CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*#Date limite 27 février#*

gars59
gars59
Niveau 10
27 février 2007 à 01:42:13

sam gagner aussi***

gars59
gars59
Niveau 10
27 février 2007 à 01:43:23

ou il peut realiser un combo 1 def(eric doyle , petricki ..) + 1 centre (Aliu,veilleux)

[vram]
[vram]
Niveau 10
27 février 2007 à 02:02:28

Chui d´accord avec Gars, downey au balotage, kostsityn dans les mineur, milroy dans les mineur, c´est claire quia un trade!!!!!

J´ai hate, sa va etre surement apres la gma ou plus tard ce soir, kostsityn sans jouer comme un super star avait bien jouer, donc ct inutile de le décendre, il jouait facilement mieu que perezhogin et selon moi perez va etre tradé et kos va etre rapeller pour jouer a sa place!!!

Je le redis, si kost peux explosé ici, amontréal, sa serait toute un atout, il est pas mal plus talentueux que perez, pis de tres loin!

gars59
gars59
Niveau 10
27 février 2007 à 02:10:10

Sopel et Smolinski à Vancouver

Bryan Smolinski n´aura joué que quelques mois à Chicago. (Photo PC) Les Canucks de Vancouver ont été actifs lundi soir en faisant l’acquisition de Brent Sopel des Kings de Los Angeles, un ancien Canuck, et de Bryan Smolinski des Blackhawks de Chicago.

En retour, les Canucks cèdent leurs choix de deuxième et quatrième ronde pour Sopel et un choix conditionnel de deuxième ronde pour Smolinski.

Les Canucks avaient placé le nom de l’attaquant Ryan Kessler sur la liste des blessés à long terme pour faire de la place à ces deux joueurs dans le cadre du plafond salarial.

Smolinski n´a évolué que quelques mois à Chicago qui avait fait son acquisition des Sénateurs d´Ottawa le 9 juillet.

gars59
gars59
Niveau 10
27 février 2007 à 02:11:07

The Chicago Blackhawks have traded a 3rd round pick and Lasse Kukkonen to the Philadelphia Flyers for Kyle Calder and the Blackhawks flipped Clader to the Detroit Red Wings for Jason Williams. Details to follow.

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
27 février 2007 à 02:12:34

Calder contre williams? tk jconnais pas ben ben williams mais sa l´air dun trade assez égale tk mais jcrois que le ch va bouger mais pour un joueur ben ordinaire...

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
27 février 2007 à 02:38:48

Sans dire de proposition nommé moi seulement le joueur que vous aimeriez avoir avec le Canadien et que ce soit réaliste ...

[vram]
[vram]
Niveau 10
27 février 2007 à 04:32:47

Guérin-richards-Smyte, c´est les 3 joueur le plus interessant suposément sur le marcher en ce moment!

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
27 février 2007 à 12:11:37

mouvement stupide des blackhawk,perdre un bon jeune defanceur pour un attaquant(certe bon)non necessaire

jagr
jagr
Niveau 6
27 février 2007 à 12:27:55

pas encore confirmé mais les panthers envérai gary roberts à pittsburgh en échange de noah welch !

Si ça se confirme ; fraudra qu´on m´explique ce qu´y gagne les penguins !! !

laurenthou24
laurenthou24
Niveau 9
27 février 2007 à 19:37:33

bonk et johnson sont utile surtout quil coute pas cher. kovalev: les série arrive il commence a jouer...

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
27 février 2007 à 21:07:17

Bob Gainey ne bouge pas je trouve sa décevant merde a quoi qui pense ?? ? il réclame Miacheal leighton WOW C SUPER :sarcastic:

2004-2005: On est capable d´allé chercher un joueur d´impact ....résultat: Todd Simpson

2005-2006: Durant le mois des joueur automne on pourra aller chercher aumoin un joueur d´impact....résultat : Samsonov

2006-2007: On peut aller chercher un bon joueur
pour aller améliorer notre équipe

Résultat: Leighton

:(

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
27 février 2007 à 22:00:06

est-ce que sa vous décois que bob ne bouge pas?

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
28 février 2007 à 03:30:05

tk moi jsais pas ski foutais la mais merde la seul échange c rivet lautre on la réclamer je m´attendais que Gainey aille chercher un bon joueur de talent comme Guerrin pi dites moi pas kon aurait pas pu égaler loffre des Sharks sa aurait été pas pire :

Kovalev-Plekanec-Guerrin

sa fait 3 ansquon dit kon va aller chercher un joueur d´impact peu importe la situation: Joueur autonome ,Date limite des transaction...et dite moi skon a eu??? lol RIEN RIEN RIEN RIEN RIEN....juste de la déception ...

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
01 mars 2007 à 04:26:19

aller quelqun qui donne son opinion

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:18:42

up

La vidéo du moment