Je suis heureux de voir que mon sujet créer sur un coup de tete pour me défouler est autant de succes....
Pour en revenir au sujet principal, il est évident que Kovalev a 2 choix, celui de rester le Kovalev de cette saison, ou celui de redevenir le Kovalev des playoff en 2003-2004 et de l´an passé...
Pour ce faire, il est évident qu´il soit jouer avec plus d´acharnement, dans le traphic, devant le filet...
Ce gars la est une force de la nature, un cheval humain, il est vraiment tres fort, il doit utiliser son corp et sa force pour tassé les deffenseur devant le filet, peu de deffenseur serons capable de couvrir Kovalev et peu de l´enpecher de pousser la rondelle dans le filet, car il serons tous simplement incapable de soulever son baton...
Il doit jouer le long es rampe, i doi jouer devant le filet, il doit patiner, foncer...
Il doit faire le contraire de ce qu´il fait en ce moment en gros...
Sur un trio composé de lapierre le gars de coins, latendresse qui intimide les deffenseurs en les frappants, qui est vraiment tres fort et inteligent pour protéger la rondelle avec son corp et la talent de kovalev mixé avec du coeur, sa fera un maudit bon 4eme trio..
La stratégie de Carbo en ce moment, est de placer des joueurs capable de la crissé dedant sur 4 trio, on sait tous ce qu´est kovalev, il joue un role important, meme s´il ce présente pas...
Tous simplement pasque l´équipe adverse voudra opossé c´est meilleur deffenseur VS Kovalev, pas mal rienque à cause de son grand talent et de sa réputation, ensuite l´équipe adverse doit contenir de 1er trio et le 2eme, qui son dangeureux également, le 2eme qui est le trio avec le plus de talent inexploité, est le plus dangeureux des trio du canadien, mais pas au yeux de l´adversaire, celui de koivu est plus connu, est réputé, Ryder et Koivu ont donc droit au trio deffensif de l´équipe adverse, c´est évident, dans chaqu´un des dernier match c´étais le cas et sa le restera puisque le 2eme trio du canadien est encore à ce jour méconnu....
Le 3eme trio de notre formation, celui composé de Sreit-Bonk-Jonhson, pourait bien changer pour etre Perezhogin-Bonk-Jonhson, mais dans le moment rien n´est sur...
Un 3eme trio deffensif qui fait un tres bon travaille contre les équipes et les meilleur trio adverse en plus d´etre parfaoit capable de produire....
Nous avons dans nos rang l´une des meilleur pair de deffense dans l´est, Komisarek-Markov, forme le duo parfait!
Le meilleur deffenseur au point d´apuis dans la NHL, souray...
Bouillon c´est réveillé...
Halak garde les but comme un no1 et meme plus encore, mais le plus important c´est qu´il est calme, c´est tres rasurant!
Carbo ne fait plus les meme erreur, il les admet meme, les répare et est meilleur...
Tous sa réeuni ensemble fait que nous somme dans le moment l´une des équipe de l´heure dans la nhl en ce moment, sinon l´équipe de l´heure..
Pourquoi est-ce que je dit cela?
Tous simplement, que lorsque j´ai fait mon poste, le canadien étais avec boston, la moin bien classé des équipe en cource pour les séries...
Nous étion 11eme...
Caroline-Inlanders-Toronto et cie étais devant nous...
Nous avons renversé la vapeur, et non seulement avons nous gagnez ces match, mais on à gagner plus de match qu´eux, et des match contre eux...
Nous somme ce soir 1 point devant Toronto...
Ce soir pourait etre le soir ou l´ont ce classe pour les séries...
Pour ce faire, nous devrons gagner et Toronto perdre....
Les Ilanders ce batte pour leur survie, sa sera pas facille pour Toronto, qui forme une équipe moin complete que la notre, en passant...
Pour nous, les Rangers voudrons vanger la game qu´il on perdu contre nous l´autre jour, mais il son mieu classé et son sure de faire les séries, donc la pression retombe et nos chance son la...
Je pense que le meilleur sénario pourait etre posible, pasque je suis certain que la canadien gagnera ce soir, et je suis sur que les Ilanders gagnerons ce match contre Toronto....
Il suffit que le gardien joue bien...
Bonne game!