CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon trade!? dite le

malkin_crosby
malkin_crosby
Niveau 2
21 février 2007 à 15:46:53

si vous aver fait un trade ki a completement changer votre team ben... dite le!!!

malkin_crosby
malkin_crosby
Niveau 2
21 février 2007 à 15:50:33

j´ai buffalo pi je trade vs anaheim selanne mcdonald vs afinogenov et dumont

dave1414
dave1414
Niveau 5
24 février 2007 à 00:25:58

J´ai aussi buffalo et j´ai échanger crosby pour lecavalier et richards crosby et ovechkin me coutait 8.5 million chaque ovechkin est devenu joueur autonome

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
24 février 2007 à 18:38:54

moi mon meilleur trade a ete

contre Colorado:

Fedorov contre Sakic

contre Washington:

Sakic + 1er pick contre Ovechkin

Ovechkin ma permis de faire les series et il a ete mon meilleur buteur.

J´ai fais un autre trade contre Edmonton:

?? ? contre Lupul

contre Boston:

Lupul contre Boyes

Boyes est devenu mon premier centre entre Nash et l´autre je men rappelle pu

-Huet39-
-Huet39-
Niveau 4
25 février 2007 à 04:38:57

quel réalisme :sarcastic:

une chance que vous dite quelle team vous avez debord on croirait que vous avez 2 ou 3 team en meme temp.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
25 février 2007 à 14:39:34

j´ai Columbus et aussi jai po echanger Lupul j´ai echanger LeClaire contre Boyes

Parise
Parise
Niveau 6
25 février 2007 à 16:31:06

moi.......

C´est.. un 3rd draft pick 4 Travis Green!

Il A remplacé Zajac sur mon 2e trio(Hek Nj..) Il joue tres bien dans le style des Dev´S.. Dont en plus.. en 20matchs: 11points!!

Faut quand meme etre realiste.. Pense tu realment Nhl Legolas que les Caps échangeraint Ovechkin pour un 1st round+sakic?

o.o

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
25 février 2007 à 17:08:26

je sais que cest po realiste mais il me fllait un leader pour mener l´equipe en serie mais a ma 2e année cest Nikolai Zherdev qui mene l´equipe en 21 match il a 22 buts et 34 points Ovechkin na que 8 buts et 9 passes 17 points en 21 match

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
25 février 2007 à 18:29:10

Aebischer, Bouillon et 1er choix pour Rolston. Koivu était blessé et ca ma permis de finir 1er pour finalement remporter la Coupe.

Hum... Numminem Vs un 2e choix, y´a été fiable tous le long des séries... spécialement quand j´ai jouer vs Buffalo, ya blessé Brière lol.

Sinon avec ma 2e dynasty j´ai échangé mon 1er choix, Smolinski et Cullimore pour Jordan Staal... Vrbata et je me rapelle pu qui pour Cole... Handzus pour Spacek et Lydman aussi je crois...

PenguiinZ
PenguiinZ
Niveau 8
25 février 2007 à 21:05:00

Moi je suis avec Pittsburg

Gonchar + 4eme choix pour Redden

Gonchar foutait rien :(

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 février 2007 à 13:06:01

ya pas grand monde qui ont fais des bon trade

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
27 février 2007 à 14:26:29

Comme toi d´ailleurs... Un bon trade, c´est un trade qui avantage autant un équipe que l´autre, tout en restant réaliste, EX :

@BOS : Derrick Walser, Zenon Konopka, 3rd round pick.
@CLB : Jeremy Reich, Mark Stuart, Brian Finley.

Tu vois, un trade, pour être bon, faut pas nessésairement ÉNORME, faut que ça soit PETIT des fois...

1- N´échange JAMAIS un gardien comme Martin Gerber à une équipe qui aurait déja Cristobal Huet et David Aebischer... Vois-tu Gerber dans la LAH???..

2- Une transaction MAJEURE par saison MAXIMUM. Ça devient ennuyant quand tu as les 5 meilleurs jours de la ligue dans ton équipe, non?

3- Ne vas JAMAIS non plus chercher une star du genre CROSBY, OVECHKIN, KOVALCHUK, etc...

4- Tu peux faire le #3 à condition d´échanger ce joueur contre une autre vedette.

5- Les échanges EXTRÊMEMENT MAJEURES, une par 10 ans pas plus. Sinon, ta dynastie va être bonne pouur la poubelle.

6- Laisse partir des joueurs aux agents libres. Tes joueurs sont souvent facilement remplaçables par de la jeunesse de la LAH. Ça te fera une dynastie avec moins de stars parfois avec plus de coeur au ventre, et tu seras enchantéde voir leurs progrets après une saison.

7- Les joueurs ayant beaucoup de potentiel, même si ils ne sont pas bons, il est mieux de les faire profiter du 4ième trio. Ça va les faire monter en overall (Le potentiel est une valeur refletée du futur overal du joueur)

8- Le POTENTIEL est la valeure la plus importante, après l´overall. Lors d´un échange, si tu donne des joueurs ayant un grand potentiel, tu peux demander à recevoir plus, et vice-versa.

VOILÀ POUR CE QUI EST DU MANUEL DE LA PARFAITE DYNASTIE!

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 février 2007 à 15:58:47

sa va etre mon seul trade majeur de la dynastie parce que je voulais seulement un leader mais jai ete chercher un bon gardien dans les mineurs qui ma plus servi que Ovechkin (cest ma 2e saison et Ovechkin fou rien)le gardien cest Ilya Bryzgalov il a eu un blanchissage a la premiere game de la 2e saison.Il a ete un des meilleurs gardien de la ligue.

johnny314 as-tu une echange toi et aussi je parlais qui avait po grand monde qui mettais leur trade

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
27 février 2007 à 19:01:11

NHL_LEGOLAS, Ovechkin fou rien tu dis ? Moi il a 22 buts en 14 games !! ! C´est ma deuxième saison et l´an passé il a 84 buts :gne:
Bah je peux pas dire qu´Ovechkin c une grande transaction j´ai pris Kovalev avec un choix de deuxième ronde et j´ai eu Ovechkin facile...Ma plus grande c´est Ilya Kovalchuk mais je me rappelle pus trop comment j´ai faite lol... Tk y´en a qui dise qu´à cause du plafond salarial on peut pas aller chercher gros des supers joueurs.. Si vous êtes intelligent c faile :p) Je joue avec le plafond salarial et j´ai :
Heatley-Spezza-Ovechkin-Gagné-Kovalchuk-Afinogenov
-Sykora-Perry-Boyes et Sandis Ozolinsh :p)

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
27 février 2007 à 19:39:00

moi Ovechkina ma premiere saison en 82 match ya eu 62 buts 117 points et a ma 2e année ya 8 buts 9 passes 17 points en 21 match pi Nikolai Zherdev dans mon equipe ya 22 buts 10 passes 32 points en 21 match

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
01 mars 2007 à 02:56:30

Un bon trade ? Bof il marcherais sûrement pas pour vous tous je joue avec les updates.

NHL_LEGOLAS
NHL_LEGOLAS
Niveau 9
01 mars 2007 à 19:08:44

po grave mets le pareille

Johnny314
Johnny314
Niveau 7
02 mars 2007 à 01:28:31

@BOS : Derrick Walser, Zenon Konopka, 3rd round pick.
@CLB : Jeremy Reich, Mark Stuart, Brian Finley.

WALSER est mon meilleur pointeur chez les défenseurs!

toivonen
toivonen
Niveau 3
02 mars 2007 à 23:53:55

Après 5 match de suite avec plus de 4 buts alloués, j´ai décider d´échanger Huet + 2e et 3e choix contre Thornton.. Et le match suivant, Huet tombe au ballotage, car il avais déjà TOSKALA et NABOKOV :P pis la je l´ai repris, et je l´ai reéchanger au Caps avec un choix de 4e, et 5e ronde et un choix de 1er ronde des Stars en retour de Alex Ovechkin.. Pour le moment j´ai 11 victoires de suite, et mon gardien #1 est Sébastien Caron réclamer au ballotage par les Hawks. J´ai 3 blanchissages de suite à Superstar avec, il a une moyenne de 1.22, mais de 93,4% d´arrêt.. Il a laisser 18 buts en 15 parties.. À ces 8 derniers match seulement 5 buts allouées (dont 3 blanchissage de suite)
J´ai une fiche de 26-9-3 avec le Canadiens, et je suis au sommet de la divison Nord-Ouest, et 2e de la conférance de l´Est derrière les Panthers de la Floride qui domine trop avec leurs 31-4-5 :P Ils ont 2 parties d´avance je peux les rattraper :P Et je joue toute les parties, je ne SIMULER AUCUNE PARTIES.

vinosuperstar
vinosuperstar
Niveau 5
03 mars 2007 à 14:14:03

Avec les Habs, j´ai tradé Koivu contre Arnason qui est devenu le meilleur joueur/pointeur de la saison et des séries. J´ai aussi échangé Bulis contre Daniel Paille. Et Souray contre Commodore.

La vidéo du moment