CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye bye rivet

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 février 2007 à 01:11:28

Voila, Rivet vien d´etre échanger en retour d´un choix de premiere ronde et du jeune gosrge, on donne aussi un choix de 5eme ronde...

En résumé, UN COUP DE MAITRE, 1 choix de premiere ronde contre souray, et le jeune deff est pas pire en deffensive à ce qu´il parait!

Sa cache autre chose, sa va bouger encore dans les prochaine heure ou jour!!!

toivonen
toivonen
Niveau 3
26 février 2007 à 01:18:20

Craig Rivet + 5e choix (2008)

contre

Josh Gorges + 1er choix (2007)

BONNE TRADE POUR LE CANADIENS.

gars59
gars59
Niveau 10
26 février 2007 à 01:46:21

yessssssssssss

georges setait un def adoré a s-j

Parise
Parise
Niveau 6
26 février 2007 à 01:47:52

Bah.. Les Sharks perde rien:

ils ont une autre choix(Celui des Devs..) Et il obtiennent Rivet, qu´il va certainement les aidés dans les PLayoffs..

C´est sur que c´est bon d´avoir un choix de 1ere ronde.. Mais étant donné la cuvé 2007.. Sa l´air d´etre pas bon..

Selon moi, Gainey va l´utilisé pour un autre échange..(Guerin?Pense pas qu´il soit la piece qui manque aux Habs..) La piece qui manque aux Habs, C´est un 2ecentre.. Le 2e centre.

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 février 2007 à 02:06:51

Celon Eklund, qui vien tous juste de visé juste avec ketchuk, le canadien viendra tous juste d´embarquer dans le Derby Guérin!

Sa me surprend pas, sa va bougé, Gainey va enfin ce décidé à faire des gros mouve!!!

Le choix de premiere ronde, je serait pas surpris que Gainey l´utilise pour un trade, car avec les jeune que nous avont deja.....

GO BOB, Sort nous un autre échange comme sa!!

(je dirait pas que c´est un vol, mais un deff aussi bon que rivet deffensivement et un choix de premiere ronde pour rivet, c´est du génie!!!!

J´imagine que Gainey a vendu Rivet au coton, car il ne valait pas bien plus qu´un choix de 3eme ronde....Les autre Dg dans la ligue semble sur évaluer certain joueur, Rivet est un bon leader certe, mais est tres loin d´etre dominant deffensivement!

Pour la cuvé 2007, ya du bon stock, c juste qui a pas vraiment de Top players, mais de la 3 ou 4eme position jusqu´a 25-27 c pas mal tous des joueur avec le meme potentiel, donc on peux ramassé de quoi de popir...

Comme quelqu´un l´avait dit sur un autre forum, il n´y à pas de Top, mais c´est une année riche en profondeur!

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 février 2007 à 02:08:09

According to a source, that #1 pick just grabbed by Montreal from San Jose, may have been picked up to get into the Guerin Sweeps...Detroit is very much involved as well, in fact I am making them the favorite on my Chart...Ottawa is a bit of an outside shot, but there is no question that the Sens are focused on Roberts..I will say this, Tkachuk going to the East has opened up the Guerin Sweeps quite a bit. I had one source tell me that Anaheim had pulled out stating "the price for Guerin is to much."

There are quite a few people who really believe that Guerin could go tonight or tomorrow....

There is also a growing rumor that there may be a push to re-sign Bill in St. Louis now that Tkachuk has been resolved. That is gaining momentum, although I would believe the teptation to move him and bring him back must be very strong...

We are nearing Pulaski, NY on our trek to Toronto, stopping at Arby´s near 81 ...weather has cleared up for now, however the snow drifts are immense in this parking lot! You folks really got slammed last week.

There are quite a few people who really believe that Guerin could go tonight or tomorrow....

:)

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 février 2007 à 02:11:25

Gaston thérien de rds

Il ne faut pas s’étonner du départ de Craig Rivet vers d’autres cieux après 12 saisons passées à Montréal. La décision de Bob Gainey fera probablement plaisir à tout le monde. Il envoie le vétéran défenseur avec une bonne équipe pour qui tous les espoirs sont permis dans l’Ouest et obtient en retour un jeune arrière et un choix de première ronde en 2007.

Je ne connais pas beaucoup Josh Gorges, mais il ne fait pas de doute que ce fameux choix de première ronde représente la clé de la transaction pour le directeur général du Canadien. Serait-ce l’élément manquant dont avait besoin Gainey pour boucler un autre échange? C’est fort probable.

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
26 février 2007 à 02:59:34

je crois que le canadien ne bougera plu bob ne pense pas nécéssairement comme vous mais jaimerais bien quon aille chercher un 2ieme joueur de centre qui marque aumoin 30 ou 35 but par anné

gars59
gars59
Niveau 10
26 février 2007 à 03:45:24

mon feeling

gainey sait que le draft de cette année est moyen donc

là ya deux choix de premiere ronde , donc il va utiliser le sien ....

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 février 2007 à 03:49:31

merde rivet vallais plus que je pensait...

1 choix de premiere ronde,meme cette année cest exellent pi on recoi un jeunne def qui était de lalignement partante des sharks...

gars59
gars59
Niveau 10
26 février 2007 à 04:00:12

Markov-Komisarek
Souray-Streit
Bouillon-Dandenault
Goerges
niinimma

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 février 2007 à 04:13:51

peut etre que goerges va persé lalignement non?

jconnais pas du tout se joueur donc jaffirme rien loll

mais jme demende si le canadiens serait pas gagnant de faire jouer streit en attaque et de se le garder en defense que pour le powerplay...

mais je connais en aucun point gorges mais jai vu quil avais 70 tirs bloqués et quil était bien utilisé en desavantage...il na que 23 ans cest interessent

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 février 2007 à 05:55:46

Laraqueeee, je peu te dire sans me trompé que Goerges est presque aussi bon que rivet, d´ailleur Rivet est tellement mauvais cette anné que je serait porter à te dire qu´il pourait meme etre meilleur deffensivement!

Stun gars ac du coeur, qui bloque des tir, qui bouge bien le puck en zone deffensive, qui la sort bien!

Un gars comme bouillon genre, peut-etre moin physique et moin rapide, mais dans le genre...

Un 5-6 deff pis Hockey futurs le classe 7.0B, ce qui est quand meme bon!

Rivet est un joueur plus utile que Goerge, c´est sur, stun vrai, meilleur offensivement, mais en zone deffensive sa ce resemble, mais on ce fait un 1ronde pick avec...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
26 février 2007 à 08:53:16

je pensait pas que rivet pouvait valoir autant.bob aurais atendu maintenant pour vendre ribs il aurai surment recu mieu que ninima

Parise
Parise
Niveau 6
26 février 2007 à 13:38:45

Bah.. Je dis qu´Il faut un 2ecentre aux Habs.

En Florida ya Josef Stumpel.(34ans, 6-4,Droitié..)

Dans les UFA´S ya... Jason Allison!

A part de sa ...Il ne faut surtout pas oublié que les habs ont 1millions de maneouvre.. A moins que Bob échange un 1choix de 1ere ronde+Un autre Joueur+Un autre Choix 4 Guerin.. Meme si je pense toujours qu´il n´est pas la piece manquante..

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
26 février 2007 à 23:07:31

bin quand tu regarde sa,la perte de rivet cé dlargent de plus que tu fait...donc on cé pas si iaurait un joueur de centre que vise gainey

vram:cé lfun a entendre!

golgotha:niinimaa jouais pas super bien a dallas mais ac les islanders i jouait bien donc gainey pensait surment faire un bon coup(moi aussi dailleur) mais bon...

Laraqueeee
Laraqueeee
Niveau 10
27 février 2007 à 00:19:39

10 matchs de plus de 20 minutes! cest tout a fait respectable!

oveckin
oveckin
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:19:25

up

La vidéo du moment