CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hockey City

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
23 juin 2006 à 18:54:00

Alors tu devrais te trouver un petite suite pour toi-même, dans les environs de San Diego...

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:25:25

OuiZ96, tes liens ne fonctione pas.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:42:23

Je suis justement à la recherche d´une suite au dernière étage d´une grande immeuble de San Diego. J´ai appris aujourd´hui qu´hier, c´était la dernière fois que je couchais au Motel de Coronado ce matin en me levant. J´ai fais mes baggages et je suis partie avec Alba chez elle, en banlieue de San Diego. Si ta un contact, informe moi.

Pour l´instant voici ma nouvelle conquête en image:

Hier au Motel:
http://www.imagazine.net/pictures/jessica_alba/jessica_alba6.jpg

Ce matin, on a arrêter à une plage près de sa maison, c´est vraiment beau comme endroit:
http://www.celebopedia.com/alba/images/jessica_alba.jpg

http://www.thesonsofscotland.co.uk/images/jessica%20alba/Jessica-Alba-a4.jpg

http://downloads.portalcab.com/gatinhas/jessica-alba/jessica-alba-1.jpg

http://www.sonypictures.com/movies/intotheblue/site/extras/wallpapers/itb_wallpaper_sam1280x1024_b.jpg

http://www.alba-jessica.net/images/accueil_03.gif

J´ai fait le tour, tute ça c´est hier à la plage par la suite je suis entrée chez elle, voici sa maison:

http://www.house-for-sale-ireland.com/images/house/House-Front.jpg

Lagounetz
Lagounetz
Niveau 3
23 juin 2006 à 19:52:59

Hey tes drole !! !!!!!!!!!!

Esti dno life.. :honte:

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:00:39

Oh fâche toi pas et lis la première page du topic.

Si J´suis no life, tes quoi?

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:10:20

Moi j´ai demandé le divorce à Electra et j´ai écarré Aniston de ma vie. Je suis en amour par dessus la tête et faudrait peut-être que quelqu´un me remettre sur terre.

Je compte retourner en Floride si je ne me trouve rien dans la région. J´vais aller m´occuper de mon club, ma maison et de ma Shelby Cobra. J´sais pas si Alba veut m´accompagner et j´hésite à lui demander de vendre sa maison, je ne sais pas comment m´y prendre.

Comme je vous ai dit le party d´ouverture du Strip Palace a été annulé en raison de problème d´aviation, mais j´en promets un Lundi prochain. En entandant, vous pouvez venir chez moi, à Miami, y´a de la place dans ma maison pour vous tous.

Le Pimp j´aurais besoin d´une boîte de Cohiba. Habituellement j´fume pas trop, mais dernièrement j´sais pas ce qui se passe.

J´ai des billets à vendre pour une game des Dolphins, un de mes amis travaille à la billeterie et il m´en a offert un dizaine. J´en ai 8 à vendre. 350$ chaque.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:11:49

Paul Kariya a Jacques Plante

As-tu le numero de cette demoiselle :-d ? C´est juste pour que si elle cherche du travail, moi je pourrais lui donner une chance comme chanteuse ou danseuse.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:14:52

Les Dolphins :question: Les Dolphins de Miami, l´equipe de football americain professionelle. Non merci :non:

Par contre, si ton ami de la billeterie a des billets pour l´equipe de basket-ball de Miami, les Heats de Miami, j´en voudrais 5 svp.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:16:20

Elle adore la danse, d´ailleurs elle danse comme Honey, ta vue le film :rire: . Hier, j´étais au Motel on parlait de nos passions et elle m´a parler de la danse. J´lui ai demander de se laisser aller avec la musique de la télévison et elle s´est laisser aller. Elle bouge vraiment bien. J´ai pas son numéro encore, mais comme j´te dis présentement je suis chez eux, j´peut lui demander qu´elle t´appele.

Mais, tu te tiens loin d´elle.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:18:08

La saison de Basket est finie mon chum, le Heat a remporté le Championnat. Moi j´te parle du match d´ouverture des Dolphins et des débuts de Daunte Culpepper au poste de quart. J´te dis tu regretteras pas tes billets. Cette année, on peut aller jusqu´aux bout!

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:20:44

Interessant.... elle a de l´experience la jolie demoiselle. Justement, mon ami Lil Jon va bientot tourner son nouveau clip. Et j´aimerais qu´elle fasse partir, elle a juste a danser C´est tout.

Bref, cette video pourrait la permettre de partir une carriere dans la danse.

P.S. Oui j´ai vu Honey, la choregraphie etait excellant mais le jeu de l´actrice etait correcte.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:22:21

J´px aussi avoir des Billets pour les matchs des Panthers, mais j´attends de voir si Luongo reste ou part avant de me prendre des billets de saison.

On risque d´avoir quand même une bonne équipe l´an prochain avec Olesz, Bouwmeester, Jokinen, Weiss, Horton et quelques vétérans comme Hill, Nieuwendyk, Roberts.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:22:25

Desoler pour l´erreur, je parlais des billets pour la prochaine saison. Car je voudrais inviter la famille voir un match.

Mon pere est un fan de Saquille O´Neil et de Dwayne Wade.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:23:36

Mais tu viens prendre du bon temps à Miami et on tourne ou bien il faut qu´on se déplace en Georgie.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:24:20

Je ne suis pas un fan de l´equipe de la Floride mais plutot de Atlanta.

Let´s go Trashers Let´go

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:25:14

Eux, ouaip j´px avoir des billets, dit moi contre quelle équipe aimerais-tu aller les voir jouer et le type de billet que tu aimerais avoir pour le match.

oveckin
oveckin
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:26:43

Les Trashears sont dans la même division que nous, alors ils auront du pain sur la planche :gni:

Les Falcons tu les apprécies?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:25:32

Kariya-
Tous les liens à partir de google sont impossible à atteindre s´il y a eu un copier/coller et désolé, mais ça ne me tentait pas de tout refaire :)

Plante-
J´vais devoir supporté les Chargers cette année :hum: J´espère qu´ils atteindront le plateau de 10 victoires. Je crois qu´ils en sont capable.
Les Padres jouent une bonne saison aussi... J´pourrais aller voir des parties de série :)

oveckin
oveckin
Niveau 10
24 juin 2006 à 14:02:33

Non tu pourras pas, les Padres ne feront pas les séries.

Les Marlins c´est de la Bullshit J´te jure, moi j´suis pour les Red Sox enyway.

Les Chargers sans Drew Brees, sa va être dûr, espérons une bonne saison de Rivers et une mauvaise saison des Raiders, des Chiefs et des Broncos.

Les Raiders ont fait une bonne inter-saison, les Chiefs ont été ordinaire et les Broncos ont pratiquement la même équipe qui leur a permis de se rendre à un cheveux du Super Bowl l´an dernier avec Javon Walker en +. Y´aura pas de série cette année à San Diego! :rire:

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
24 juin 2006 à 17:45:12

Il y a toujours des surprises au football et ce, à toutes les années :) J´garde espoir :lol:

La vidéo du moment