CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ea sports .... en francais

NrV18
NrV18
Niveau 8
22 juillet 2006 à 03:21:51

Lorsque je vais sur le site officiel de ea on peux lire en bas ea en espagnol mais avec le temps (p-e bien vite meme) croyez qu´on va l´avoir en francais aussi.

Je dit ca car dans le video des producteurs de nhl 2007 on peux facilement voir quil a un francais dans la gang quil sont donc ea vont-il (enfin) mettre le site au complet disponible en francais je trouve que ca serais apprécier de plusieurs. Qu´en pensez-vous?

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 03:53:17

Bah je trouve sa tous simplement con qu´il mette l´espagnole avant le français... Tu connais beaucoup d´espagnol qui sont vraiment fan de la NFL, NHL, etc. comparativement aux français (Je parle de québécois)?! ¬¬
Perso j´en connais pas beaucoup...

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
22 juillet 2006 à 05:53:09

NFL, MLB, NBA... Oui, y´en a beaucoup. Los Angeles est constitué de 50% d´espagnol. Alors, si on se fit au reste du sud. Il devrait avoir 3 fois plus d´espagnols que de français. Bien sûr, ce n´est seulement qu´une hypothèse.

Surtout que NHL c´est pas un gros hit ( excluant le Canada ). J´pense que c´est normal qu´il y ait EA en espagnol, anyway.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juillet 2006 à 11:41:42

l espagnole est certainement la 3em langue la plus parler apres la nglais et le chinois donc normal que ca passe avant le francais. et avec le nombre de latino au etats unis c normal. regarde nba live 06 est bourrer de reagaeton(pas sur que c ecris juste menfin) bref tu voi bien que nba live vise le public latino alors que nhl vise le canada et l europe donc l anglais c plus pratique

ced48
ced48
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:55:23

mais la y devrait se fier au public canadiens le jeu est fait a montreal et lautre a vancouver

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:07:24

Justement ils habitent à Los Angeles >< J´imagine qu´ils parlent anglais...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 juillet 2006 à 14:49:06

ced48 Posté le 22 juillet 2006 à 13:55:23 mais la y devrait se fier au public canadiens le jeu est fait a montreal et lautre a vancouver

bah tsai a mon avis ya kan meme 10fois plus de latino qui achete nba live fight night mlb et madden qui de quebequois

ced48
ced48
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:43:09

ouin jcrois ke ta raison

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:22:27

Savier kia plus de latino que de noir au etats? in po pire celle hein? C´est vraiment logique que le site d"ea soi disponible en espagnol et le fait fait kil habite des villes anglofonne ne veu pas dire kil se foute de lire en leur langue. Si vous ete bilingue C´est agreable de lire ou entendre quelque chose en sa lague natale. Mais Ja,dmet que sa serait bien que le site de nhl soi traduit en francais.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:26:47

De plus, il y a beaucoup plus d´espagnols parlant uniquement leur langue natale que de français ne parlant pas anglais.

Combien de québécois ne comprendent pas l´anglais sur 7 millions? La moitié maximum... De mon côté, je n´ai pas de problèmes avec l´anglais alors c´est p-e une raison pourquoi ça me dérange pas...

monsieur_no
monsieur_no
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:29:59

La grande majorité des quebecois se debrouille en anglais

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:33:21

Moi aussi, je suis pas billingue mais je me débrouille très bien avec l´anglais...
Mais quand tu fais un site c´est pas pour "vraiment faire plaisir à des personnes" (C´est con à dire ><)
Faut que sa touche le plus de personne possible et si un espagnol habite aux USA devrait bien se débrouiller en anglais... Et en espagne ils se foutent pas mal de la NHL :hum:
Ensuite beh tu oublie le chinois aussi, le Français devrait passer avant l´espagnol pour moi (Et en passant je me débrouille aussi en espagnol... C´est juste une question de logique pour moi)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:35:23

La majorité :rire:
J´appel pas sa parler anglais quand le gars c´est dire yes et no... Comme dit OuiZ c´est pas plus que la moitié...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:38:59
  • sais

Et bien se débrouiller je suis pas si sûr...

NrV18
NrV18
Niveau 8
23 juillet 2006 à 06:26:46

mais il a une différence entre bien ce débrouiller en anglais et avoir une excelente compréhension en etre casiment bilingue.

Mais pour les jeux je sais pas sérieux le francais peux il peux en avoir en masse d´adepte mais vu que les jeux sont deja traduit a moitié en francais pourquoi ne pas les faires a 100% en francais ainsi qu´une version du sites en francais car si on conte les québecois et les européens francais on est quand meme une bonne gang qui adore les jeux de ea que ce soit les nfs,ou les sports peut importe.

Donc en gros ca serais logique car selon moi on est la langue la plus négligé sur ce monde et pour quel raison ca je ne le sais pas.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
23 juillet 2006 à 06:36:33

C´est normal qu´on est négligé...
-On est en minorité presque partout
-Langue assez complexe
-Domine sur aucun point de vue

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
23 juillet 2006 à 06:41:18

ouiz connecte toi pour terminer ta saison de SSFQ !! !

La vidéo du moment