Rien n´empeche des gens inteligent de aire les 2....
Ce n´est pas pasque je suis un amateur de hockey que je me fou du reste de la planete, ce n,est pas pasque j´aime le hockey et que je n´aime pas les voirs perdres que je me fou du reste, que rine me dérange et que je suis détacher des probleme planetaire...
Mais tous comme nous, tous les habitant de notre merveilleuuse planete aime avoir des passe temps, des passion, et l´une des n´autre, c´est le Hockey....
D´ailleur si tu est si bien informé que sa, tu devrait savoir que le Hockey ici n´est pas qu´un sport, c´est une culture, il fait partie de notre histoire, dans les année 30-40-50 il permit au quebecois de ce faire entendre via un joueur en particulier, il nous aida à sortir de notre enprise sur les englophone, à nous affirmer, il étais l´idole d´un peuple, l´embleme de nous force et faiblesse et il permit l´émergence du quebec et notre affirmasion via les reste du monde....
Et sur d´autre ordre d´idée, que sont ces petit probleme sociaix, ou quoi que ce soit d´autre via l´univers, via l´existance, pourquoi toujours nous regarder et ce trouver plus important que tous, nous ne somme que de la poussiere cosmique, un résulta d´un réation physique, ta vie notre vie, est unique, tu n´aura pas 2 ccasion de la vivre, la chance que tu à d´etre la, passe la à vivre, rire et avoir du plaisir.
Leve la tete et regarde le ciel, prend le temps de réalisé à quelle point tu est et nous somme petit, sur des milliard d´année lumiere d´autre planete, galaxie, étoile tous plus grandiose que notre planete et nous, alors une foi que tu aura compris, tes probleme d´immigration, de taxe ou de ce que tu voudra, tu en aura plus rien à battre, car tous ces chose son le résulta de la volonté humaine, mais pas de l´existence...
J´aime le Hockey, je suis un fevant amateur de ce sport, car il me fait vivre des sensation, et le but premier de la vie n´est pas celui d´etre incorporé dans la société, de suivre comme un mouton, le but de la vie est de ressentir, de vivre, d´avoir des émotions...
Laisse les autres faire leur choix, et fait le tien..
Et laissé donc coulé le sujet lol, si vous vloulez débatre créer un sujet Quebec vs france, j´en est rien à foutre, mais un sujet avec TABARNAK comme titre....