CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buteur ou passeur?

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juillet 2006 à 05:48:56

Quel style aimé vous le mieux? Un buteur ou un passeur? Moi c´est le buteur.

Je me demande ca a cause que bin du monde disent que Crosby est plus complet et meilleur que Ovechkin car ses un passeur qui peut scorer. Moi je ne trouve pas. Ovechkin sais passer la puck aussi.

Anyway ses seulement un topic pour parler des styles de jeux, lequels est le meilleur selon vous? Buteur-ou-Passeur?

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juillet 2006 à 05:56:46

Les 2 sont aussi importants

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 06:18:59

Faux. Un buteur natural comme Ovechkin n´a pas besoin d´un jouer qui lui fait la passe,il fait le jeu lui meme. Si dans une team taurais juste des passeur ta personne pour la mettre dans le net tandis que si ta juste des buteur tu peux quand meme gagné.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
25 juillet 2006 à 07:03:41

Ouais mais Ovechkin, c´est une exception. Gretzky a fait 92 buts en une saison, il n´est pas reconnu pour être un compteur, mais bien un passeur.

Alors si on prend un passeur moyen, et un buteur moyen.

Ribeiro et Ryder.

On s´entend tu qu´en 1 contre 1, les deux ont autant de chance de marquer.
Le passeur à une meilleur vision de jeu, alors il peut feinter et affronter le gardien.
Le compteur peut décocher un tir surprennant avant un écran ( défenseur ).

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 juillet 2006 à 09:06:10

bah perso moi se que je prefere c est les mec capable de faire les 2.

des joueur comme ovechkin jagr etc capable de creer le jeux et de le finir lui meme mais aussi de faire 1 belle passe

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:11:34

Ben moi c´est forcément le buteur naturel...
Parce que quand je joue je suis pas le plus grand patineur (En s´entend! Je patine bien ausssi ^^), je donne quelque mise en échec, mais je suis toujours bien positioner pour sortir mon tir du poignet :content:

gars59
gars59
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:31:16

un passeur peut transformer des joueur normal en tres bon joueur ....

brock-lesnar
brock-lesnar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:44:18

Un passeur peut faire une osti de belle passe sur la palette d´un autre passeur pis il va sois tirer a coté du net ou sur le gardien...

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juillet 2006 à 17:50:10

Fack on s´entend pour dire que sur une ligne Num.1 sa prend au moins un buteur et un passeur. :o))

Begin22
Begin22
Niveau 7
25 juillet 2006 à 18:33:10

Question pour vous, Kovalev, Buteur ou Passeur ?

Bien diront buteur, mais il fait souvent la passe.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:47:47

Kovalev j´en sais rien... C´est un constructeur de jeux donc peut faire de belle passe... Mais il a aussi un très bon tir du poignet et justement avec son agilité il peut très bien s´en tirer...

Pour moi c´est un joueur asser complet ^^ Kovalev avec le coeur de Begin dominerait la ligue

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:09:47

Il est un peu comme Crosby, il fait plus de passes que de buts mais il est capable de faire des buts constant.

OuiZ96
OuiZ96
Niveau 9
26 juillet 2006 à 00:51:49

Les buts de Crosby sont souvent fait sur des feintes ou des garbages.
Kovalev ne se sert jamais de ses feintes pour déjouer un gardien. Il a seulement besoin de son tir du poignet ( foudroyant ) pour compter.

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 22:59:15

looool, un passeur est capable dla metre dedant quand meme, c´est pas pasque tu est étiqueter passeur que tu est nul pour la criser dedant, tu est quand meme dans la lnh!

Un passeur, c´est normalement le gars avec le plus de talent, il crée des jeu, dejoue des joueur fait des feinte et cré des occasion, le buteur est normalement le joueur avec le meilleur tir, préci/rapide/puissant/, et tout comme le passeur, il est capable de la traporter, ce n´est pas pasque tu est buteur que tu ne fait que te crisé devant le net et attendre!

Ryder, joueur unilatéral, buteur tipique, pas vraiment de talent, mais toute un tir, bonne ´shap´´ patin moyen!

Kovalchuk, buteur, capable de trasporter le puck, talent au dessu de la moyenne, mais avec un patin exposif et un grande force d´acélération, tir rapide puisant et précis!

Kovalev, il est dans la classe a par, la classe talent naturel énorme, top 5 de la ligue de ce coter, bonne vitesse, sur patin il est tres solide dur a tassé, sa feite favorite, tourner a 90 degré en 3/4 de seconde, main ultra rapide tir puissant et assé précis, fabriquant de jeu, tres bon passeur, généralement sur la palette, vision du jeu moyenne, acélération moyenne, coeur en dessou de la moyenne, a tout ce qu´il faut pour etre dans l´élite, sauf la hargne et le coeur de bégin :ok:

crosby, classe a par, passeur buteur fabriquant de jeu, il est tres rapide, tres solide sur patin, vision du jeu hors du commun, tir du recers ultra puissant, tir du pognet ultra préci, lancé fraper dans la moyenne(vraiment pas sa force), un joueur tres sérieux, qui prend le hockey comme un travaille, il se donne a chaque match, dan la classe des lemiux´´c´est a dire, joueur a tout faire´´

Ovechkin, power foward de finesse par exélance, jou physique, tir le plus préci de la ligue, en faite, son tir frappé et du poignet son les meilleur de la ligue, pratiquement tous des top corner, coordination or du commun, jamais vu sa, une meillur coordination que lemieux(c´est feinte entre les patin des joueur, lorsqu´il vois plus la rondelle mait qu´il sait quand meme ou elle est^^) force d´acélération au somment de la ligue, bonne vitesse, vision du jeu au dessu de la moyenne, bon passeur, la mets généralement sur la palet, toujours bien positioner, commance-cré-épate- et termine c´est jeu, c´est great hit apres sa premiere saison son deja aussi extra que c´eux de la cariere de joueur qui on marquer la ligue! un autre joueur d´exeption!

Koivu, rapide, un gars tres sousestimer, koivu a 6´´2 ferai 100point et + dans la ligue, le talnt lui sort des oreil, d´ailleur, sans sa blessur en (97je croit) il aurai été au top du clasement de la ligue toute sa cariere(metton top 15, il étais premier avant sa blessur) et étais l´un de c´est joueur qui domine les game! une vision du jeu extra, il rend c´est cooépiquier 100x meilleur, il les trouve toujour sur la glasse, tir moyen et meme faible, se positione assé bien!

Thorton, le style de gars qui na pas le mérite qui lui revient, en fait, cheechou lui doit son tropher, car san thorton, cheecho aurait fait top 30-35but, il est le style de joueur qui rend toute ton équipe a un niveau supérieure, a un bon lancer et un gabarit(qui n´utilise pas asser) se position bien, passe sur le palet presque a 100/100, il trouve c´est ailier partout sur la glasse, crée des jeu a partir de rien, protege bien la rondelle!

En bref, mes joueur préférer son les playmakers, il son généralement capable de faire entre 25 et 20 but, en plus de rendre tout le monde sur le trio meilleur!

Les joueur a talent énorme comme les cosby-kovalchuk-ovehk et cie, son généralement capble de tout faire, jouer sur les pp,sp,4/4-fin de match, bref, il jousse dans toute les situation et son généralement les meilleur dans chacune de ces situatuion!(c´est pour ça c´est des super star: ok :)

Voila ce que j´en pense!

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:01:37

tu mettrais forsberg avec sundstrom pis y aurait 30 buts??

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:29:14

qui sait :ok:

Faut éviter d´aller d´un extrem a l´autre, il y a des joueur de toute sorte de talent dans la ligue!

[vram]
[vram]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:30:39

a bien y penser, oui, ilferai 30 but, il a quand meme fait 24but avec un gretzky en fin de cariere, donc 30 avec un forsberg est tres envisageable........

MariO-RocK
MariO-RocK
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:32:23

Je suis d´accord avec toi vram...

Sundstrum ne pourrait pas faire 30 buts... Il est trop inconstant, joue avec pas de coeur, talent limité...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:32:36

Bah dans les juniors il le faisait avec forsberg :lol: y parait que c´est 2 grand chums ces 2 la

gars59
gars59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:38:30

en plein sa la fameuse ligue suedoise qui a tout explosé ds les championnat junior

La vidéo du moment