J´comprends pas pourquoi il joue encore 1:30 en PP alors que dès que Kostitsyn, Higgins et Pleky saute sur la glaçe pour le dernier 30 secondes, l´équipe joue 30X mieux
Sa ce produit toute la game, je trouve sa trop con, Carbo joue trop prudent, trop deffensif, contre les ranger je capotait en premiere période, j´ai meme fait un poste spécial sur Chfans apres la premiere tellement j´en revenait pas que le trio le moin utilisé étais le 2eme alors que c´étais notre meilleur trio, mais non, le 3eme et 4eme jouait plus!!!!!!!!!!!!!
Résulta, on perdait 2-0, meme JARG dans son entrevue d´apres match en parle, du canadien de la premiere période, il dit tres clairement que le canadien jouait pour pas perdre en premier, ce qui veux dire deffensif et safe, pas trop de risque, deffensif bref....
Il dit qu´en 2eme le canadien à changé....
J´espere que Carbo à compris la, depuis le début de la saison que je dit qu´il y à dans cette équipe bien plus de talent qu´on pense, mais que le systeme de carbo est naz et étouffe tous le monde, pourquoi est-ce que l´ont tir toujours de l´arriere apres une période et que l´ont gagne presque tous le temps pareil?????
Pasqu´ont joue deffensif en premier, on est -19 je pense en premiere période, et en 2eme et 3eme on ouvre le jeu, et on explose presque toujours l´autre équipe!!!!!!!
J´aimerai que Carbo comprenne une bonne foi, qu´il laisse son orgueille pis son osti de 3eme trio au vestiaire....
On va gagner des match grace à notre offensive, pas grace au bon travaille de bonk et Johnson,sans rien leur enlevé!!!!!!!
Encore une foi, je capotait bin raide en premiere période contre les rangers, on jouait pas le centre, on étais replier tout le temps dans notre zone et on fessait aucune pression, c´étais malade, alors que nous venion de remporter des match grace à notre offensive et notre 2eme trio, il jouait deffensif et laissait le 2eme sur le banc, j´étais noir!!!!
J´espere ne plus voir sa, il doit pas etre cave à ce point....