bah golgotha tous cela serais super mais evidement ils doivent faire evolué le gamplay en consequent.
fonky, ce sont des details,il faut avant tout que il ameliore le plaisir du jeu en lui meme.donc meilleur gameplay.
pour ce qui est du mode superstar beaucoup prendrons goalie,car ils jouerons tout le game.
moi je pensais a amelioré les controles,dans une nouvelle maniere, et de voire le joueur comme un pantin et que toi tu dois activer certains truc comme par example
r2=ton pied droit et
l2=ton pied gauche,et que en apuiant par example sur l2 quand le puck est entre tes jambe et ton joueur essaiera de quicker le puck
l1 et r1 moi je le verrai ou comme les bras c-a-d le bras gauche pour l1 et le bras droit pour r1
ou alors les face de la palette la face ouverte ou la face fermée...
et ainsi avoir le controle totale de la crosse et du corp du joueur ainsi on pourra faire des feintes de corps protéger le puck avec ses jambes et ses bras,on garderai le systeme du stick analolgique droit qui controle le stick mais avec plus de precision puisque on aurais le controle de la face fermée ou ouverte ainsi que des patins...je pense que c´est une bonne idée...