Bon alors apparement vous avez décider de m´agresser mais c´est pas grave et pour vous répondre à tous c´est une démo sur psp que je cherche et au cas ou vous l´aurez pas remarquer packe justement j´ai cherché en bas de la page du jeux nhl 07 sur psp il n´y a pas download
et pour FonKy- et jagr qui apparement n´y connaissent rien ils existent des démos pour psp téléchargeables si vou voulez je vous donne mêmes les liens
et pour google je tombe que sur des sites de merdes alors je me suis dit qu´en allant sur le forum on pourrait m´aider mais apparements vous êtes des abruti qui profite du premier venu pour lui gueuler dessus donc maintenant si vous avez rien d´autre à me dire cassez vous de ce topic ou répondez moi aà ma question
MERCI
je remet mon message du début pour que jagr me dise où est ce que j´ai marqué par pitié aidez moi
Voila j´ai pas le jeu et j´aimerais savoir ce qu´il vaut avant de l´acheter donc j´aurai voulu savoir si il existe des démos téléchargeables du jeux, si oui ou les trouver ?
voila alors ?? ? va y répond moi pigeon