- sam,t´a pas besoin d´avoir fhl,comme j´ai dis,la seule chose dont tu va avoir besoin c´est GMeditor,un programme gratuit pour faire tes trios,toute facon,faut toute faire le fantasy draft avant donc on a le temp,toute facon,avec le fantasy draft,les trios vont pas mal se faire tout seul.
- golotha: tout va se passer ici,sur un topic que je vais créer expres pour la ligue. Je vais surment créer un petit site rapidement pour faciliter les choses,pour retrouver les liens vers les stats,standings,roster,etc plus facilement. Par contre,pour les discussion de trades,l´idéal ca serait de faire ca sur msn ou par email,mais vous pourriez quand meme négocier vos trade sur le topic,mais ca serait pas l´idéal vu que tout les autres dg vont pouvoir voir.
- Crosby-Show
- 8Ovechkin8
- Ramirez24
- gars59
- sam-99
- mister-mort
- Word_life2
- TheCrosbyShow
- Metal_Mario
- JPREND UNE DERNIERE INSCRIPTION,QUESTION D´AVOIR 5 ÉQUIPES DANS CHAQUE DIVISION.DEPECHEZ VOUS LES DERNIERS INTÉRÉSSÉ.LE DERNIER QUE JE VAIS PRENDRE,CA SERAIS QUELQUUN DE CONNUE SUR LE FORUM,et QUI EST ICI DEPUIS LONGTEMP DONC DSL MAIS PAS LA PEINE D´ESSAYER DE VOUS INSCRIRE SI VOUS AVEZ 3 MESSAGES DE POSTER ICI...
- EN TERMINANT,JE VEUT JUSTE AVERTIR TOUT LE MONDE,C´EST UN ASSEZ GROS PROJET,DONC LES GENS INSCRIT DOIVENT ETRE CONSCIENT QUE JE VAIS ETRE EXTREMEMENT SEVERE SUR LA PARTICIPATION,surtout pendant le fantasy draft,ex,quelqun qui vient pas donner son choix pendant 3-4 jours va etre dehors et ca sera tant pis,DONC CEUX QUI SONT PAS INTÉRÉSSÉS PLUS QUE CA,QUITTEZ IMMÉDIATEMENT.
Pour ceux que ca intéresse,on va utiliser le roster DVHL 07, donc voici les overall que chaque joueur auront:
http://www.dvhlsim.com/fhldvhl6/TRANSFER/dvhl07Players.html . J´ai l´intention de modifier aucun overall,toute facon,si vous trouvez qu´un joueur a pas assez d´overall,vous le prenez pas c´est tout,apres tout,c´est un fantasy draft...juste vous avertir vite comme ca,chaque équipe sera composé d´environ 6 centre,6 aillier droit,6 aillier gauche,8 défenseurs et 3 gardiens. Voila,j´vous reviens avec des nouvelle bientot..