CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zednik à Phoenix!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 juillet 2006 à 02:22:40

Cooler,Ca se peut tu que tu sois un adepte des talkbacks de rds?

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 juillet 2006 à 02:43:11

Les premiers commentaires de Mike Johnsson.

Johnson: "It´s certainly going to be much different than Phoenix, and that´s a good thing," said Johnson. "I´m looking forward to playing where people are passionate about their team, and care about how the team´s doing.
"I´m excited to be back in a hockey town."

- Le gars a vraiment l´air detre fier de se joindre aux canadiens,et semble avoir une belle attitude.En tk,on verra.

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:13:41

c mauvais jtrouve...

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro???-Kovalev
Perez ou kost-Pleky-Johnson
Downey-Begin-latendresse ou lapierre

dison que si ia pas de changement...pas de gros centre pi pas bc de place pour lé jeunne

mais bon offensivement sa va etre fort c clair pi rapide en criss!!! mais...jai peut pour kost jaurai aimer qui aile bc de temps de jeux pi ribeiro 2e trios!!!???

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 juillet 2006 à 04:23:45

Ribeiro si y joue entre Samsonov pis Kovalev,ca va etre vraiment dur pour lui de mal faire...ya quand meme eu 65 pts vla 3 ans,pis si jme rappele bien ya joué avec ryder pis dagenais une bonne partie de l´année donc yé pas si mauvais que ca ribeiro.

gars59
gars59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 04:35:51

How did Mike Johnson fetch only a 4th round pick? Nathan Perrot went for a 5th earlier this year

ahah

personne chiale sur johnsson sur hfboards ...

ALEXANDREXXXXXX
ALEXANDREXXXXXX
Niveau 4
13 juillet 2006 à 04:37:01

PUTAIN MAIS T ARRETE TU DE FLOODÉ!!!!

[vram]
[vram]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 05:03:45

Oveckin, je ne suis pas trop fier de toi la, tu voix tout ça d´un mauvais oeil!

Zednik ne foutais plus rien et ne voulait plus jouer ici, est mauvais défensivement et n´est plus ce qu´il étais, il n´est pas question de passé, mais de futur, et les stats de zednik vont surement continuer de prendre des débarque!

Donc tu te débarasse de zednik que tout le monde voulait voir partir anywait...

Candien donne zednik et choix de 4eme ronde
canadien reçon johson et choix de 3eme ronde de wash(qui rsemblera a un choix de 2eme ronde puisqu´il seron dans le bas de clasement)

Johson est un joueur califier de déffensif avec touche offensif, est grand et peu jouer centre et aillier, ce n´est pas un all star mais fiitera sans doute mieu que zedy sur le 3eme trio!

De plus, comme tu le sais deja, avec l´acquisition de samsonov, on se retrouve avec troi bon trio offensif et une tres bonne unité en désavantage numérique, bob, aujour´hui a grandement amiliorer plusieur aspect de l´équipe, l´attaque avec samsonov et johson, la vitesse avec samsonov, le poid avc johson, l jeu deffensif avec johson, l´expérience avec johson et samsonov, bref , sans etre des élias, le club est meilleur sur toutc´est point!

Cela dit, si zednik restai, les jeune montais pas, tu voulait quoi en échange de zednik? sois il restai sois il partai, la on a un choix de 3eme ronde qui rentre et johnson.....

Il n´y a vraiment pas de quoi chialer, on avait le droit de s´atendre a plus, mais pas de la a chialer!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 juillet 2006 à 10:01:09

ovechkin chiale pa parce qu on a perdu zednick il chiale parce que bob c debarasser de zednick

et qu au lieu d areter de bouger et laisser 1 place au jeune il est ensuite aller chercher 1 vieu joueur moyen qui a profiter du pp pour booster ses stats.

c est bien beau d avoir 1 gros gars qui va se metre devant le but mais si les glandu a la bleu cadre pas il servira pas a grand chose.

sinon pour samsonov bah gainey est aller chercher le dernier ufa potable mais ca fait 1 style de joueur qu on a deja en trop. et ribs va avoir du mal a suivre kovalev et samsonov.

on a tjr 0 profondeur au poste de centre(avec 1 injury prone comme centre numero 1)

et 0 en profondeur pour les defenseur offensif avec peut etre 1 futur injury prone au poste de quart arriere numero 1

[vram]
[vram]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:43:00

pas certain moi 0 profondeur au poste de centre!

Par tout ou je vais, sur hfboard, chfans, hockeyfutur-et timmins(chef des recruteur)

Tous parle de grabosky(qui joue présentement au centre) comme un vol calificatif au repéchage, et d´apres ce que j´ai vu des ces stats dans la super ligue de russie, ainsi qu´au championat du monde, il devrait faire le club, d´ailleur timmins en a parler, ils le vois tous comme un datsyuk, avec la shape parfaite pour la nouvelle ligue national!

Un joueur qui pourait surprendre deja au camp d´entrainement, il pourait bien chauffer ribeiro, on sait jamais, il semble(d´apres les video que j´ai vue) poséder tous les skill pour etre une vedette, reste a savoir s´il le sera!

La releve au centre, selon les dépisteur de la ligue et les site que j´ai visiter, on l´a découverte cette anné avec grabosky, meme s´il n´est pas encore connu de tous, il a été plus qu´impressionant dans la ligue de russi(ligue extraordinairement deffensive) et plus qu´impresionant au championant du monde terminant 6eme, mais avant l,élimination de sont équipe, il étais 3eme, deriere crosby et bergeron!

Donc lacher moi la releve au centre, elle est la!

Pour johnson, c´est pas trop compliquer, bob ce cherchait un joueur 2way pour joueur sur le 3eme et/ou 4eme trio, s´il a fait ce trade, c´est qu´il avait de bonne raison de penser que johnson serait plus utile qu´un jeune, c´est lui le dg, en plus il a entrainer son équipe durant la moitier de la saison, donc il doit savoir ce qu´elle a besoin!

Et si pour vous un gars de 30ans c´est un vieu fini, on est mal barré, un gars a caractee deffensif, qui est capable de faire 54point, je dit anytime, surtout qu´on la eux pour rien!

Sur le site officiel des coyote, sur le forum, tous les partisant son en tabarnak, car cétais un joueur aprécier la bas, un travaillant, un 2way et pour un choix de 4eme ronde, ´est une criss d´aubaine!

[vram]
[vram]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:17:44

d´ailleur, en lisant le comantaire des partisant des coyote, il semble pensait que c´est un vol calificatif de montréal, je ne savait pas qu´il étais aimé a ce point, je vous invite a allé y faire un tour, il ne sont vraiment pas de bonne humeur et veule la tete de leur dg...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:38:11

Je chiale pas parce que Zednik est partie, je chiale parce qu´on a amené Johnson et qu´il sera complètement inutile.

Un autre Two Way, sûrement un gars qui va faire les petites choses qu´on voit pas... On se débarasse de Zednik, messemble que c´était la chance de Kostitsyn, mais non, on ramène un Two Way. Des Two Way dans cette équipe là, y´a juste ça, des Bégin, des Bonk, des Murray, des Plekanec...

Il est peut-être gros, mais pas physique donc l´aspect grosseur ne fera pas de différence. S´il se place davant l´net, c´est ben beau, mais encore là, j´aurais préféré un Kostitsyn qui aurait prit de l´expérience.

Je chiale pas qu´on a trop payé pour, un choix de 4 ième Ronde c´est pas cher, je chiale parce qu´il sera inutile et qu´il viendra prendre la plaçe de Kostitsyn.

Zednik Vs 3 ième choix, c´est good.

4 ième choix Vs Johnson, WHY????

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 juillet 2006 à 15:21:08

[vram] Posté le 13 juillet 2006 à 13:43:00 pas certain moi 0 profondeur au poste de centre!

Par tout ou je vais, sur hfboard, chfans, hockeyfutur-et timmins(chef des recruteur)

Tous parle de grabosky(qui joue présentement au centre) comme un vol calificatif au repéchage, et d´apres ce que j´ai vu des ces stats dans la super ligue de russie, ainsi qu´au championat du monde, il devrait faire le club, d´ailleur timmins en a parler, ils le vois tous comme un datsyuk, avec la shape parfaite pour la nouvelle ligue national!

Un joueur qui pourait surprendre deja au camp d´entrainement, il pourait bien chauffer ribeiro, on sait jamais, il semble(d´apres les video que j´ai vue) poséder tous les skill pour etre une vedette, reste a savoir s´il le sera!

La releve au centre, selon les dépisteur de la ligue et les site que j´ai visiter, on l´a découverte cette anné avec grabosky, meme s´il n´est pas encore connu de tous, il a été plus qu´impressionant dans la ligue de russi(ligue extraordinairement deffensive) et plus qu´impresionant au championant du monde terminant 6eme, mais avant l,élimination de sont équipe, il étais 3eme, deriere crosby et bergeron!

Donc lacher moi la releve au centre, elle est la!

j ai pas parler de releve j ai parler de profondeur....

jme souvien l anne passer on parlai d un vol du ch qui devenait bon qu on atendai avec impatience au camps qui a fait 1 super camp mais qui a ete renvoyer au junior...

donc pour moi pour l instant on a 1 premeir centre injury prone tres moyen et si il se blesse on a ribeiro sur le premier tio et pleky sur le second... perso ca me fait peur....

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:34:14

Non... Si Koivu se blesser sa vas être
Ribeiro
Johnson
Plekanec
Bonk

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
13 juillet 2006 à 15:46:24

ouai bah c est se que je dit si koivu se blesse ya rien pour le remplacer

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:15:40

Plekanec >>>>>>>> Johnson

...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:21:09

Tu sous-estime Jonhson là. C´est loin d´être un deux de pique. Qu´est qu´il a fait de si incroyable que sa ton Plekanec à date?

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:24:18

Attendez donc le commencement de la saison avant de partir en peur...

[vram]
[vram]
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:25:44

Des Two Way dans cette équipe là, y´a juste ça, des Bégin, des Bonk, des Murray, des Plekanec...
---------------------------------------------

Des 2way de 50point solide défensivement gros bon en pp et en pk, pouvant jouer centre et ailier, non, je croit pas que nous en débordion!
------------------------------------------------
je chiale parce qu´il sera inutile
-----------------------------------------------

Tu vois, le directeur général du canadien de montréal et ancien antraineur et joueur gagnant de plusieur coupe stanley dont une comme dg croit que non!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:26:20

Plekanec 23 ans, rapide comme l´éclair, habileté monstre, bon dans les deux sens avec un méchant plomb...

Plekanec >>>>>>>> Johnson

Johnson 31 ans, rapidité ordinaire, habileté ordinaire, bon physique mais pas physique, bon dans les deux sens avec un tir quand même pas pire.

J´aime mieux donner un poste à Pleky au côté de Samso et de Kovy que donner un poste à un gars qui sera là 2-3 saisons pas plus...

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:28:19

Okay c´était clair que Ovee allait chialer.. ^^

De 1 personne ici a assez vu Mike Johnson (dont moi) pour le juger.. Attendez donc avant le début d´la saison pour dire qu´il est une vieille pate molle, fini .. etc.. C UN UPGRADE A ZED C KLAIR LA.. :hum:

La vidéo du moment