CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marcel Hossa

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
04 mars 2007 à 00:26:21

Depuis quelques temps, j´ai remarquer que Marcel Hossa commence à débloquer. Que penser vous de lui? Personnellement je crois que le Canadien ne l´as pas donné sa chance. Nous l´avons échanger contre Murray un joueur de quatrième trio. Je crois que si le Canadien lui aurait donné sa chance sur un deux premier trio, nous aurions de bon résultats de sa part. Ce n´est p-t pas Marian, mais je crois qu´il peut devenir un joueur qui fait 60-70 points par année dans la nhl d´aujourdhui. Il a 13 points en 13 game et il est a égalité pour le meilleur marqueur en tir de barrage dans son équipe. Encore aujourd´hui, il a marquer pour permettre à son équipe de remporter la partie face a St.Louis en tir de barrage.

jul1389
jul1389
Niveau 2
04 mars 2007 à 03:52:30

de quoi tu parle pas un vrai chance, va apprendre ton hockey chose paske on la essayer 3 saison de suite et on la deja mis sur le premier et deuxieme trio et a chaque fois y ces faite retourner dans la ligue americaine, a chaque année c etait la meme histoire, y fait super bien pendant le camps d´entrainement et apres et nous chie dans les mains, fake Gainey ces pas faite avoir une 4e fois et la echanger pendant que y avais un minimum de valeur

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:00:03

exact , mais les peuple québecois sont trop cave et vont dire que ces une erreur de gainey .....

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
04 mars 2007 à 04:00:12

Hey oh il la changer contre murray là.... pis lors de sa dernière pré-saison a montreal il jouait avec qui? Bonk. Sur quelle trio? le troisieme donc vient pas me dire que je connais pas le hockey. Si on l´aurait échanger contre autre chose que Murray sa aurait été mieux. Hé puis non j´aurais préféré la garder.

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:00:37

moi ben content qu´il est été trader , pareil que pour ribeiro ...

gars59
gars59
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:02:11

jmen calisse qu´on est eu juste murray ....

Hossa bon débarass !! !

Merci Bonsoir !! !!!!!!!!

toivonen
toivonen
Niveau 3
04 mars 2007 à 05:35:13

Hossa, on voulais le mettre dans les mineur et devais passé par le ballotage, les Rangers le voulais, alors vaut mieux l´échanger pour un autre joueur que de le perdre pour rien du tout.

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
04 mars 2007 à 15:39:35

Hossa me fesait pensé un peu a Kovalev(en beaucoup moins bon). Il se forcait une game sur 5,des joueurs de meme ta pas besoin de sa dans un club de hockey. T´en a des dizaines dans ton club école qui sont p-t moins bon mais qui au moins ont le logo de l´équipe tatoué sur le coeur pis qui vont se forcer a chaque match(genre Lapierre).

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
04 mars 2007 à 17:17:03

murray nous a été utile la saison derniere fait de saison et en série donc a date cest pas si mauvais comme trade. :oui:

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
04 mars 2007 à 19:45:19

Arreter moi cela, Murray la vaut pas Hossa regarder l´autre jour on a mangé une raclée des rangers et Hossa est venu hanter le canadien en comptant 2 fois. Je suis très comptant du travail de Bob Gainey, mais sur ce coût là. Deplus, ribeiro un autre bon joueur perdu, mais je rentrerai pas dans ce sujet. Hossa est le type de joueur qui a besoin de temps pour gagner confiance et regarder sa marche la quand même avec les rangers. Je parle pas de toute la saison mais depuis 15 match c´est fort là.

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:58:36

Ce criss de Hossa à marde lollllllololololololololol....

Il étais suposé etre meilleur que son frere, FUCK OFF, le talent ill´avait pas de toute et il l´a toujours, mais PUTIN QUE CÉTAIS UN TROU DU CUL STE GARS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous allez pas regretté pasque maintenant il score 10but par saison, voyont dont, stun bon débara, il prenait la place d´un autre jeune, c toute, il servait a rien. ce donnait un peu pour faire l´équipe, apres sa o le voyait plus...

Jme rapelrai toujours, apres un raplelle, il avait marquer quelque chose comme 5 but en 6 game, apres il avait totalement disparue....

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
04 mars 2007 à 19:59:20

eille gars59 je sais po si tu c´est mais il y a beaucoup de québecois ici fac té petaitre français mais pense toi pas le meilleur du monde :hum:

[vram]
[vram]
Niveau 10
04 mars 2007 à 21:26:54

Lol...

Il est quebecois......

Des français qui écrive des...

Jmen calisse...

Tu en connait beaucoup toi?

toivonen
toivonen
Niveau 3
04 mars 2007 à 21:59:51

Ta 10 ans pis tu pense lui faire la morale :rire:

totch
totch
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:27:16
  • alextremblay39 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 19:59:20 avertir modérateur
* eille gars59 je sais po si tu c´est mais il y a beaucoup de québecois ici fac té petaitre français mais pense toi pas le meilleur du monde :hum:

:honte: ...

La vidéo du moment