pas fort, et dans les but c´est un doute, mais je reste convaincu qu´il vont all au grand honeurs, j´aimerait vraiment pas etre l´équipe qui va les pogner en premiere ronde....

La seul qui pourait vraiment les arreté c´est new jersay, car c´est les seul qui on le style et le gardien pour contrer les pens, les autre club comme ottawa-buffalo-atlanta et cie on un style plus ouvert et mise sur leur offensive ou sur un style offensife, il se feront royalement ramassé par les pens...

Idée perso!

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:32:03

laurenthou24 Posté le 16 mars 2007 à 19:22:48 * Vinosuperstar profil

• Posté le 15 mars 2007 à 23:24:32 avertir modérateur
  • Calgary ou les Avalanche.

stune joke? avalache feront meme pas les séries

trop qui vont les faire présentement ils sont a
4 point de cgy et cgy perdes presque tout leurs match contairement a colorado qui le gagne tous

Joe_Sakic_13
Joe_Sakic_13
Niveau 6
19 mars 2007 à 22:35:06

mais il niron surement pas jusqua gagné la coupe
je croi que le match final sera pinguin vs nashville

_HUET_
_HUET_
Niveau 2
21 mars 2007 à 22:30:43

je dit anaheim vs new jersey! :gni:

dragon95
dragon95
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:54:51

Je dis les Sharks.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 mars 2007 à 18:18:36

les rangers et le colorado si ils arrive en serie pourrait creer des surprises vu la confiance et le moral qu ils auraient pour debuter les series

Bulletproof50
Bulletproof50
Niveau 3
23 mars 2007 à 18:52:52

moi je vois une finale nashville-montreal peu importe la kelle gagne mai bn jai comme mm mon coeur pour montreal

La vidéo du moment