CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic Coupe du Monde

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 juin 2006 à 19:12:06

il on des tres bon joueur d attaque en club.

trezeguet marque tres peu avec lequipe de france

henry c correct mais c jamais le henry d arsenal

wiltord no comment il etai transparent hier rien avoir avec le wiltord de lyon

donc bref si la france etai une equipe de hockey elle se ferait traiter de gang de sans coeur qui joue que pour la tune qui se donne pas a fond qui na pa de guerrier(sauf ribery) etc la france montre 1 visage bien pale depuis 2002

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:15:30

avec zidane en plus...

je c pa ssi il joue en attaque mais bon c´est quand meme totue un joueur malgré qu´il vieillit de plus en plus...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:11:34

wouh les Tunisiens ont eu chaud !! menés 2 a 1, ils ont égalisé a la 93eme !! la 1ere mi temps était pourrie mais la 2eme a été tres belle, avec 2 tres beaux buts des saoudiens :)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 juin 2006 à 21:36:47

rocketplay Posté le 14 juin 2006 à 19:15:30

avec zidane en plus...

je c pa ssi il joue en attaque mais bon c´est quand meme totue un joueur malgré qu´il vieillit de plus en plus...

zizou c est un milieu central voir milieu offensif

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:59:35

Mes équipes:

-L´ITALIE
-les pays bas
-le brésil
-la république tchèque (même s´ils sont dans le même groupe que l´italie)

Mes joueurs

Totti
Buffon
Tonì
Ronaldhinio
Robben
Figo!

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:26:45

gaborik_power bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 18:10:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah.. l´ Ukraine à part l´attaquant trop bon que je sais jamais comment écrire son nom, c´est pas fort fort.

Et la France continue à faire pitier. J´ai lu dans un journal avant le match contre la Suisse, que Trezeguet critiquait le systeme de jeu de la France, qu´ils devraient jouer plus offensif. Il a raison.

_---------------------------

C´est Shevchenko :P

Sinon je suis déçu de la défaite écrasante :(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
14 juin 2006 à 22:55:41

ENFIN jai cru que les allemand marquerais jamais qu elle match de boruc

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:36:46

tu parle il étais nul se match jme suis quasiment endormi devalt la télé tellement yavais rien de bon qui se passait...

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
15 juin 2006 à 00:32:24

j´ai trouvé pas mal, quant a boruc je l´ai pas aimé du tout, il perdait tellement de temps au moment de dégager...L´Allemagne a pleinement mérité sa victoire, et bon coaching de Klinsmann, qui a fait rentrer les deux joueurs responsables du but :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 juin 2006 à 02:18:34

J´ai trop rit en voyant les 2 poteaux en 2 secondes des Allemands :rire: Au moins ils ont compter 1 peu plus tard.

La Pologne aucun but en 2 matchs :( Décevant. J´espere que la France fera pas sa elle aussi lol.
Go Angleterre Jeudi. Jouez mieux que contre le Paraguay.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
15 juin 2006 à 03:07:54

Ça serait bien de voir Rooney marquer 1 but demain !

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:20:35

On a les premiers qualifiés pour les 8emes de finale : a la suite de la victoire de l´équateur face au Costa Rica (3-0), l´équateur et l´allemagne sont qualifiés. Le dernier match de ce groupe A décidera de l´identité du premier du groupe (si y a match nul, c´est l´équateur qui sera premier, ils ont une meilleure différence de but).

Quant a Rooney, c´est pas sur qu´il va jouer cet aprem, mais j´aimerai bcp le voir marquer aussi :)

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 juin 2006 à 23:32:17

J´aurais pas cru que l´Équateur pourrait finir premier de son groupe! Si c´est le cas, on devrait logiquement avoir Allemagne-Angleterre en huitième de finale!!

Angleterre qui décoit un peu, mais qui a pas vraiment besoin d´en faire plus que sa.

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
16 juin 2006 à 01:22:44

Pour moi je deteste l´Italie je c que je vais me faire chier dessus paske y a beaucoup de fan et je c qui sont vraiment fort mais j ai trouve beaucoup trop féqueu j ai deteste et le meilleure exemple c quand le joueur c fait faire un tacle par en arriere d accord il meritais une carte mais le joueur Italien part en civiere et en dehors du terrain se releve et par a courir pour ensuite marquer un beau lol

et j adore le Brésil et Ronaldo est trop mauvais Vive Robinho

sinon mon equipe c l´Angleterre

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
16 juin 2006 à 01:25:11

Oranje Rocks. Jcroit qu´il vont gagné, ou au moins aller en final ;p
Robben est vrm fort ;p

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
16 juin 2006 à 01:26:03

ouais il dominais trop au dernier match

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 juin 2006 à 14:13:05

Mrs_V Posté le 16 juin 2006 à 01:22:44

Pour moi je deteste l´Italie je c que je vais me faire chier dessus paske y a beaucoup de fan et je c qui sont vraiment fort mais j ai trouve beaucoup trop féqueu j ai deteste et le meilleure exemple c quand le joueur c fait faire un tacle par en arriere d accord il meritais une carte mais le joueur Italien part en civiere et en dehors du terrain se releve et par a courir pour ensuite marquer un beau lol

iaquinta meritait 1 jaune de pa avoir areter son action et le gahneen meritait 1 gros rouge pour avoir fait 1 tacle pareil alors que le jeu etait areter jcomprend pas pk l arbitre a fait comme si il c etai rien apsser

oveckin
oveckin
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:21:45

Ronaldo suce? Sans lui, vous aurez jamais gagner en 2002. Ronaldo c´est une brûte, sans aucun doute mon Brésilien préféré. Y´a pas juste lui qui n´a rien faite dans la dernière game. Son chum de Barcelone avec la face de singe donc je ne sais pas écrire son nom Ronaldinhio j´crois n´a rien fait de plus que Ronaldo. Robinhio est beaucoup plus rapide par exemple et Ronaldo a ralentie mais quand même, du respect.

hockeyman765
hockeyman765
Niveau 8
16 juin 2006 à 20:16:14

dommage pour la cote d´ivoire, ils auraient mérité le match nul contre les pays-bas :(
j´aime vraiment pas cette équipe Oranje, la moitié de leurs joueurs sont arrogants, personnels et font des sales coups. Surtout Van Bommel, qui a donné au moins 3 vilans coups aux ivoiriens, si j´avais été a leur place je lui aurai cassé la jambe en 2...

enfin bref on a 2 nouveaux qualifiés: la hollande et l´argentine

Mrs_V
Mrs_V
Niveau 5
16 juin 2006 à 21:15:52

Oveckin Posté le 16 juin 2006 à 18:21:45

Ronaldo suce? Sans lui, vous aurez jamais gagner en 2002. Ronaldo c´est une brûte, sans aucun doute mon Brésilien préféré. Y´a pas juste lui qui n´a rien faite dans la dernière game. Son chum de Barcelone avec la face de singe donc je ne sais pas écrire son nom Ronaldinhio j´crois n´a rien fait de plus que Ronaldo. Robinhio est beaucoup plus rapide par exemple et Ronaldo a ralentie mais quand même, du respect.

e
st o j ai juste dis qu il est trop mauvais et avec raison, oui il a emplement mérité tout ce qu il lui arriver avant et c etait un excellent joueur mais de la a le comparer a Ronaldihno lui il a connu une bonne saison comparer a Ronaldo qui a connu une mauvaise saison et desoler mais il ne mérite plus sa place le line up startant Robinho est beaucoup plus dominant et il est carrement dans la pente dessendente

La vidéo du moment