CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos espérances???

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:28:11

Sa laire stupide mais on dirait que les concepteur non jamais ecouté un match de la nhl

:dehors:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
21 juin 2006 à 21:49:12

shawnmike Posté le 20 juin 2006 à 21:08:58

Une chose que je changerais, serait au lieu de mettre des ligues qu´on ne connait meme pas qui se passe en Europe, pk pas mettre des ligues qui a en Amérique du nord ?? ? CHL, AHL ...

se serit con les ricain et quebeckois von achter le jeu poru la nhl si il mette les ligue mineur il von gagner aucune vente. alors que les ligue europeene rende le jeu plus interessant parce qu il peuvent avoir leur ligue.

gars59
gars59
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:52:47

lol goltha ya plein de fan de la lhjmq , whl , ohl , ahl aen amerique ya pas juste la nhl ...

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:23:11

ke ils ameliorent vrmt pour que cela devienne vraiment une simu de hockey (les shots les dribles les feintes les moves defencif )ke les gardiens aient leurs moments de gloire c-a-d ke kan il font un bon save et ke ia un rebon il se donne a fond pour ne pas laisser le rebon et le defand encore mieux encourager par ses prouesse idem avec les joueurs par exemple on fait une belle passe ou on feinte tt la defence alor le joueur encourager par ce kil vient de faire a +de chance de reussite une sorte de combo ki ameliore le joueur du au action kil fait un autre exemple un defenceur arrete un bon joueur et relance lattake il sera encourager par se kil vient de faire alor apres il devient plus difficile a passer ou alor leffet inverse on rate un goal ou on laisse passer un attakan ke lon aurait pu arreter alor les joueurs perdent confiance en eux...etceteri

et ke en plus si ton joueur a un bon mental(il se decourage pas vite et garde la tete froide )il seras plus difficile a lui mettre lemoral ds les chaussete et pourra avoir le luxe de rater plusieurs occase sans se demoraliser pour autant

il faut aussi ke les joueurs soit differents les uns des autres dans la manierre de bouger la maniabilitee etc comme dans pes 5 (konami)ke corsby ne fasse pas les meme mouves ke tt les autre kil ait reelement une prsonalitee et un style bien a eux

maleureusement mettre toutes ces idees au service de ea sport est une lame a double tranchant car il sont capable de fair un jeux ki reprent mot a mot sans se doner des difficulter et alor o aura se ke lon a tjr u un movais jeux ki corrige(exagerement)les erreur du volet precedent exemple dans nhl 05 iavais trop de charges alor ds le 06 ien aplus du tout...

ea lit bien tt les idee de tt le monde et faites kelke chose ki vaillent reelement 60 euros/dollar

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
22 juin 2006 à 00:24:10

daccor ac monsieur no

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:26:42

Je sais je rêve et c´est un peu débile... Je c´est pas quesque sa donnerait...
Mais contrôler seulement un joueur et voir comme dans les FPS (Vue intérieur)

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:28:48

J´avoue ça serait nice!

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:30:12
  • Je sais...
atomoss
atomoss
Niveau 5
22 juin 2006 à 03:43:20

- Une foule plus vivante réagissante en temps réelle avec ce qui se passe sur la glace de façon réaliste (pck dans nhl 06, t´a beau etre en o.t du 7e match de la coupe stanley et scoré un but spectaculaire, le gars en arriere du net semble pas trop sure de ce qui se passe, y´a pas laire de savoir ou c kié en faite..)

- Des bâton qui se fracassent lorsque l´on met trop de puissance avec certains joueur (Pronger, Sourray et compagnie..)

- Évidemment de goaleur qui se garoche pas a terre aussitot qu´ils voient la puck devant eux (s´en ait ridicule dans nhl 06..)

- Peut-être un mode pour la LHJMQ (ou d´autres ligue juniors canadiennes). Peur-être même un mode pour la ligue nord-amériquaine avec 5-6 combat par match, au centre de la glace..

- Des célébration de buts logique, je m´explique, dans nhl 06, une équipe à beau se faire planter 20 à 0, quand ils réussissent à scorer enfin pour mettre ça à 20 à 1, tabarouette jte dis, c´est la fete! on saute de joi mais on se fait battre par 19 buts...Et aussi ke les célébrations du in-game et de la cinématique se suivent de facon fluide

c´est ce que j´ai en tete en se moment mais cest sure qu´il y a une tonne de chose auquelle je n´ai pas pensé

wulfen137
wulfen137
Niveau 5
22 juin 2006 à 18:40:49

saluts moi je voudrais votre avis sur un point je voudrais que dans nhl 07 les gardiens soient de VRAIS gardiens et que la diffultée maximum soit VRAIMENT difficile.je m´explique...
j´ai fait une saison avec boston et thorton a marquer ....270 pts ...je trouve pas sa tres realiste ... je mets en moyenne 8 buts par match MAIS j´en prend egalement 3/matchs au moins ...donc le gardien adverse ...75% darret et le mien environ 80% ... je voudrais que les gardiens soient plus difficile a passer ...
pas vous ?

atomoss
atomoss
Niveau 5
26 juin 2006 à 17:50:40

ouais c clair

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
27 juin 2006 à 03:28:05

Moi c´est la chose que j´aimerais le plus qu´ils arrangent. Les gardiens parce que effectivement j´aimerais mieux que mes joeurs ne finissent pas avec 108 buts et 156 passes et que les gardiens ne finissent pas avec 400 but encaissé.

Can_mtl
Can_mtl
Niveau 6
29 juin 2006 à 05:01:19

Y´a plus personne qui a des espérences!?!?!?

ced48
ced48
Niveau 7
29 juin 2006 à 22:24:41

les gardiens plus gros dans leur filet parceque la y sont tout petit et les tir differentment

Waxskady
Waxskady
Niveau 5
30 juin 2006 à 08:20:35

ce qui serait pas mal c´est d´avoir plusieur ligue comme a Fifa et pouvoir drafter des joueurs qui se trouve dans ces ligues en plus des joueurs fictifs. et c´est vrai que les sous ligue américaine ca pourrait etre pas mal..

boucher33
boucher33
Niveau 6
30 juin 2006 à 15:34:12

tk je sais que la compagnie easport qui fesait nhl était a vancouver , mais maintenant sa dlair qu´est rendu a montreal , peut etre un changement de personel ? alors peut-etre plusieurs changement ? on le vera bien ..

padawanfan
padawanfan
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:40:14

esperons le..........

ced48
ced48
Niveau 7
30 juin 2006 à 16:19:57

aussi au moin que le premier repechage de ta dynasty soit des vrai joueur parce que la jsuis tanner que le premier choix en premierre ronde est juste 63

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:54:04

sa serais bien aussi que le cpu nous fasse des offre plus équilibrer tsé dans une de ems dynastie il m´a déja proposer darren mcarthy contr eiyla kovalchuk...

sa serais bien aussi de mettre les recrue selon leur pays tsé la plupart ont des nno russe, finlandais ou suedois et ils sont américains...

tk c´est des petit detail mais qui rendrais le jeu deja plus realiste a mon avis...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
06 juillet 2006 à 00:55:05

Je remonte le topic...
Mieux avoir des topics utile mais un peu mort que des inutile...

La vidéo du moment