J´irais plutot pour Hossa, Brière, Selanne ou Brodeur.
St-Louis ne figurera pas sur la pochette du 08 puisque Lecavalier était sur la pochette du 2006. Ce n´est pas qu´il ne le mérite pas, mais simplement pour des raisons d´étique.
Ovechkin... tss! Il était sur la pochette du 07, pourquoi le mettraient-ils sur la pochette du 08. Bien des joueurs le mériteraient plus que lui en plus.
J´aimerais autant que vous voir Crosby, mais je ne crois pas qu´il sera choisi pour la pochette du 08. Si j´aurais a prendre la décision, je l´aurais soit mis a son année recrue a la place d´Ovechkin, ou sinon, je le mettrais plutot dans ces meilleurs années, dans 5-6 ans alors qu´il terminera avec des 150 points.
Brière connait de très bonnes saisons sans qu´on parle vraiment de lui, et il mériterait vraiment cette honneur. Brodeur en est dans ces dernières années et connait une excellente saison, ce serait une belle marque de respect que de le choisir pour le 08. Même chose pour Selanne qui ne cesse de surprendre malgré son age. Hossa serait aussi un bon candidat, mais comme St-Louis, Heatley (Atlanta) a été choisi il y a quelques années seulement, alors je ne crois pas qu´il sera choisi...