CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nhl 2008

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 février 2007 à 18:43:58

mettez totu ce que vous avez entendu a propos du prochain nhl sur x-box 360-ps3

rumeurs,idées,améliorations

merci

pour ma part encore plus de realitée surtout dansle gameplay dans les motion capture que ce soit vraiment une reflextion de la realitée la plus poussée que la technologie et l´effort peuvent donné.ppur le graphism je suis deja assé satisfait comme cela.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 février 2007 à 18:45:22

si le jeu pourrais s´apparenter(en gameplay seulment au jeu de soccer de konami)ce serais un grand pas vers l´avant,

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
22 février 2007 à 19:06:40

dekoi soccer ji comprend rien on nest sur un site de NHL et jai hate de voir si il vont mettre NHL 08 sur ps3 en francais et les feinte encore mieu :bave: :bave:

maxOu-Star
maxOu-Star
Niveau 4
22 février 2007 à 21:50:00

bien sur !!

pourquoi pas un jeux réel par exemple ou on peut pas mettre des tirs du revers a 100Km/h ou bien des shoots entre 3 joueurs pleine lucarne ??

des bouchons que les mecs se prennent et se relevent comme des mutants...

bref

du réel certe le jeux est bien mais parfois c´est a-bu-sé

on veut du sang aussiiiiiiii

13sundin13
13sundin13
Niveau 9
23 février 2007 à 00:30:45

moi j´ai bien hâte de voir nhl 08 pour jouer sur ma ps3

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
23 février 2007 à 01:39:26

Moi j´aimerais bien qu´il y´ait plus de réalisme... et le mode superstar comme dans Madden 07...

Niblerste
Niblerste
Niveau 10
23 février 2007 à 04:29:58

Moi j´aimerais un meilleur mode dinasty.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 13:38:39

le mode superstar irais comme un gant a la franchise nhl.
imaginer devoir negocier des contrat avec les fabriquant de stick..."non je prefere le warrior,il ameliore grandement mes competances,mais easton paye tellement mieu...que faire"lol

oui il faut bien plus de realitée.

ovechkin 06:je disais si il pouvais se raproché du resultat que konami on reussi a donner a leur jeu de soccer(pro evolution soccer 6/2007),je serais heureux.et oui car le resultat point de vue gameplay est epatant,eh bien si les concepteur de nhl pouvais essayé d´apliquer le meme principe ceal serais un grand pas vers l´avant

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 février 2007 à 14:36:26

le mdoe superstar serait enorme ouai avec 1 vue depuis le banc ca le ferait. plutot que de voir laction sans jouer comme dans madden on devrait voir se qui se passe depuis le banc.

et ensuite l entraineur nous dit d entree on atend que lautre revienne pour faire lechange et on entre sur la glace en fesant attention de pas etre a 10 puis on fait son shift comme on peu et on retourne le banc se serait vraiment ecxelent

apres c sur qu il y aurai moin de poste dispo que dans madden (mais combien sont vraiment interessant dans madden? apar le qb le rb le wr et le safety

se serait aussi marrant de pouvoir jouer le role de goon pouvoir chambrer l adversaire donner des petit coup de cross pour enerver les star adverse bref

on pourai bien avoir pas mal de role diferent entre le goon le leader le marqueur pur le playmaker etc

et la pour la partie genetique la nationalite pourrait entrer 1 jeux

1 meilleur technique si on est russe ou suedois que si on est americain etc

FonKy-
FonKy-
Niveau 6
23 février 2007 à 15:41:02

ca serait cool qu´ils ameliorent l´interface, j´entend par la de donner beaucoup plus d´information sur les matchs, les statistiques, les anciennes rencontres, et ausi qu´ils donnent le résultat de tous les matchs (ceux dont on joue pas la meme journee n´apparaussent pas :/).
C´est clairement pas dur a faire ....

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
23 février 2007 à 19:57:20

bah golgotha tous cela serais super mais evidement ils doivent faire evolué le gamplay en consequent.

fonky, ce sont des details,il faut avant tout que il ameliore le plaisir du jeu en lui meme.donc meilleur gameplay.

pour ce qui est du mode superstar beaucoup prendrons goalie,car ils jouerons tout le game.

moi je pensais a amelioré les controles,dans une nouvelle maniere, et de voire le joueur comme un pantin et que toi tu dois activer certains truc comme par example

r2=ton pied droit et
l2=ton pied gauche,et que en apuiant par example sur l2 quand le puck est entre tes jambe et ton joueur essaiera de quicker le puck

l1 et r1 moi je le verrai ou comme les bras c-a-d le bras gauche pour l1 et le bras droit pour r1

ou alors les face de la palette la face ouverte ou la face fermée...

et ainsi avoir le controle totale de la crosse et du corp du joueur ainsi on pourra faire des feintes de corps protéger le puck avec ses jambes et ses bras,on garderai le systeme du stick analolgique droit qui controle le stick mais avec plus de precision puisque on aurais le controle de la face fermée ou ouverte ainsi que des patins...je pense que c´est une bonne idée...

ovechkin_06
ovechkin_06
Niveau 9
23 février 2007 à 20:23:09

Moi je vx des bagarre de goali et de bagarre général :bave: :bave: et les meme feinte de NHL 07 sur la 360 mais en plus réelle :bave: :bave: :bave:

mafioso53
mafioso53
Niveau 4
24 février 2007 à 00:17:30

Moi je voudrais perdre au moins un match !( ceci n´est pas ironique)

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
24 février 2007 à 18:32:17

Jul1212 Posté le 23 février 2007 à 01:39:26 Moi j´aimerais bien qu´il y´ait plus de réalisme... et le mode superstar comme dans Madden 07...

-------------------------------------------------

le mode superstar est deja sur NHL 07 (Xbox 360)

-------------------------------------------------

J´aimerais bien que se soit plus realiste que des batons se brisent par exemple.Dans NHL 07 au Xbox 360 les batons se flex(il courbe au snap et au tir du poignet) alors sa serait le fun qu´un baton se brise de temps en temps.Qu´il est aussi des mises en echec soit plus realiste comme Begin plaque po fort mais si tu prend un gros joueur il vas plaquer fort en sale.Aussi le skill stick au Xbox 360 est genial alors il pourrait le laisser sur le nhl 08.Il devrait modifier la facon quand on est gardien de la mettre pareil comme au 2K ou la laisser comme elle est mais l´améliorer un peu.En mode superstar je fesais p-e un blanchissage par 1 ou 2 mois.J´ai eu une saison de 44-32-6.Mon meilleur buteur a eu 62 buts et le meilleur pointeur de la saison a eu 126 points.La defense est beaucoup plus dur a dejouer quand on joue au mode superstar au 360.Ma meilleur victoire a ete de 6-3 (j´avais Columbus) je jouait contre St-Louis.Ma pire defaite a ete 8-1 contre Detroit.Alors si vous avez des questions sur la version au 360 posez les moi.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 février 2007 à 19:57:15

ya pas de mode superstar dans nhl07....

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
24 février 2007 à 21:13:10

au Xbox 360 ya un mode superstar ya

rookie ?? ?? allstar et superstar

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
24 février 2007 à 22:08:15

......

meme pas capable de diferentier 1 mode de jeu et 1 niveau de dificulter....

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
25 février 2007 à 01:57:10

dsl mais jai jamais jouer a Madden alors je croyais que vous parliez du niveau de jeu superstar alors j´me suis tromper DSL

frazizou
frazizou
Niveau 1
25 février 2007 à 04:13:36

jai entendu des rumeurs que les commentateur aller etre en francais mais fais par yvon Pedneault et pierre houde de rds

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
25 février 2007 à 04:35:24

frazizou Posté le 25 février 2007 à 02:13:36 jai entendu des rumeurs que les commentateur aller etre en francais mais fais par yvon Pedneault et pierre houde de rds
---------------------------------------

Sa oublie sa i front jamais sa...

Easport sont ben trop parresseux pour faire des amélioration coter: gameplay et mode de jeux...

Il se mete pas ds la tete des gens i de vrais penser que nous on aimerait pt sa des concours d´abileter le week-end détoile serait plus interressant qune partie seulement et il pourrait transformer sa en mode de jeux.....
Moi j´aimerais bcp perfectioner l´équipement comme les goaler tu choisies le modele pi tu met des propre couleurs....mode superstar tu pourrait carrément appeler sa mode carrière.....

Mais easport c la meme chose a chaque anné...par contre cette anné sa été la xbox 360 a révolutioner le jeux mais meintenant quils son aquis le graphisme qu´il se concentrent sur: les gardien...les mode de jeux ....dynastie.....ligue américaine ... qui prennent 1 ou 2 mois de plus avant le sortir pour faire un tres bon jeux......

Moi jvois easport(hockey) comme des parresseux voila....

La vidéo du moment