CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zednik à Phoenix!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:33:01

Johnson est gros... Mais pas physique. Encore un + pour nous.

Je l´ai jamais vue jouer, y´er toujours blessé. :rire:
Je l´ai vue jouer toute les fois que les ´Yotes affrontaient le CH, donc une fois cette saison, le premier but de Kostitsyn en carrière.

Si Johnson s´est baladé d´une équipe à l´autre comme il le fait depuis le début de sa carrière, c´est sûrement pas parce que les équipes étaients satifaient de son jeux dans les deux sens de la patinoire (Un autre qui fait les P´tites choses, tient sa me rapeller Sundstrom)... Il est gros, bravo, mais pas physique... Un autre gars qui sera bon en PK, mais on avait déjà Pleky, Murray, Bégin et l´autre chaudron, Bonk donc meilleur chance la prochaine fois Bob. Y´apportera du Leadership... Bien, mais j´préfère l´énergie d´un jeune qu´un vieux encore une fois, surtout si le vieux se nomme Mike Johnson...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:34:52

The-Cooler Posté le 13 juillet 2006 à 01:28:48 Y´a pas donner Zednik pour??? y´a donner un choix de 4ÈME RONDE donc ca doit valloir a peu près ça!
-------------------------------------------
Balej vallait t´il Kovalev? NON
Sullivan valait t´il 2 choix au repechage?NON
Kiiprusoff valait t´il une choix conditionnel en 2005? NON
- J´pourrais continuer comme ca pendant des heures.Awiye,sort nous un bon argument,chu sur té capable :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:35:25

C´est deux meilleurs saisons avec les ´Yotes sur le deuxième trios et comme par hasard les ´Yotes font rien qui vaille depuis un méchant boute.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:34

Cooler: C´est ce que je dis depuis tantôt (Pour les trades) ¬¬
Ont a eut un choix de 3èm ronde de la pire équipe, tu veux quoi de plus?! Jagr?!
Tu connais Comrie? Hyper bon pour le deuxième trio, fiable pour le premier... Donc johnson est pas un joueur de 4èm lignes :sarcastic:
Un UFA?
Moi j´en veux pas! Elias, 7 ans o___O Chara 5 ans o___O (Je crois)
Et plein d´autre comme Arnott a 5M$ :rire:

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:36:44

Faut faire attention avec Kiprusoff par exemple, juger par après c´est pas trop top.

Ta qu´à voir Garon + 3ième choix Vs Huet et Bonk.

Huet vallait un choix de troisième ronde mais plus maintenant...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
13 juillet 2006 à 01:37:30

les ´Yotes :rire:

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:39:45

en t-k crosby tu va voir que Johnson va jouer SURMENT sur le 3ème trio pis a passant le "attention a Johnson" c´est juste pour dire que ce joueur là n´a aucun impact sur le plan de match des autres équipes parce que c´est pas un joueur qui fais beaucoup de points. Il joue surment bien avec les stats qui a mais j´aimais mieux voir un jeune qu´un esti crouton de 31 ans se joindre a l´équipe!

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:41:41

Ben là, y reste en masse d´UFA potable qui seraient pas mal plus utile au CH que Johnson par exemple...

Pour l´instant,

Higgins-Koivu-Ryder
Perezhogin/UFA-Ribeiro-Kovalev
Kostitsyn/Perezhogin-Plekanec-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

Réserviste: Downey

Higgins faut faire attention, s´il produit pas tout d´suite au début j´espère qu´il le placeront pas sur le troisième trio. J´ai déjà vue des trios performer une saison et tomber à plat l´année suivante voir Koivu, Kovalev et Zednik.

Sa prendrait sois un gros centre par transaction ou un UFA de QUALITÉ pour le deuxième trios. Et Johnson viendrait volé le poste de Kostitsyn...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:42:09

Et t´aime un esti crouton de 29 qui se pogne le cul qu´un esti de vieux crouton de 31 ans qui fais 27 points de plus... (Avec c´est 27 points de plus là, qui sait ont aurais sûrement pas du se fier au autre équipes pour rentrer dans les séries)

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:42:44

Ta tu de quoi avec le mot ´Yotes, c´est comme les ´Boys de la NFL :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:43:33

Le problème c´est qu´un coup qu´on s´était débarasser du gars perdu de 29 ans, on était pas obliger d´aller chercher l´vieux Johnson...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:45:18

Va voir les stats de Johnson en Playoffs, sa va t´en boucher un coin, compare avec Z après. :rire:

27 Points de plus, wow sur le deuxième trios des Coyotes (´Yotes sa dérange Crosby) et sur toute les Power Play, parle moi de Zednik et de son troisième trios...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:49:31

Et ont devrais garder Zednik QUE pour les play-off? Faut déjà bien réussir la saison pour aller en play-off...
Qui sait peut-être un autre trade vas être effectuer (Peut-être pas aujourd´huis, quoiqu´ont peut rêver).
Et c´est fort traîter un gars de chaudron, mauvais moves en ce fiant qu´aux stats et le voir jouer une fois par année ¬¬

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:50:02

Le gars est rendu a sa 4e équipe, hey wow, arrete moi ca, cé beaucoup hein.. loll Kovalev... Ya manqué pratiquemment la saison complète de 2003-04 mais apart ca, la plupart du temps, ya pratiquemment faite des saisons complètes... Le gars a du coeur, 2way forward... Un vrai, pas ala Bonk qui profitait du temps de PP qu´il avait et qu´il jouait avec Hossa la... Y peut pogner les 50pts peut aussi etre centre... C´est quoi qu´on pouvait éspérer de plus ? Juste en comparant lui a Zednik, je prend Johnson n´importe quand...

Ah pis si tu mets une part du blâme sur lui accause que les Coyotes vont pas trop loin depuis quelque années, faut regarder devant les buts et en défense aussi... lol Pis aussi que le gars, cé pas un hero, juste un bon gars de 2e trio ou excellent 3e... Entk, y va faire la job beaucoup mieux que Zednik l´aurait fait sur le 3e trio parce que comme c´est la, c´est la que Zednik aurait du jouer pis Zednik défensivement, on sait tous a quel point c´est de la fiabilité assuré tsé...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:51:07

par rapport a Kovalv, je voulais dire que y´en a fait des équipes et y´en a beaucoup de joueurs qui ont fait plusieurs équipes et ca veut pas rien dire de scientifique a ce que je sache.. lol

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:57:50

Contre koi on a eu Johnson j´men coliss Mais vien pas me dire que Johnson c´est un joueur de 1er trio et yé Maximum 2eme. Johnson jouait sur le 2eme a Phoenix Parce que y´avait pas des bons attaquants tout comme a montréal donc c´est pour ça qu´il risque de jouer sur le 2eme trio mais si vous êtes trop con pour vouloir Johnson sur le 2ème trio a place d´un Kostistyn un des très bon prospect ben ... J´veux voir les jeunes moi cette année, j´veux pas de UFA JUSTE LES JEUNES!!

Mon alignement:

Higgins-Koivu-Kostitsyn
Perezhogin-Plekanec-Kovalev
Lapierre-Begin-Latendresse
Ryder-Ribeiro-Ferland

Markov-Komisarek
Bouillon-Dandenault
Coté-Rivet

Avec un alignement pareil on a pas besoin de Johnson c´est ça que jveux dire depuis le début!
La seule place qui pourrait prendre c´est celle de Ferland et c´est ça qui me fait chier.

The-Cooler
The-Cooler
Niveau 7
13 juillet 2006 à 02:01:32

COLISS on A Samsonnov ca c cool!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:03:33

Criss ca va etre fort ca yinke des jeunes! Jte prédit une belle 14e place juste avant les Penguins...

oveckin
oveckin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:07:13

Surtout Ryder sur le quatrième trio.

Moi j´aime Bob, j´aime Johnson j´suis un gars transformer en 2 cliques de souris.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
13 juillet 2006 à 02:07:50

Ryder 4èm trio :rire:
Ribeiro 4èm trio :rire:
Begin 3èm trio :rire:

Et j´en passe :rire:

La vidéo du moment