- Une foule plus vivante réagissante en temps réelle avec ce qui se passe sur la glace de façon réaliste (pck dans nhl 06, t´a beau etre en o.t du 7e match de la coupe stanley et scoré un but spectaculaire, le gars en arriere du net semble pas trop sure de ce qui se passe, y´a pas laire de savoir ou c kié en faite..)
- Des bâton qui se fracassent lorsque l´on met trop de puissance avec certains joueur (Pronger, Sourray et compagnie..)
- Évidemment de goaleur qui se garoche pas a terre aussitot qu´ils voient la puck devant eux (s´en ait ridicule dans nhl 06..)
- Peut-être un mode pour la LHJMQ (ou d´autres ligue juniors canadiennes). Peur-être même un mode pour la ligue nord-amériquaine avec 5-6 combat par match, au centre de la glace..
- Des célébration de buts logique, je m´explique, dans nhl 06, une équipe à beau se faire planter 20 à 0, quand ils réussissent à scorer enfin pour mettre ça à 20 à 1, tabarouette jte dis, c´est la fete! on saute de joi mais on se fait battre par 19 buts...Et aussi ke les célébrations du in-game et de la cinématique se suivent de facon fluide
c´est ce que j´ai en tete en se moment mais cest sure qu´il y a une tonne de chose auquelle je n´ai pas pensé