CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Coupe du Monde

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:23:40

Oui je le compare avec Ronaldinhio parce que contre la Croatie, c´est les deux qui fonctionnaient pas. Pas juste Ronaldo. Pour la mauvaise saison, jouer pour le Real Madrid devait pas l´aider, loin de là.

Oui, il est moins en forme qu´il y a 4 ans, mais il mérite sa place dans le line up. Robinhio aura sa chance, inquiète toi pas.

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:27:33

ouais mais Ronaldinho est le meilleur joueur au monde est c etait juste un mauvais match tandis que Ronaldo sa fait une trentaine de match qui joue mal et sa continue encore alors que Robinho est jeune et fait beaucoup plus d effort

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:48:11

Je t´ai pas dit que Ronaldo était sur une pente acendente, je te dit tout simplement que Ronaldinhio n´a pas été mieux et qu´en 2002, c´est grâce à Ronaldo si vous avez gagner. Robinhio a 18 ans j´pense? Inquiète toi pas y va avoir en masse la chance d´y retourner et de jouer à la Coupe du Monde.

Ronaldo joue pour Madrid disons que je connais pas grand joueur ayant passer par là, qui connaissent des forts moments dernièrement. Robinhio fait quand même bien, mais tute les vieux trop payer se la coule douce.

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
17 juin 2006 à 17:22:45

Nouveau qualifié : le Portugal suite a sa victoire 2-0 face à l´iran

ce soir 2eme match de l´italie, contre les états-unis, ca va etre pas mal :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
17 juin 2006 à 20:33:28

Eeee.. je cromprends pas là.. je viens de revenir de la job, je vais sur rds.ca pour voir les résultats et c,est marquer que le Ghana à gagner 2-0 contre la République Tchèque??

Quelqu´un peut me faire un résumer du match si il la vu? C´est pas croyable... Les tcheques qui dominaient trop les Américains.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 juin 2006 à 21:24:52

bah les tcheque avait pas tant que ca dominer les ricain il on juste ete eficace devant le but.

les ghaneen on marquer d entrer pui le match a ete normal les tcheque on pas ete super super dangereux.

apres jai pa regarder la 2em mi temp mais le ghana a marquer a la 83em encor du suspens dans se grp

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
18 juin 2006 à 02:28:27

Ouai, surtout que l´italie a fait 1-1 contre les usa, avec un match assez bizarre, 3 cartons rouges !!

Rien n´est fait dans ce groupe :)

demain on a le brésil et la france qui jouent, bonne journée en perspective...

alex20045
alex20045
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:51:10

La France a marqué un but.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:24:39

Surprenant ! Lol

C´est Thierry Henry qui a marqué , espèrons pour les Bleus que ce n´est pas leur dernier but de la WC..

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
19 juin 2006 à 23:57:10

Belle victoire de l´Ukraine 4-0 vs l´Arabie Saoudite !!

Et Shevchenko qui marque son 1er but en Coupe du Monde, c´est aussi sa 1ere participation lol

Les Ukrainiens ont dominés les pauvres Arabes du début jusqu´à la fin, ils faisaient des beaux jeux de passes, Khalinichenko et Shevchenko ont terrifiés les défenseurs arabes à de nombreuses reprises , la défensive ukrainienne a très bien défendu leur gardien , Oleksandr Shovkovskyi .

En gros un beau match, je m´attendais à une petite victoire ukrainienne !

totch
totch
Niveau 10
20 juin 2006 à 04:09:58

gaborik_power bouton profilbouton profil Posté le 17 juin 2006 à 20:33:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eeee.. je cromprends pas là.. je viens de revenir de la job, je vais sur rds.ca pour voir les résultats et c,est marquer que le Ghana à gagner 2-0 contre la République Tchèque??

Quelqu´un peut me faire un résumer du match si il la vu? C´est pas croyable... Les tcheques qui dominaient trop les Américains.

Le Ghana a tout simplement domolie la Republique tchèque. Les Ghaniens sont trop forts. ils ont un très bon jeux collectif. Pour le moment c´est une des équipes qui a joué un des plus beaux soccer dans cette coupe. Vraiment beau à voir jouer. J´éspère qu´ils vont passer :ok:

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
20 juin 2006 à 21:55:46

olalalalaaa quel but de Joe Cole pour l´Angleterre !! :ouch:

une superbe demi volée qui s´est nichée dans la lucarne d´Isaksson...

1-0 a la mi temps...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:03:56

2-2 final contre la suède

larsson est tout simplement trop fort!

Simon1160
Simon1160
Niveau 4
21 juin 2006 à 21:09:43

Pourquoi vous allez pas parler de soccer sur le forum de FIFA 98! Je suis sur qu´il y a personne parce que je crois qu´ici, on parle de hockey (particulièrement NHL 2007)

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:40:28

et pourquoi toi tu sacre pas ton camps

totch
totch
Niveau 10
22 juin 2006 à 02:28:58

Bien content pour la qualification du Portugal. Demain j<ai hate pour le match Ghana VS Usa. GO Ghana Go

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:53:18

mi-temps : 1-0 pr l´italie contre les tchèques, qui sont a 10 suite a l´expulsion de polak

1-1 entre ghana et usa

si ca bouge pas : italie et ghana qualifiés

parfait !! ! :)

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:08:55

voila c´est fini, italie et ghana qualifiés, c´est parfait, jaime ni les tchèques ni les américains

le ghana va surement jouer contre le brésil, pis l´italie on saura ce soir, mais ca se pourrait que ca soit contre l´australie

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 juin 2006 à 23:09:11

Yesss la suisse se qualifie en premiere place du groupe avec la victoire 2-0 contre la koree et 0but encaisser depuis le debut du mondial

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:20:44

Et la France qui passe :)

Magnifique comme dirait Torto.

Et puis, Ronaldo y mérite du respect ou pas. :rire:

La vidéo du moment