CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce vrai?

lotr2
lotr2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:52:22

l´autre soir j´ai entendu a l´émission 110% qui jou a TQS que les fans de hockey déteste le soccerou du moins ceux qui y jousent, est-ce vrai?? personellement le hockey est mon sport préféré, je suis fan du CH pis je déteste po le soccer pour autant, j´ai écouter des match de la coupe du monde et j´ai aimé sa, vous quel est votre opinion face au propos de 110%?

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:53:18

2 mots..

TA YEULE !! !

lotr2
lotr2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 00:54:34

pourkoi je la fermerai????

lotr2
lotr2
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:05:08

:honte: franchement, c vraiment le forum le plus nul que j´ai fréquenter, ce que je trouve de plus honteux, c´est que ce soit des criss d´épais qui occupe le forum du jeu de notre sport nationnal, vous vous pensez tout plus fin les un comme les autres, mais vous êtes tous pareil, toujours en train de fouttre la criss de marde partout, toujours a faire chier quelqu´un qui vien de créer un topic, j´espère que vous êtes po comme sa dans vrai vie parce que criss sorter de votre sous sol parce que vous êtes pathétique, entk moi je criss mon camps de cet osti de forum qui sen sperme de votre écran, bye les branleurs! :honte:

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:11:35

:bye: ^^

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
11 juillet 2006 à 03:00:06

lotr2 a raison...! on crée des topics pi cest jamais correct ! cest vrai que le forum suck en esti ! pi moi aussi jaimerais ca tous voir qu´est ce que vous avez dlair en vrai ahah i doit tellement en avoir des couillons en tk pas la est la question mais serieux arreter la dchercher tlt la marde...jtrouve son topic interessant pi jva i repondre!

je joue o hockey dpu 10ans et jai jouer5-6ans au soccer pi jaime les 2 sports ! donc aucun liens avec ce que 110% a dis...la seule chose que je sais que les joueurs de hockey detestent des joueurs de soccer, en tout cas des joueurs professionnels, cest le fakage...les plongeaons, etc...tout cela salit le sport ! mais a part de tsa, le soccer reste un sport vraiment interessant meme si ya pas vraiment daction et que les buts sont tres rare...cest pas pour rien que cest le jeu le plus joué au monde !

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
11 juillet 2006 à 05:34:31

On s´en coliss que vous aimiez pas le forum. Si au moins vous serez pertinant dans vos propos... Combien de personnes est prèt à débattre:"je joue hockey et j´aime pas le soccer" :sarcastic: Vraiment intéressant.

Pis que ça soit le pire forum que vous avez jamais vu c´est une bonne chose pour nous.

bloodzzz16
bloodzzz16
Niveau 4
11 juillet 2006 à 06:52:25

ouin metal_mario ferme tageule mec va don chier ailleur que sur nhl2007 arrete ekk ton putain de vocabulaire

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:33:18

Sa sent le multi psuedo ou le mongole tout court.. ^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 juillet 2006 à 10:35:30

lotr on pourai croire que c est le concour du debat le plus ininteressant.....

tu reflechi 2 seconde et tu remarque que c faux les fan de hockey deteste pas le soccer regarde le topic coupe du monde la coupe du monde est suivit par la plupart des fan de hockey. apres le reste du soccer y deteste pas y s enfoute c tout.

a quand 1 debat sur j ai entendu dire que les joueuse de hockey preferai les culote au string?

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
12 juillet 2006 à 03:42:41

ben jva en faire un ! voyons cest quoi ca fait dans vos vies quon fasse des sujetrs l;a dessus...ta juste a pas le lire ou a pas y écrire pi tout lmonde est ben content ! sta tout lmonde ce forum la pi on peut toute ecrire skon veut fek arreter ak vos conneries ca gosse en esti!

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:06:48

ok debord, répondons. la réponse à la question c´est: non

Pis il y a pu rien à rajouter la-dessus...

hockey_4ever
hockey_4ever
Niveau 6
12 juillet 2006 à 18:01:35

bon :)

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:16:00

Complètement stupide comme topic !
Tant qu´a faire: Est ce que les personne qui jour au hockey déteste ceux du baseball ?
Voyons caliss sa dépend juste des gouts du monde !

La vidéo du moment