Bonk, pour une équipe de bas de clasement, qui a de la place sur la masse, pourait etre tenter de faire son acquisition, je ne sais pas pourquoi, mais je verrai bien washinton donner un choix de 6-7eme ronde pour avoir bonk, il est capable d´etre mle meilleur joueur de centre de cette équipe s´il le veux, ovechkin te le ferai débloquer sa serai pas lon, lol!
Perez, est selon moi une bonne valeur pour l´échange, puisqu´un certain kost devrait lui etre, en principe, supérieure en tout point, exepter la vitesse, ce qui n´est pas telement grave pusqu´il est tout de meme tres rapide, point de vue talent, kost est supérieur, le tir, le control puck et la vision du jeu, encore la kost est devant, bref, dans tout les aspect du jeu, kost a plus de potentiel que perez, et il joue sur la meme position!
Donc je serai pas surpris que perez sois impliqur dans une transaction!
Meme chose pour ryder, exepter le fait qu´il dit avoir été blesser, je le garderai une anné de plus, question de voir sa vrai valeur, en santé!
Ribeiro, a quand meme une valeur respectable, une valeur, qui seul ne donnerai certainement rien de tres bien pour aider l´équipe, valeur équivalente ou moindre, mais qui matché avec un souray ou un abysher, pourait ertainement valoir le coup, un bon deffenseur de premiere pair certainement!
Le plus plosible des sénario, selon moi,
souray-aby-ribiro/perez
vs
deffenseur de premier plan draft
ou souray-aby
vs deff de premier plan
Mais je suis certain qu´il y aura un trade impliquant un attaquant du canadien, en retour d´un deffenseur, de façon a faire une place de plus pour les recru, voila pourquoi je pense que ma premiere idées est la plus suceptible ´ariver, sois:
souray-aby-ribiro/perez
vs
deffenseur de premier plan draft
1.souray a demander un trade
2. si on trade pas aby, on perd danis au balotage
3.Donner un attaquant pour augmenter la valeur du trade et faire un place pour une recru potentiel(si c´est ribeiro qui est traider, attender vous que sa ce fasse au camp d´entrainement, cela voudra dire que grabosky lui a bombé le poste)
4. l´un des besoin du canadien, celui qui manque pour que nous soyon une puisance, c´est un autre markov, en sois, meilleur ou pas, tant que c´est un deff de premier plan!
Ce genre de trade, c´est ce que j´atend de gainey d´ici le debut de la saison, ou peu de temps apres!