pas certain moi 0 profondeur au poste de centre!
Par tout ou je vais, sur hfboard, chfans, hockeyfutur-et timmins(chef des recruteur)
Tous parle de grabosky(qui joue présentement au centre) comme un vol calificatif au repéchage, et d´apres ce que j´ai vu des ces stats dans la super ligue de russie, ainsi qu´au championat du monde, il devrait faire le club, d´ailleur timmins en a parler, ils le vois tous comme un datsyuk, avec la shape parfaite pour la nouvelle ligue national!
Un joueur qui pourait surprendre deja au camp d´entrainement, il pourait bien chauffer ribeiro, on sait jamais, il semble(d´apres les video que j´ai vue) poséder tous les skill pour etre une vedette, reste a savoir s´il le sera!
La releve au centre, selon les dépisteur de la ligue et les site que j´ai visiter, on l´a découverte cette anné avec grabosky, meme s´il n´est pas encore connu de tous, il a été plus qu´impressionant dans la ligue de russi(ligue extraordinairement deffensive) et plus qu´impresionant au championant du monde terminant 6eme, mais avant l,élimination de sont équipe, il étais 3eme, deriere crosby et bergeron!
Donc lacher moi la releve au centre, elle est la!
Pour johnson, c´est pas trop compliquer, bob ce cherchait un joueur 2way pour joueur sur le 3eme et/ou 4eme trio, s´il a fait ce trade, c´est qu´il avait de bonne raison de penser que johnson serait plus utile qu´un jeune, c´est lui le dg, en plus il a entrainer son équipe durant la moitier de la saison, donc il doit savoir ce qu´elle a besoin!
Et si pour vous un gars de 30ans c´est un vieu fini, on est mal barré, un gars a caractee deffensif, qui est capable de faire 54point, je dit anytime, surtout qu´on la eux pour rien!
Sur le site officiel des coyote, sur le forum, tous les partisant son en tabarnak, car cétais un joueur aprécier la bas, un travaillant, un 2way et pour un choix de 4eme ronde, ´est une criss d´aubaine!