Je me considère chanceux, car mon père travail dans une compagnie de transport, et lui donne au moins 15 paires de billet (2 billets) a chaque saison. Donc je vais voir le Canadiens assez souvent, et toutes les parties dans la Loge... Et c´est toujours les même personne a coté de nous, on c´est fait de nouveau amis.
Cette saisons, a moins d´un problème, il nous offres un forfait 41 parties.
J´ai les 2 parties de Crosby a Montréal, et 1 parties de Ovechkin, où il avait rien fait, a part de 3 pénalité dans une défaites des Canadiens 5-2.
J´ai vu les 2 cérémonie pour les retirage de chandail de Yvon Cornoyer et Dicky Moores, et de Bernard Geoffrion, donc la cérémonie a été bien triste.
J´ai assister a la première partie de la saison régulière a Montréal, que j´ai payer de ma propre poche, dans la section Desjardins B.
J´habite a Saint-Hubert, donc je prend la l´autobus 13, et il me descendent au Centre Bonneaventure.
Je souhaite une bonne saison au Canadiens de Montréal, en espèrant de voir de mauvaise parties présaison, et une bonne saison. Car il connaissent toujours des bonne parties en présaison, et une pas pire saison.