CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Billets de saison

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:08:24

Vous avez l´intention d´avoir des billets de saison?
Grâce à un forfait?
Qu´elle section?
Canadien contre qui?

M´enfin c´est le topic sur les billets! ^^´

Moi vais essayer de me prendre une game l´après-midi (Il en a 2-3 dans l´année, non?) et y aller entre amis! (J´habite pas à côté du Centre Bell, sa serait plus apprécier l´après-midi ^^)
Et un match contre WSH et Pittsburgh me ferait rêver ^^ (Mais justement je pense pas réussis à avoir des billets contre eux!)
Comme je payerais avec mon cash ben sûrement dans les gris voir blanc!

(Je sais je m´y prend tôt... Mais faut aussi s´y prendre tôt pour en avoir -__-)

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:29:48

Le gris et le blanc c´est là qui à le plus d´ambiance. Vas-y contre n´importe quelle équipe tu regretteras pas. Pogne-toi un forfait contre des équipes Canadiennes. Quand les Leafs viennent au centre Bell, c´est fou en maudit.

L´an dernier j´y ai été contre les Sharks après la transaction Thornton, la journée que Julien a été congédié pis c´était fou. J´y aussi été dans le 4ième match contre les Hurricanes. Les deux fois dans les rouges, mais y´a pas d´ambiance pis sa coûte un bras.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:41:14

(Mon mess peut porter à confusion, mais j´y suis déjà aller ^^ et quand je dis loin, c´est que j´habite quand même à Montréal mais prendre le Métro plus quelque boss vers minuit (Après avoir fêter ^^) sa fait un peu tard!)

Oui je suis déjà aller au centre bell et avec la zone Molson Ex c´est clair que c´est en haut qu´il a le plus d´ambiance!
Et contre Toronto c´est sûr qu´il va avoir de l´ambiance!
Mais à mon avis les billets vont se vendre comme sa se peut pas avec Malkin, Crosby, Ovechkin et autre.

gars59
gars59
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:49:04

moi toronto ou buffaLO

oveckin
oveckin
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:54:27

Descendre de Trois-Rivière sa doit être un trippe.

cargo150
cargo150
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:43:08

Je me considère chanceux, car mon père travail dans une compagnie de transport, et lui donne au moins 15 paires de billet (2 billets) a chaque saison. Donc je vais voir le Canadiens assez souvent, et toutes les parties dans la Loge... Et c´est toujours les même personne a coté de nous, on c´est fait de nouveau amis.

Cette saisons, a moins d´un problème, il nous offres un forfait 41 parties.

J´ai les 2 parties de Crosby a Montréal, et 1 parties de Ovechkin, où il avait rien fait, a part de 3 pénalité dans une défaites des Canadiens 5-2.

J´ai vu les 2 cérémonie pour les retirage de chandail de Yvon Cornoyer et Dicky Moores, et de Bernard Geoffrion, donc la cérémonie a été bien triste.

J´ai assister a la première partie de la saison régulière a Montréal, que j´ai payer de ma propre poche, dans la section Desjardins B.

J´habite a Saint-Hubert, donc je prend la l´autobus 13, et il me descendent au Centre Bonneaventure.

Je souhaite une bonne saison au Canadiens de Montréal, en espèrant de voir de mauvaise parties présaison, et une bonne saison. Car il connaissent toujours des bonne parties en présaison, et une pas pire saison.

Begin22
Begin22
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:12:38

Souahaite donc qu´il soit bon dans les 2 ;)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:53:45

(Je profite du flood pour remonter le sujet ^^´)

Avec l´arrivée des calendrier j´ai regarder quelque matchs... Le plus intéressant pour moi serait le 4 février (Un dimanche) contre la gang de Crosby ^^ Le match commence à 2h PM (Parfait, parce que j´ai tout de même école le lendemain :hum: )
Je vais sûrement me prendre des billets dans les Blanc (Je garde toujours un peu d´argent pour des sortit, sportive ou spectacle... J´ai déjà l´argent pour les billets ^^)

Les billets seront comme d´hab´ mit en vente en Septembre!

Le calendrier:
http://www.canadiens.com/fre/calendar/redirect.cfm?sectionID=habsCalendar.cfm&MonthChange=Forward&forward=1&LastDate=08/01/2006

Premier match contre Boston! Bien hâte de voir Samsonov contourner Chara et passe Kovalev... BUUUUUT!!! XD

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:08:47

J´irais ben contre une équipe de l´ouest :)

Mais depuis le lock out je suis pas allé... Le dernier match que j´taller voir stai contre les blue jackets pis le ch avait perdu 2-1 :( a chaque fois y perdent wuand j´y vais...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:15:43

Le gars vas voir le Canadien contre une des pires équipe pour voir le CH gagner... Mais il perde XD
Moi j´ai toujours été asser chanceux sur sa... Sur une vingtaine de matchs vu (je sais c´est pas beaucoup comparer à certain ^^) ils ont peut-être perdu 4-5 fois sur le lot...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juillet 2006 à 20:26:01

Comme dans le temps que Nahsville étaient poches y´ont perdu 3-2 quand j´taller...

Sur à peu près 7 fois que j´taller les voir y´ont gagner 2 match

un contre Ottawa 4-3
un contre toronto 3-1

blessey
blessey
Niveau 6
15 juillet 2006 à 22:22:49

L´année passée, j´ai été voi 4 matchs.
Un match de Théo
Un match de Danis
Un match de Huet (contre Boston, vous savez l´arrêt miraculeux avec quelques secondes à faire)
Un match de Aebischer (le fameux match contre Pittsburgh où il a été pitoyable)
Un match des séries (le premier à Montréal)

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:30:27

J´vais essayé d´y aller face aux Oilers mais rien n´est fait lol

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:16:14

Moi les matchs que jme rappelle avoir vu yon casiment toute perdu.

Perdu contre: Ottawa,San-Jose,Minnesota,Floride
Gagné contre: Islanders

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:34:23

Ah oui contre EDM sa serait bien! Tous comme contre les Canes, WSH (Ovechkin et revoir Zednik XD), Toronto, etc.
Mais j´opte plus pour Pittsburgh
-Victoire quasi assuré du CH ^^ (Quoique)
-Les jeux spectaculaire au rendez-vous! (Malkin, Crosby, Kovalev, etc.)
-Malkin et Crosby ^^
-En aprèm´

Je pensais que les matchs contre WSH et Pitts aurait été plus demandé ^^´ J´aurai seulement plus de chance d´avoir des billets :-p

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:02:46

Ca c´est les matchs que chu aller voir depuis toute ma vie lol

Gagné : Minnessota
Perdu : San Jose, Detroit, Boston, Chicago, Ottawa, Tampa Bay, Caroline(Séries cette année, 4e match)

Ouep, exactement.. Je crois que dans ca, y´avait p-e faite 1 nulle en tout fack... Chu aussi ben de pu jamais y retourner, ca porte malchance ca l´air lol

ced48
ced48
Niveau 7
18 juillet 2006 à 14:27:23

moi ji ai eter 3 fois au centre bell une fois il y a 3ou4 ans contre les leafs le canadiens a gagné 5-2 (les leafs etait mon equipe favorite) ensuite ji ai eter 2 fois contre les rangers un defaite en prologation je crois et une victoire

La vidéo du moment