CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon TSN..........

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:24:28

Je suis du meme avis. On a une des meilleurs releve de la ligue si ce n´est pas la meilleur. Nous avons une équipe prometteuse et plein de jeune ac du talent et du potentiel alors pk signé des joueur plus agé et qui demande plus cher quand on peux avoir des jeune sur qui font la job. Moi jdit qu´on signe personne cette année et puis on verra ce qu´il y a de bon l´an prochain a signé pcq tout les joueurs qui aurait été bon pour nous se sont éclipsé(Elias,Shanahan,etc)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
11 juillet 2006 à 06:28:51

Ma perception est:
Tout le monde sait que le Canadien ne pourrait jamais être en reconstruction complète. Les hauts dirigeant ne peuvent se le permettre.

T´as remarqué que ces dernières années, on se concentre beaucoup sur le repêchage en effectuant des transactions pour se reclasser vis-à-vis le choix qu´on attend. Je vois ça comme une simili-reconstruction à long terme ( ça peut parraître drôle mais en tk lol ). On essaie de faire les séries à toutes les années avec une formation qui ne prend aucun risque. Donc, on se concentre sur notre noyau de joueurs. En même temps, on ne va pas chercher de vieux UFA qui pourraient être bon pour une seule année ou encore, qui pourraient bloquer le passage à une recrue.

Alors, on travaille avec une jeune équipe, sans superstar acquis ailleurs. On se concentre sur nous-mêmes et on se fait une excellente équipe pour d´ici 3 ou 5 ans.
Pourquoi Bob ne bouge pas? Pcq on n´a pas réellement besoin. Pcq il regarde vers l´avenir et non le présent!

Il ne faut pas être trop exigeant et se laisser emporter par toutes les rumeurs. Seulement voir les jeunes évoluer avec les excellents entraîneurs. C´est normal de vouloir gagner tout suite mais, je persiste à croire, et encore, que Gainey est l´homme de la situation.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:33:49

Oublie ça, la meilleur relève c´est les Ducks... Perry, Penner, Chistov, Ryan, Getzlaf, Mitera...

Chistov et Brizgalov sont pas jeune jeune, mais Chistov revient d´Europe et Brizgalov sera partant pour la première fois de sa carrière à sa deuxième saison.

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:35:26

Ouin, mais la manière que Carbo parlait à RDS tantôt, y´avait l´air plus triste que d´autre chose de voir Shanny à New York, le Canadien le voulait vraiment.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
11 juillet 2006 à 06:35:53
  • Une de meilleurs relèves* mentionné...
Moi_Qc
Moi_Qc
Niveau 6
11 juillet 2006 à 06:50:55

C´est beau la releve, mais ca doit faire 5 ans qu´on dit ca... On a eu pleins de joueurs qu´on disait que y´allait devenir des grands joueurs pis qui sont rien devenus (hossa, ward, hainsey, balej, etc.) I serait temps un moment donner d´aller chercher des joueurs qu´on est sur de pas se tromper. pas des vieux, mais des joueurs comme richards, gagné (des exemples comme ca) qu´on est sur qui sont bons pis qui vont le rester. on a 2 bons goaler, on a juste a en profiter pour aller chercher un bon joueur plutot que de rester la a rever que higgins, ryder pis ribeiro deviennet des scoreurs de 50 buts par année...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:25:48

Le trouble c´est que Richards et Gagné, sa se prend pas en claquant des doigts. Ces 2 joueurs-là sont dans leur équipe à cause du repechage, et non parce que le directeur générale à fait un bon trade.

Higgins, Plekanec, Latendresse, Perezhogin, les 2 Kostistkyn, Price, Fisher, vont être meilleur que Hossa, Ward, Hanisey, Balej ( D´ailleurs Balej on l´a échanger contre Kovalev, un vol)

Si Koivu à pas de grande séquelle du à sa blessure à l´oeil, on va être fort en 2007.

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 14:58:29

ryder fau pas se fier a ryfer moi jirais bien chercher sykora mais on met ryder dehors svp

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:55:34

Ta yeul criss de cave, t´aime sûrement mieux un deuxième Zednik que Ryder :honte:

Ouiz, je sais mais après y mentionne, si c´est pas la meilleur, et non c´est pas la meilleur.

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:25:00

i faudrait ecanger ryder contre un marquer qui fait des meilleur passe pck ryder a demander larbitrage -_-´ sa vaut po la peine dle garder pi zednick aussi ses dehors tu suite tout lmonde le sais sa maison es a vendre

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:29:53

On s´en criss tu de l´arbitrage. Les Sabres vont pas crisser Brière et Dumont dehors parce qu´il demande l´arbitrage. C´est pas nouveau de demander l´arbitrage. :honte: C´est pas à Ryder de faire les criss de passe, y´er là pour scorer des buts. Pis sur le marché présentement, y´a rien qui passe proche d´accoter Ryder, surtout que l´an dernier, il en était seulement qu´à sa deuxième saison dans la grande ligue pis que y´a terminer la saison blesser.

Sa maison est à vendre, sa veut dire qu´il sera trader :honte: Sundin aussi a vendu sa maison. Qui sait peut-être que Zednik veut aller rester avec Saku? :question:

Pis quand j´disais un autre Zednik, j´parlais de Sykora.

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:31:43

vien po dire que sykora est come zednick

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:37:06

Dit-moi y´er comme qui, ta l´air de le savoir.

Sykora c´est pareil comme Zednik, un marqueur de 30 buts qui donne pas le deuxième efforts pis qui est passablement lâche. Les Ducks l´ont compris.

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:39:04

ouin mais si stun marquer de 30 on faitt comme ryder on le prend

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:40:51

Burke a trader sykora pourquoi ? car il hait les les lache criss

Je préfère kostitsyn,perezhogin,latendresse a sykora , meme zednik lol

ced48
ced48
Niveau 7
11 juillet 2006 à 16:44:56

on ses jamais se qu epeut faire un joeur a chacune de leur saison regarde huet zednick qui a completeme desendu théodore yen a encore montreal on eu plein de joeur qui etait exellenct mais a montreal il se forcait pas et on a meme eu thomas vokoun mais lui aussi ses pas forcer montreal c comme un camp dentrainement pour les jeune

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:49:45

euh....dsl mais Kovalev a besoin d´un joueur pour l´accompagner et on vx pas des scoreur de 3obut mais de pt 40but aumoin!!

gars59
gars59
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:50:38

ahahah crimme vokoun était une recrue , tres moyen le canadien l´ont pas proteger au repechage ou nashville pouvait pogner des joueur des autre equipe et ces sa quier sa

-_-[50cent]-_-
-_-[50cent]-_-
Niveau 9
11 juillet 2006 à 16:50:55

un gros joueur de centre SVP!

steventt
steventt
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:24:48

Mike Peca ? Nah Les Leaf Semble interessé -_-´

La vidéo du moment