CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon TSN..........

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:27:44

Surtout que Peca est un autre Radek Bonk en plus intense par contre.

Le gros centre sa sera pas transaction parce que sinon, :nah: ... À moins que Jason Allison... :rire:

steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:30:27

Jason Allison , Il est pas assé rapide :fou: En plus Comme joueur c´est pas se qui a de jeune :hum: Avec le salaire qu´il a J´en voudrais même pas :malade:

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
11 juillet 2006 à 17:44:31

yé UFA,ya meme pas de salaire encore...

steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:48:14

Je disais a raport avec se qu´il gagnais avec les Leafs :-)))

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
12 juillet 2006 à 04:02:32

Aebi contre lang sa serait une bonne affaire sa :)

THEcrosbySHOW
THEcrosbySHOW
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:06:05

Lang commence a se faire vieux...

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
12 juillet 2006 à 04:08:34

et?? il a ben maruqer une trantaine de but cette saison ga avec selanee

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juillet 2006 à 04:38:46

Sa serais tu possible d´écrire pour qu´on soit capable de lire??

Aebisher sera pas échanger avant la saison à moins d´une offre vraiment pas refusable. Huet peut très bien faire comme Théodore et avoir juste eu 1 année miracle dans sa carrière. Il faut garder Aebichser au cas où.

Begin22
Begin22
Niveau 7
12 juillet 2006 à 04:51:15

D´accord avec toi Gaborik, il faut garder Aebeisher ! Une roue de secours, et un deuxième gardiens (même premier) formidable. Mais tout d´abord il faut le signer :p

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 juillet 2006 à 05:18:09

On ne garde pas Aebi au cas où Huet fait pas la job. Huet est le gardien qu´il nous fallait. Il est le contraire de Théo, je ne vois pas comment il pourrait chuter.

Alors pour revenir à Aebi, nous le gardons pour la seule et unique raison qu´environ au 1/3 de la saison, une équipe sera dans le besoin. Si justement, cette équipe vise les séries, elle donnerait bien plus que juste une échange durant la saison morte.

C´est sûr que dans un autre sens, on ne peut pas prédire la prochaine saison, dans le cas de Huet. Par contre, j´suis près à parier qu´il connaîtra une année très semblable à la dernière ( côté performance ).

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:01:17

Moi aussi je crois pas que Huet va flancher, mais faut quand même ce mettre à la place de Gainey. Si il échange Aebisher mettons au mois d´âout, et que Huet flanche durant la saison. Tous les journalistes et les fans vont lui gueuler àpres de pas avoir garder Aebisher au cas ou, que Huet avait encore rien prouver blablabla..

Moi aussi je crois que Aebisher va être échanger durant la saison. il y a bien un gardien ailleurs qui va se blesser et on va avoir l´avantage dans l´échange.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2006 à 17:31:43

OuiZ96 Posté le 12 juillet 2006 à 05:18:09 On ne garde pas Aebi au cas où Huet fait pas la job. Huet est le gardien qu´il nous fallait. Il est le contraire de Théo, je ne vois pas comment il pourrait chuter.

Alors pour revenir à Aebi, nous le gardons pour la seule et unique raison qu´environ au 1/3 de la saison, une équipe sera dans le besoin. Si justement, cette équipe vise les séries, elle donnerait bien plus que juste une échange durant la saison morte.

C´est sûr que dans un autre sens, on ne peut pas prédire la prochaine saison, dans le cas de Huet. Par contre, j´suis près à parier qu´il connaîtra une année très semblable à la dernière ( côté performance ).

heuuu je dit pas qu il va flancher mais penser qu il va tenir a plus de 0.93 et faire une 10aine de blanchissage me semble quand meme tres tres optimiste. Huet est 1 tres bon gardien mais c est quand meme pas 1 top3. l anne passer il a eu des perf de top 3

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:15:29

Et alors? Semblable ne veut pas vouloir dire identique!

Il a une technique parfaite et un calme innafectable. Comment tu veux qu´il choke?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
12 juillet 2006 à 20:41:18

OuiZ96 Posté le 12 juillet 2006 à 20:15:29 Et alors? Semblable ne veut pas vouloir dire identique!

Il a une technique parfaite et un calme innafectable. Comment tu veux qu´il choke?

jai pa parler de tchoquer..... jai dit faut juste pa s atendre a le voir remporter le vezina l en prochain.

et avoir 1 technique parfait ca veu rien dire regarde turco en saison il a 1 technique parfaite aussi.

et huet a quand meme des defaut des que le puck est proche de lui il a du mal.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:31:51

Turco a une technique parfaite, mais il n´a pas le calme de Huet. Ça change tout!

Je demande pas un Vezina à Huet, j´veux seulement qu´il soit constant et qu´il peut faire la différence dans un match. C´est tout.

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
13 juillet 2006 à 20:22:53

Pt que ceux qui checkais c´était eus on c jamais mais je crois pas qui signe d´autre joueur

La vidéo du moment