CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les prospects à surveiller...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sythus
Sythus
Niveau 6
28 juin 2006 à 21:03:00

Quelles seront les recrues a surveiller au cours de la prochaine saison. Quel joueur serait susceptible de remporter le trophée calder?

Nous savons déja que Evgeny Malkin rejoindra Sidney Crosby et les Penguins de Pittsburgh, et que certains joueurs repêchés cet été pourraient possiblement se tailler un poste dès la saison prochaine avec leur équipe respective.

Vous pourrez aussi tenter de prédire quels prospects évolueront pour le tricolore et les autres formations la saison prochaine, et combien de points pourraient-ils faire.

Ce qui serait très intéressant aussi, enfin selon moi, serait de trouver des informations sur les joueurs qui seront repêchés dans les draft à venir. Par exemple, qui pourrait nous donner quelques infos sur le style de jeu de John Tavares, et qui devraient lui faire compétition lors de ce repêchage dans plusieurs années...

Word_Life2
Word_Life2
Niveau 6
28 juin 2006 à 22:10:06

Beaucoup trop tot pour savoir qui va etre en competition a Tavares y a 15 ans et ces juste dans 3 ans je crois qui va etre admissible pour le repechage

Sythus
Sythus
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:10:15

Ouais c´est exact, en 2009. Mais il n´y a aucun joueur qui ne s´est démarqué et que l´on connait déja de peu pour ce repêchage... Et pour le repêchage de l´an prochain? Croyez-vous que Latendresse devrait avoir un poste au sein du tricolore la saison prochaine?

Sythus
Sythus
Niveau 6
14 juillet 2006 à 00:27:03

Comme l´ont dit Gainey et Carbonneau, il n´y a pas réellement de place disponible pour les recrues. Ils devront voler le poste a un joueur déjà établi. Chipchura est sans doute un candidat très sérieux vu ses performances depuis le début du camp des recrues... Selon moi, Latendresse ne sera pas à Montréal cette saison. Pourquoi? J´en sais rien, j´ai un présentiment, nous verrons bien. Un certain Mikhail Grabovsky pourrait bien faire parti de la formation 2006 du tricolore. Il a été très impressionant dans les championnats mondiaux et il est doté d´un très grand potentiel.

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
14 juillet 2006 à 00:49:50

Grabovsky est ultra rapide et je l´adore déja. Chipchura aussi mais ya pas de place pour lui...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 01:58:15

Samso-Ribs-Kovy
Higgins-Koivu-Ryder
Perez-Pleky-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

J´vois pas de place, t´en vois tu une toi? On sait tous que pour un Kostitsyn et un Grabovsky, jouer sur le quatrième trio est carrément inutile donc on oublie le spot de Bonk qu´on aurait pû envoyer à Hamilton au pire.

Murray, j´aime bien son intensité et comme je l´ai dit, c´est pas sur un quatrième trios que vont se développer les jeunes, sauf peut-être Chipchura mais pas cette année faute de place.

Les seuls moyens que je pourrais voir, une échange avec Ryder et Perez, mais Ryder sa me ferait ben de la peine d´le voir partir... :snif:

2_kovalev_7
2_kovalev_7
Niveau 8
14 juillet 2006 à 02:08:26

ya aussi si ribs part... sinon cé pas mal bouclé...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
14 juillet 2006 à 02:21:39

Gainey et l´administration aime pas trop monter trop de jeunes d´un coup.. Et ont le voit bien! Certain ont été brûler...
Mais Gainey est pas con, il vas pas foutre Latendresse sur la 4èm ligne! Si il dit qu´il a une place que les jeunes pourront combatre (Et p as seulement entre Murray et Ferland par example) C´est qu´il en aura une...
Beaucoup ont fais dews allignement et aucune place n´est libre... Gainey aurait-il donner un indice sans le vouloir sur un futur trade? La suite dans le prochain épisode avec notre détective préférer!

fok_u_biatch
fok_u_biatch
Niveau 4
14 juillet 2006 à 02:59:52

Ben y´en a plein de bons prospect :O check Backstrom, Johnsson ou Kassel ainsi que Malkin c´est sur que ca va pas etre une aussi bonne cuve que l´an dernier mais quand meme

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:55:23

Surtout que c´est sûr que Backstrom reste en Suède et que Johnson rentre dans un collège.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:57:56

y parle peut-être de jack johnson des hurricanes...

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:05:18

Y´a mit un ´´ou´´ entre les deux...

Il parle d´Eric...

Même à ça, pas plus crédible avec Backstrom...

ced48
ced48
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:09:55

ouin mais y´aure pas grand recrue cher le canadiens cette anner jme demande si il va en avoir

ced48
ced48
Niveau 7
14 juillet 2006 à 17:15:11

si lattendresse nous refai un camp comme lan passer ya surement sa place

oveckin
oveckin
Niveau 10
14 juillet 2006 à 18:44:50

Ouin, on verra ça.

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:57:33

Je pense que Kostitsyn va avoir ça place plus que Latendresse malheureusement...

Sythus
Sythus
Niveau 6
15 novembre 2006 à 23:23:43

Jakub Voracek vient de percer le 1er rang de la centrale de dépistage en vue du repêchage de la LNH de 2007. Esposito qui était classé 3e est descendu au 6e rang. Logan Couture était classé premier lors du 1er classement de l´ISS. Il a perdu quelques échelons et se hisse actuellement au 3e rang.

Article sur RDS
http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/217287.html

Top 10 de l´ISS en date du 22/10/06
http://hockeysfuture.com/article.php?sid=9149&mode=threaded&order=0

Elias_26
Elias_26
Niveau 5
16 novembre 2006 à 03:11:06

Samso-Ribs-Kovy
Higgins-Koivu-Ryder
Perez-Pleky-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

que fait ribeiro la il a ete echanger pour dallas a moin quil von le reprendre se qui méttonerai mais il on ete cave dallé chercher niinimaa il prend des penalité conne dapres moi a les ligne de lan prochaine seron

Samsonov-Koivu-Ryder
Kovalev-Higgins-Johnson
Latendresse-plekanec-Perezhogin
Begin-Bonk-Murray

sa mettonerai que le canadien se force pour monté latendresse pi le mette meme pas sur le jeu lan prochain tout cas c mes prediction lol

Sythus
Sythus
Niveau 6
16 novembre 2006 à 04:45:14

Chu pas du tout d´accord avec les lignes que tu donnes la. Autant ceux avec Ribeiro que ceux sans Ribeiro. De un, pourquoi tu séparerais Higgins et Koivu alors que leur trio était l´un des meilleurs de la ligue avant la blessure de Higgins. Latendresse est sur le 1er actuellement et produit très bien, et même s´il est recrue, Carbo lui fait confiance. Donc ne vient pas me dire qu´il n´aurait pas sa place sur les 2 premiers trios l´an prochain et qu´il ne devrait pas être sur les jeux de puissance. Pour Ninimaa, lorsqu´il est arrivé, je croyais qu´on retrouverait en lui le joueur offensif qu´il avait déjà été mais malheureusement il ne l´a pas été... Le joueur acquis me déçoi, mais je ne regrette pas d´avoir perdu Ribeiro puisqu´il n´avait plus sa place ici.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
16 novembre 2006 à 10:25:38

Elias_26 Posté le 16 novembre 2006 à 03:11:06 Samso-Ribs-Kovy
Higgins-Koivu-Ryder
Perez-Pleky-Johnson
Murray-Bonk-Bégin

que fait ribeiro la il a ete echanger pour dallas a moin quil von le reprendre se qui méttonerai mais il on ete cave dallé chercher niinimaa il prend des penalité conne dapres moi a les ligne de lan prochaine seron

Samsonov-Koivu-Ryder
Kovalev-Higgins-Johnson
Latendresse-plekanec-Perezhogin
Begin-Bonk-Murray

sa mettonerai que le canadien se force pour monté latendresse pi le mette meme pas sur le jeu lan prochain tout cas c mes prediction lol

ske t con mais se que t est con.... tu repond a 1 poste qui date du 14juillet.... latendresse avait pas encor ete pris dans le grand club et ribeiro avait pas encor ete commence.... le camp d entrainement etait encor loin de commencer...