SERGEI SAMSONOV !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un peut de serieux !
pour moi sa serais sans esiter sydney crosby , l´autre jour il a eter le plus jeune joueur a avoir 200 point dans la luigue nationale
a un emision anglans (tsn c´est comme rds un peu) il comparais crosby qui a 19 ans et wayne gretzky a 19 ans et c´est interesan de voir que gretzky avais 51 but je croi et que crosby en a une vingtaine mais la diference de passe entre les deux c´est la quon vois que crosby est un exelent fabriquan de jeu
la diference de point en crosby (il y a 19ans) et gretzky a 19 ans est de 10 point
je sais pas se quil va etre dans les anner a venir mais il va surement etre tout un joueur de hockey
(moi qui est fan du canadien et qui rate pas une partit je regardais la partit entre pistburg et otawa et juste de voir a quelle point il dejouais les defenseur et apres il voyais tout de suite un coequipier a faire une passe et quans je voit crosby -malkin -stal ou alenxander ovechkin et semin a washignton
je me demande de quoi aurais l´aire le ch aujaurdui si ils aurais fini dans la cave pour avoir des bon choix au repechage comme eux
(au moins on a carey price qui sen vien
)