J´aimerais juste porté un petit commentaire. Y´a quelqu´un qui a dit que Ramzi Abid était un joueur poche. Je doit juste vous dire que ce joueur était un vrai phénomêne à ses années junior. J´ai vu ce gars marqué un but avec un lancer frappé de sa ligne bleu de sa zone défensive. Ce gars là avait le plus grand potentiel qu´on avait vu depuis le cavalier et avant Crosby. Mais comme plusieur premier choix se son planter ben ce joueur n´ha jamais su faire sa niche dans un club de la LNH même autant pourrie que sois Les Coyotes de Pheonix, je vous ferai remarqué que Daniel Brière a aussi prit du temps a éclore comme joueur dominant et il a lui aussi longtemps mangé sa croute avec une mauvaise équipe... d´une certaine ville Pheonix!!! Bonne journée à tous.
Pour le cover je vois Brodeur accause du record qu´il a battu pour le plus grand nombre de victoire en une seule saison pour un gardien. Et sa serait la première fois qu´un joueur apparaitrait plus d´une fois sur la pochette du célèbre jeu de EA Sport. Me semble qui´il a fait le cover de l´année ´95... Lindros a bien fait celui de ´99 pourkoi pas brodeurs 2 fois.