CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Simuler

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:18:07

Crosby tu devrais pogner Word_Life, s´tun bon forumeur et ça fais un bon bout qu´il vient sur les forums NHL ;)

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:20:54

Dsl de faire un double post mais :

Où qu´on va la faire s´te ligue là ? Sur un forum à part ou quoi ? Parce qu´ici ça va aller mal surtout avec une ligue FHL...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 juillet 2006 à 06:33:48

J´pourrais faire ca sur un forumactif,j´pourrais faire un site aussi mais ca risque de prendre plus de temp. Tk,c´est soit sur un autre forum ou sur un site,c´est sur que je vais pas toute mettre les roster,calendrier,stats ici pcq c´est vrai qu´ici ca va aller mal. J´vais juste faire un topic ici ou on va pouvoir parler des résultat des match,trade,etc.

A date jprendrais:
- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2

Begin22
Begin22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 06:45:49

Moi je redonne mon nom :P

J´aimerais avoir ma chance comme DGs, mais ces comme vous voulez...

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:52:03

Bon jvois que tu me prendais pas, serieusement j´ai probablement plus d´experience que ceux que tu prendrais.

pour le gm editor, pour la derneire version downloader sa
http://wha.hockeyhq.net/GMEDITOR.zip .

yua les instruction pour installer 1 version pi lupdate.

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:54:55

Le mieux, Crosby Show. c´est de faire un site, incluant un forum. tu peux faire quelquechose de vite avec genre tripod ou w/e. Aussi, un canal IRC sur undernet serait tres bien. Avec un site(pour rosters calendrier trade standing etc.) incluant un forum. Puis tu fais un canal irc, t´es all set ;)

Juste un exemple de site simple:
http://www.milkmanfromhell.net/nhls/

(pour les curieux, jai columbus)

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
08 juillet 2006 à 17:27:02

L´affaire c´est que té inscrit depuis 900 jours pis t´a juste 300 messages d´écris,mais j´avais pas vu que t´étais Pavel_Bure sur le 2004,donc je vais te donner une chance.

A date jprendrais:
- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2
- TheCrosbyShow

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:37:20

Le probleme c´est que j´ai pas FHL comme programme

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
08 juillet 2006 à 23:41:03

si tout se passe ici ca m interesserai mais si ca se passe sur 1 autre forum pas trop

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:05:52

Si té si bon que ca en anglais, tu devrais p-e faire plus attention sur hfboards en écrivant, on dirais une vache espagnol...

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:15:44

hey le nowhere :sors:

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:22:22

héhé en plein sa 8Ovechkin8, cliss ta geule le cave !

moi si ya pas de site et forum j´embarque sa veux pas la peine !

gars59
gars59
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:58:18

pis en pasant sa me fait rire de voir le monde se cacher derriere un autre pseudo :rire:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:15:27

Gars :d) Dr Spooky est la depuis un boutte mais a arreter de poster mais bon... jcrois pas ce soit kkn dici..

Crosby :d) Pour ta ligue jsuis vrAIment interessé.. Le salary cap et surtout le fantasy draft pour les teams sa srait débile..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 04:54:50
  • sam,t´a pas besoin d´avoir fhl,comme j´ai dis,la seule chose dont tu va avoir besoin c´est GMeditor,un programme gratuit pour faire tes trios,toute facon,faut toute faire le fantasy draft avant donc on a le temp,toute facon,avec le fantasy draft,les trios vont pas mal se faire tout seul.
  • golotha: tout va se passer ici,sur un topic que je vais créer expres pour la ligue. Je vais surment créer un petit site rapidement pour faciliter les choses,pour retrouver les liens vers les stats,standings,roster,etc plus facilement. Par contre,pour les discussion de trades,l´idéal ca serait de faire ca sur msn ou par email,mais vous pourriez quand meme négocier vos trade sur le topic,mais ca serait pas l´idéal vu que tout les autres dg vont pouvoir voir.

- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2
- TheCrosbyShow
- Metal_Mario

- JPREND UNE DERNIERE INSCRIPTION,QUESTION D´AVOIR 5 ÉQUIPES DANS CHAQUE DIVISION.DEPECHEZ VOUS LES DERNIERS INTÉRÉSSÉ.LE DERNIER QUE JE VAIS PRENDRE,CA SERAIS QUELQUUN DE CONNUE SUR LE FORUM,et QUI EST ICI DEPUIS LONGTEMP DONC DSL MAIS PAS LA PEINE D´ESSAYER DE VOUS INSCRIRE SI VOUS AVEZ 3 MESSAGES DE POSTER ICI...

- EN TERMINANT,JE VEUT JUSTE AVERTIR TOUT LE MONDE,C´EST UN ASSEZ GROS PROJET,DONC LES GENS INSCRIT DOIVENT ETRE CONSCIENT QUE JE VAIS ETRE EXTREMEMENT SEVERE SUR LA PARTICIPATION,surtout pendant le fantasy draft,ex,quelqun qui vient pas donner son choix pendant 3-4 jours va etre dehors et ca sera tant pis,DONC CEUX QUI SONT PAS INTÉRÉSSÉS PLUS QUE CA,QUITTEZ IMMÉDIATEMENT.

Pour ceux que ca intéresse,on va utiliser le roster DVHL 07, donc voici les overall que chaque joueur auront:
http://www.dvhlsim.com/fhldvhl6/TRANSFER/dvhl07Players.html . J´ai l´intention de modifier aucun overall,toute facon,si vous trouvez qu´un joueur a pas assez d´overall,vous le prenez pas c´est tout,apres tout,c´est un fantasy draft...juste vous avertir vite comme ca,chaque équipe sera composé d´environ 6 centre,6 aillier droit,6 aillier gauche,8 défenseurs et 3 gardiens. Voila,j´vous reviens avec des nouvelle bientot..

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 04:57:05

quelqun qui vient pas donner son choix pendant 3-4 jours va etre dehors et ca sera tant pis
--------------------------------------------
J´voulais dire sans donner de pré-avis et sans envoyer une liste de joueur par préférence j´voulais dire.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
09 juillet 2006 à 05:05:52

l´ ordre de séléction sera déterminer plus tard??

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:07:16

Oui,au hasard.

J´viens de regarder les overall,et je vais apporter quelque modification finalement...ca pas d´allure que Osgoog est autant d´overall que Lundqvist...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 05:59:48

12 participants ca serait bien finalement,comme ca on pourrais avoir 3 division par conférence avec 2 équipes par division plutot que d´avoir 2 division par conférence avec des divisions de 2 personnes et d´autres de 3... Tk,comme j´ai dis,je cherche seulement des anciens du forum donc si je trouve pas 3 autres personnes d´ici a demain,ben on va yaller à 10 participants.

Donc jusqu´a maintenant:
- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2
- TheCrosbyShow
- Metal_Mario
= 9/10 ou 12

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
09 juillet 2006 à 06:02:47

J´suis en train de faire des test avec fhl pour voir de quoi ca va avoir l´air,pis ca va vraiment etre débile :ok:

La vidéo du moment